Ou alors que Blizzard (ACTIVISION) propose plus de personnalisation du jeu par exemple
Genre la thune ne manque pas, les actionnaire ne vont pas mourir si il manque un peu d’argent dans les caisses !
Si c’est gratuit ça restera tel quel alors pourquoi ne pas proposer plus de choses quitte à ce que ce soit payant ^^
edit: rien que pour l’interface de base, vendre une version HQ ça serait bien, ça contente ceux qui veulent rester sur la vieille version et ceux qui en veulent une neuve, car en 15 ans ils ont juste refait les boutons sur l’interface de connexion
Et pk payant ? sur un jeu ou tu payes déjà 13 euros par mois.
Tu veux jouer et payer un jeu ou tu dois encore payer juste pour une interface différente --’ incompréhensible.
pitié nan, pas encore des idées payantes y a déjà pleins de trucs à acheter sur le store c’est pas suffisant ?
salut, en fait c’est aussi à ca que servent les addons, si ils commencent à mettre des interfaces payantes ils vont limiter les addons d’interface,
et perso j’ai ma propre « interface HQ » que j’ai personnalisé moi-même et j’en suis très satisfait: https://i.ibb.co/dLL8C4x/mon-interface.jpg
ce genre de feature je pense que c’est bien sur les jeux ou on ne peut rien modifier.
ils ont déjà fait des changements sur l’interface depuis Vanilla
Ben, Il faut payer un abonnement pour pouvoir poster sur le forum .
@Klars, par interface HQ j’entend mettre à jour les textures de l’interface de base qui sont vieux,pixellisé etc.
@arayël, c’est marrant tu trouves ça égoïste mais à 1ere vue c’est toi qui refuses de payer et donc de soutenir blizzard pour avoir des trucs cosmétiques/dispensable ^^
2 euros pour une requête standard
5 euros pour une requête avec file d’attente prioritaire
10 euros si tu veux pas un « désolé on peut rien faire, il faut signaler le bug »
Depuis quand il faut soutenir les grosses entreprises ? Quand il y a une œuvre caritative encore pourquoi pas mais la encore 100% des benef ne vont pas aux associations.
Les seul qui peuvent revendiqué d’avoirs besoin de soutient et qui le mérite c’est les dev indépendant.
Tout ce qui existe dans la boutique actuellement devrait être dispos gratuitement dans le jeux, l’abo coute quand mème 13€/mois deja que les boutiques sur les jeux que tu paye une seul fois c’est pas éthique alors sur un jeux a abo.
il n’y a que les items caritatif qui ont potentiellement leurs place et encore car une fois la campagne caritative terminé blizzard ne verse plus un rond au association sur la vente de la dite monture/mascotte.
Oui c’est marrant mais ça reste égoïste. Du coup le contre argument c’est quoi ?
Soutenir blizzard elle est bien bonne celle la, c’est déjà le cas de la boutique qui est faite pour des objets « cosmétiques » non indispensable mais une interface différente et officielle qui serait payante serait un gros bras d’honneur à tous ceux qui sont abonnés depuis des années à wow…
De plus une interface ou même n’importe quel autre changement qui « pourrait » impacter sur le game play n’est pas possible…
Et ne me sort pas les add-ons qui eux sont accessibles à tous GRATUITEMENT.
Enfaîte tu veux un wow 2… Soit plus explicite dans tes propos, tu trolls ?
Oui c’est marrant mais ça reste égoïste. Du coup le contre argument c’est quoi ?
Je sais pas quoi te répondre, je propose de soutenir blizzard financièrement afin qu’ils pondent une interface HQ mais c’est égoïste apparemment de vouloir payer les autres pour leur travail
Ben non, je veux pour l’interface de base des textures mis à jour, comme sur l’écran de connection de shadowlands