Ici, on parle des points positifs de Shadowlands

Elle l’est, mais je sais pas je m’y sent bien. Après le fait d’avoir peu jouer a l’extension permet de pas faire d’overdose non plus.

1 mention « J’aime »

J’ai adoré l’antre et j’ai regretté qu’en faisant la campagne de Korthia n’ait plus à subir le regard du geôlier. Et puis avec l’ilvl ça devenait facile …

J’aime énormément les donjons de SL, particulièrement le théâtre et le sillage !

La majeure partie des personnalisations sont une réussite malgré quelques trucs douteux ou absents

Un début d’exploitation de l’environnement avec des rares à énigmes etc … particulièrement en Sylvarden

En début d’extension j’aurais mis tourment, mais j’ai fait une overdose à un moment …

Beaucoup de très belles transmos dans cette extension. Je donne une mention spéciale aux armes kyrians, et plus encore, à la plupart des armes laldraxxi, comme le bâton de la liche.

1 mention « J’aime »

Ma reine est toujours en vie.

2 mentions « J’aime »
  • Les donjons sont globalement sympa, Tazavesh figure parmis mes donjons préférés

  • Nathria était un très bon raid

  • Zereth Mortis est plutôt joli, enfin mis à part la partie désert, la partie luxuriante est un vrai bonheur à parcourir

  • La musique du fort élyséen est somptueuse

  • Les négociants. J’adore les négociants.

  • L’ambiance et les décors de Maldraxxus sont extrêmement cool, les autres zones aussi même si Revendreth j’ai du mal je dois admettre que c’est une zone assez impressionnante

  • Avec les bons pouvoirs et les bonnes personnes avec qui jouer, Torghast figure parmis les expériences les plus fun que j’ai eu sur WoW

Joue un humain lol, à part la peau bleue c’est exactement la même apparence

1 mention « J’aime »

Je ne cherche pas à t’offenser cela dit je me questionne : tu sembles être un ultra casu, très peu de donjons et aucun raid. Moi qui ai été relativement casu sur l’extension à l’exception du premier pallier j’ai très rapidement fais une overdose des donjons à quelques rares exceptions et ça semble être un avis partagé en tout cas par les gens que je côtoie. Gambit est un très bon donjon mm+ aussi

Théâtre la seule bonne chose c’est la liberté de l’ordre des boss, ça c’est quelque chose qui à mon avis doit être la règle, sinon y’a trop peu de packs, trop de mobs mono relou ou c’est juste un gros sac sans saveur. Sillage c’est même pas un donjon tellement t’as juste à utiliser correctement les outils de type marteau/lance/orbe d’anima.

Le sacrosaint donjon le plus réussi depuis l’ouverture du mm+ (et donc du design autour de la feature) selon moi c’est Port Liberté. Du bon gros pull à gogo, des boss costaux, une route qui pouvait fluctuer à foison, tout était incroyable et on s’amusait vraiment. Le plus étant l’ambiance générale

2 mentions « J’aime »

Shadowlands c’est l’un de plus beaux OST du jeu !

2 mentions « J’aime »

Du coup si je dis que j’ai adoré Tirna tu vas examiner mon personnage pour me dire que j’ai pas droit de l’apprécier ? :thinking:

Sinon un truc que j’ai adoré personnellement et que je regrette que ça a été si peu équilibré c’était le système des sorts des congrés.
Très critiqué, mais j’adore le concept où tu choisis tes bonus… et j’adore ceux ventyr :smiley:

2 mentions « J’aime »

T’as le droit (j’ai pas check) m’enfin si t’as fais 5x le donjon dans l’extension dire que c’était un point fort alors que tu n’as pas joué c’est biaisé.
Perso je me suis fais boost saison 1 en pvp à 1k8 pour mon trinket en mage, c’était sympa d’os des mecs avec un shield très dur à tomber pendant que mon mate R1 s’occupait du setup. Imagine si je te dis que le pvp de SL était un point fort face à cette expérience :joy:

1 mention « J’aime »

On a quand même le droit d’aimer hein ?
Sur BFA j’ai torché Sephra et pourtant j’aimais beaucoup cette instance. J’aurais du la détester du coup car je l’ai faite énormément de fois ?
Sur SL j’ai moins joué mais y a des instances dont j’adore le concept. Tirna en fait partie du coup pour ma part.

Non vraiment, venir dire « ouais t’as rien fait t’as pas droit d’avoir aimé » je trouve ça totalement absurde.

Et…

Y a jamais été dit que ça devait être un avis unanime.

Sinon un autre truc que j’ai trouvé génial personnellement c’est la réception des Venthyr.
Ils ont des idées assez intéressantes quand on y pense.

PS : Tu peux check, c’est mon alt dans tous les cas, et ça me fait toujours rire ceux qui check du coup xD

3 mentions « J’aime »

T’as le droit, j’ai pas dis le contraire. Mais bon faut avoir une expé. Un peu marre de voir des gens sortir des « oh ça c’est sympa » alors qu’ils le font une fois et tchao ou parce qu’ils jouent 2semaines par patch.
C’était sympa les congrégations, c’était sympa le raid (vu uniquement en LFR), c’était sympa les donjons héroday/mm0 fait 4x. On pourrait presque dire que c’était sympa ! Finalement l’extension n’était peut-être pas si mauvaise si on n’y jouait pas.
Et oui mais non l’extension est nulle, 5mois après l’ouverture du raid il n’y a jamais eu aussi peu de guildes qui ont clean, difficile ou pas.
L’extension est tellement décriée que Blizzard part dans le sens opposé de tout ce qui a été proposé en termes de gameplay.

Alors oui tu peux dire « oh les ptits animaux tout mignon de Sylvarden c’était sympa quand même », tu peux même parler des transmos et de l’ambiance, des points sur lesquelles WoW a très très souvent été bon. Pour autant c’est littéralement ce qui revient depuis deux extensions, comme si bon on pouvait quand même trouver du bon dans tout ça. Bah ouais désolé mais bon, c’est léger

2 mentions « J’aime »

Il a le droit d’avoir un coup de coeur? Genre le truc il aime bien l’ambiance, les boss, le lore de l’instance sans l’avoir poncé en MM+78 non plus hein?
C’est censé être un sujet positif et (evidemment) il en faut toujours pour venir péter l’ambiance.
j’ai vu des rabats-joie habituels venir pourtant sur ce sujet et jouer le jeu. Si c’est pour cracher votre venin, vous avez 99 autres sujets qui sont faits pour.

7 mentions « J’aime »

Même si il y a pas grand chose que je trouve amusant sur SL, j’ai quand même trouvé apaisant Sylvarden et le Bastion outdoor, leur zone comme leur musiques d’ambiances.

1 mention « J’aime »

Bah ouais.
Y a des tonnes de raisons d’aimer ou de détester un contenu. Et personnellement je trouve ça triste que certains soient pas capable de le voir.

Et ?
Même si elle était objectivement nulle, ça n’empêche pas de pouvoir aimer une partie de celle ci. C’est immense, y a des tonnes de choses. Tout ne s’arrête pas à « farm farm farm » avec des oeillères.

Et comme dit Edaemus, à la base le sujet était pour mettre un peu de positivité. Ouais l’extension à des soucis, mais elle avait des idées franchement intéressantes et des trucs qu’on peut avoir clairement aimé.

2 mentions « J’aime »

Cette extension m’aura enfin permise de rattraper des jeux en retard, et finir ceux en cours !

Non plus sérieusement, je dirais que le point le plus positif de cette extension est selon moi, aussi son pire : Les congregations !

Je m’explique… Cette feature a été tellement foiré et mal aimée des joueurs qu’elle aura eue le mérite de defitivement (touchons du bois) faire comprendre à Blizzard que les pouvoirs embarqués il faut que ça cesse.

Autrement, Sylvarden ! Un lieu qui me marquera durablement dans l’histoire des zones du jeu ! Et les MM+ que j’ai trouvé très fun et bien pensées.

Ultra casu c’est une exagération car Eliryana n’est pas ma main, bien qu’elle ait failli le devenir, mais oui je suis bien un casu. Et tkt je ne prends pas ça pour une offense, c’est un fait que le gamedesign de SL ne me convienne pas du tout. Je fais régulièrement des pauses et je change de main comme de chemise. J’aimerais un jeu davantage basé sur le monde extérieur, le social, le RP et le leveling. Les mm+ c’est vraiment cool pour faire vivre les donjons mais le timer est en trop pour moi.

J’ai quasi pas raid durant la 9.2 mais j’ai commencé la semaine dernière et je compte tout tomber sur mon chasseur et ma cham… En NM, parce que vraiment osef du HM !

Ce que j’aime dans ces deux donjons, c’est l’ambiance et les strats de boss. Je trouve que le sillage s’inscrit très bien dans le scénario en reprenant la suite du dernier arc de Bastion. Les boss sont agréables à affronter et je trouve que les armes sont un bon moyen d’exploiter l’environnement. Mais je trouve que ces mécaniques ne sont pas du tout assez poussées.
Je trouve que le théâtre est une réussite surtout pour son ambiance de dingue, le fait de bien retrouver les maisons necro-seigneur dans chaque aile… J’ai un gros regret sur l’absence d’une aile pour la maison des yeux d’ailleurs. Le combat contre Mordretha est épique !

Pas de comparaison avec BFA pour ma part, je n’y ai pas joué faute d’avoir eu un ordi assez puissant à l’époque.

2 mentions « J’aime »

Un point positif… Hmmm… Un point positif :thinking:

Aucun EdN n’est mort pendant l’extension.

2 mentions « J’aime »

J’aime bien Oribos, ça me rappelle les vacances quand je vais à Roissy Charles de Gaulle.

Mais ce que je préfère le plus ce sont les appels demandant d’aider une congrégations.
T’arrives sur place, tu vides les coffres et après on te remercie en donnant en plus 2000 pièces d’or, je ne peux rêver mieux.

3 mentions « J’aime »

Fin, je sais qu’on est sur un forum. On est là pour discuter et débattre mais des fois, il ne faut pas pousser non plus ! Tu viens sur un topic qui s 'appelle « Ici, on parle des points positifs de Shadowlands » juste pour venir décrier quelqu’un qui n’a pas ton « avis » ou ton « expérience » …

5 mentions « J’aime »

Alors, l’ambiance des zones, elles ont toutes leur charme même si Sylvarden j’ai plus de mal (la présence de Tyrande ne m’aide pas non plus :sweat_smile: )
Petit regret qu’on ne puisse pas réhabiliter Revendreth au fil du temps, soit par le renforcement de sanctum soit par la Cour des Braises car les ruines partout toute l’extension sans pouvoir y faire, dommage ^^ Envoyer ton purotin domestique et des pnjs réhabiliter telle ou telle zone après quelques quêtes et une contribution d’anima pour remettre Revendreth au summum de sa splendeur, j’aurais signé direct ^^
Pour la collection, certaines montures sont resteront de très belles acquisitions ^^ les mains, les disques de Tazavesh, entre autres), et niveau transmo les lunettes rajoutées à cette extension, et surtout les sets venthyrs de Korthia ^^
J’aime bien les loots à acheter à Zereth Mortis, si j’ai la foi de pex mes dizaines de rerolls, je peut leur mettre un stuff minimal pour m’amuser avec.

On va s’arrêter la, cette extension est loin d’être parfaite, mais elle a quand même su me procurer des moments de plaisir, et je dois bien lui reconnaitre ça :wink:

Qui te dit que c’est avec le perso qu’elle poste qu’elle a fait les donjons ?

2 mentions « J’aime »