Idées de jouets payants

Comment on peut réellement souhaiter raquer 50 balles alors que 99,9% du contenu est gratuit ?
Si c’est pas du troll ça y ressemble beaucoup.

Tout simplement pour soutenir ggg ( on peut même acheter des supporters pack ) ou pour avoir une belle armure( les armures HL sont tous moche comparé à ceux de la boutique ). J’ai aussi acheter des onglets, des trucs pour mon repaire, des pets. Bref il y a pleins de trucs payant, mais comme tu dis tout le contenu du jeu est gratuit et quand le jeu est bon, il est normal de le soutenir financièrement. Chose qui dépasse la plupart des gens d’ici apparemment ^^.

@Metalika, En général, il faut lire avant de faire un résumé. Aussi s’il te plait, bien que nous n’ayons pas tous les mêmes opinions, je ne me suis pas montrer vulgaire à ton encontre, je te prie de faire de même. Si tu n’aimes pas débattre et que tu veux avoir le dernière mot ou faire des menaces, je pense que tu n’es pas le bienvenu sur mon topic, bonne journée.

wow tu le soutient avec l’abo de 13€ et le prix de l’extension les boutique Cosmétique sur un jeux payant C’EST NON.

1 mention « J’aime »

Je comprends en partie ce sentiment, j’ai eu plaisir à acheter quelques trucs dans la boutique de gw2 parce que j’adorais le jeu, qu’il était gratuit et que tout ce qu’il y a dans la boutique est accessoire et peut être acheté contre des sous du jeu, du coup j’avais envie de les « remercier » de cette façon.

Mais sur un jeu à abonnement clairement non.

2 mentions « J’aime »

T’sais que le jeu est payant en plus d’un abo ?
Blizzard c’est pas le petit studio au fond d’un garage hein, si tu tiens tant que ça à les soutenir envoie leur direct un chèque.

2 mentions « J’aime »

C’est la question que je me posais justement (et j’avais eu un peu la flemme de chercher) mais du coup ouais. Sur les F2P c’est souvent hors de prix ce genre de cosmétiques justement parce que c’est leur moyen de faire rentrer du fric.

Sur un jeu à abo c’est déjà autre chose. Ce serait plus juste de comparer à FF car encore sous abo et pourtant tu peux avoir des armes stylées pour 2-3 euros si je me souviens bien, des skins d’une 10 aine d’euro. Des petits trucs quoi.
Sur aion je sais plus combien c’était pour avoir un skin (j’ai oublié combien coutent leurs pièces pour faire la comparaison).

1 mention « J’aime »

J’y jouais déjà pas, tant mieux :d
Et les jeux coréens sont un monde à part

J’ai vu après, mais le message avait plus trop de sens si je retirais ce morceau la :sweat_smile:

Alors, oui. C’est d’ailleurs principalement un concept Américain (je ne dis pas qu’il n’y en a pas ailleurs attention) et ça tend à se réduire.
Par contre, sans aller jusqu’à la menace, il faut bien comprendre que souvent les gens se butent au travail dans un crunch « la deadline approche ».
Il n’y a pas d’obligations autre que le contrat de départ: Le jeu doit sortir aux environs de la date décidée par l’entreprise.
Beaucoup d’entreprise (dont ubi justement) joue sur les termes à ce niveau la… ^^

Ça oui, ils en font de moins en moins. Ubi rachète une apparence la où ils peuvent :grin:

Tu peux déjà soutenir blizzard de la façon que tu dis, pour cela il te suffit d’acheter les éditions collectors, les pets & montures blizzstore si ça te fait plaisir, tu as aussi les tickets blizzcon, les tokens abonnements… Et comme précisé plus haut tu soutiens déjà bien le jeu avec ton abonnement mensuel, car oui cette somme qui te parait surement dérisoire est à multiplié pour le nombre de joueurs (environ) ce surpasse de façon monumental le coût d’entretien des serveurs…

Si ça ne tenait qu’à moi je trouve déjà abusé qu’un jeu à abonnement comme celui-ci propose du contenu payant en dehors du jeu.

2 mentions « J’aime »

Fait attention toi tu vas bientôt avoir un jugement pour c’que t’as fait inchalla t’es condamné, sinon j’aime bien ton son « basta » :+1:

#defenseurdesfemmes

1 mention « J’aime »