Je pense que l’elfette à longues oreilles veux parler de TESO et GW2 !
Et c’est au moment où tu découvre que tu reçois ton bis, que tu est vraiment happy !
Vois tu la corrélation dont je te parle?
Je pense que l’elfette à longues oreilles veux parler de TESO et GW2 !
Et c’est au moment où tu découvre que tu reçois ton bis, que tu est vraiment happy !
Vois tu la corrélation dont je te parle?
Je pas comprendre
Désolé xD
Kannä + BiS ça fait quoi comme son ?
Mouai, pas que je défende le bonhomme mais quand il est devenu PDG d’activision-blizzard, y avait qu’une extension de sortie (Wolkt allait ou venait à peine de sortir).
Donc ce que tu dis, c’est que depuis presque le début du jeu rien ne va et que les équipes se barrent.
Puis bon à en écouter certain, ça fait maintenant 14 ans qu’ils sont mécontents mais qu’ils payent quand même…
Comme quoi être né avant guerre n’empêche pas d’être un pigeon pour certain et de financer un système/une personne qu’ils dénoncent.
Merci.
Une dernière question, comment ça ce passe pour s’équiper en pvp?
Oh pinaise j’avais même pas capté
J’ai arrêté ça depuis décembre, mon cerveau n’a pas voulu comprendre le jeu de mot hahaha
J’y suis pas encore je pourrais pas te dire avec exactitude, mes souvenirs remontent trop loin pour être précis sur ce sujet :s
Ok je vais essayer de trouver de mon côté.
Ca sonne bien. +1 pour avoir découvert cette blague!
J’avais un peu hésiter avant de la poster, mais finalement, ça passe ( pour cette fois-ci )
Exactement
Il y a beaucoup de choses de ces deux jeux dont Blizzard pourrait s’inspirer.
Sur le peu que j’ai vu du leveling de FF14 (j’ai pas eu le temps d’aller bien loin malheureusement), l’outdoor avait l’air également bien remplis
Je me suis arrêté très vite sur ff mais oui il y avait du monde aussi.
Et sa faisait très longtemps que des gens ne venaient pas d’eux même me demander si j’avais besoin d’aide ou de conseils :o
Il y avait énormément de monde quand j’y ai joué, j’aimais beaucoup le gameplay et les donjons mais les quêtes et l’univers c’était trop pour moi.
Pas croisé encore, enfin pas souvenir. Mais possible qu’on se croise un de ces jours vu que je traine sur des rerolls^^
Mais non, mais nooooon… ! XD
Je n’ai pas testé TESO mais je confirme pour GW2 : son outdoor est infiniment supérieur à celui de wow. Non seulement par les événements mais également par la possibilité d’interagir avec les objets pour en faire des armes !
Coté Horde tu ne croises personne.
Coté Alliance tu te bats à 1v10, rien de neuf sous le soleil.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Sur serveur rp c’est l’inverse, il doit y avoir 4 joueurs de l’alliance pour un 1 joueur de la horde. Je joue les deux factions et je fais toujours ce constat !
Le modèle économique de TESO est la première chose dont il pourrait s’inspirer :
Dans cet abonnement, tu y retrouves :
A titre d’exemple, quand j’avais mis les pieds sur ce jeu, j’avais fait la rencontre d’un joueur suèdois fort sympathique. On a échanger en jeu et il s’averait être également un ancien joueur de Wow.
Ayant accumulé pleins de couronnes avec mon abonnement (en ayant dépenser très peu), je lui est offert une mascottes de la boutique grâce à ces couronnes.
J’avais encore de quoi offrir deux voir trois belles montures ou une panoplie complète de mobiliers pour le côté housing du jeu.
Pour faire la comparaison entre TESO et WoW, c’est qu’on ne retrouve aucunement cela dans WoW. Il n’y a pas ou très peu d’avantage qui récompense le joueur pour avoir pris un abonnement, si ce n’est une monture pour un abonnement de 6 mois.
Hormis cela, j’avais arrêter le jeu pour son côté PvP, notamment à cause du Loup-Garou qui pouvait assomer littéralement deux joueurs contre lui.
Si tu mettais une meute de Loup-Garou, la partie était déjà terminée avant que tu ne commences. Autant dire que le côté PvP n’a jamais été la priorité de Bethesha, son éditeur.
Bien dommage, car le jeux autrement à du potentiel (gameplay plaisant, dynamique, fluide, RP convenable, donjon sympa) pour résumé les points majeurs que recherche un joueur dans un MMO.
Maintenant l’avantage de Wow, c’est son côté cartoon que j’apprécie. Et c’est aussi le premier MMO dont j’ai mis les pieds et que j’ai vraiment apprécier. Il faut redonner aux jeux sa gloire d’antan.
Rien de mieux pour cela, que la sortie d’ici les 5 à 7 prochaines années, d’un World of Warcraft n°2 !
Autrement, on attendra qu’un nouveau développeur ait pris les rênes d’un projet solide et récompensant autant les développeurs que les joueurs.
Ce pavé que j’écris, je vais m’arrêter là, il y a trop de choses à dire…
Abonnement avec accès à tout > n’importe quoi d’autre.
Et le jeton, ça pu.
L’abonnement est absolument plus justifié vu la gueule du contenu.