Ouais c’est sympa, après jtrouve les graphismes et les designs des armures pas ouf dans teso, et cpas une question d’univers ou quoi, vu que j’aime les armures dans Skyrim. Puis j’ai jamais rien compris au système de transmo aussi xD Façon osef j’y joue tout les X ans full solo pour l’histoire et le lore et après je détale
C’est un avis.
Mais dans ce cas faut couper l’abo et aller jouer à autre chose.
Ils n’ont pas attendu après toi, c’est bien ce que les gens font: ils coupent l’abo
Du coup, relis le post d’origine: il n’y a plus personne
Mais merci encore pour ton conseil
Je vois surtout pas le rapport.
D’autant plus que j’ai bien du jouer 6 mois en 4 ans.
C’est le laïus pour faire taire toute contestation sur le jeu. Tu connaissais pas ?
Si mais avant je jouais vraiment qu’à WOW donc ça avait pas le même impact.
De rien. Du coup les gens qui réclament la suppression de l’abo …?
Aiment peut être encore le jeu mais estiment que l’abonnement n’est plus justifié ?
Je suis sûr que tu aurais pu trouver ça tout seul.
Il aurait pas pu continuer à jouer son rôle de grognon.
Puisque tout le forum le saoule on pourrait se demander pourquoi il ne fait pas autre chose à la place. The boucle is boucled.
Aime encore la soupe mais voudrais continuer à manger gratos tout en se plaignant du gout.
Je vois… Je connais.
Oh une comparaison foireuse ! J’en avais pas vu des comme ça depuis un moment !
Après avoir acheté ta soupe, tu payes un abonnement pour tremper ta cuillère dedans ? Et pour augmenter le nombre de cuillère on t’empêche de la remplir complètement ?
Quel drôle de peuple qu’est celui des nains
On te force a boire une demi cuillère par semaine. Faut que la soupe dure dans le temps !
D’un côté il a pas tort. le jeu vous soule mais vous continuez inlassablement à venir dire la meeeeeeeme chose. Il vous soule = > cassez-vous. Je vois pas plus simple comme raisonnement en fait
P.S: je dis pas que vous avez tort ou raison sur la qualité du jeu, mais gauric a raison, ça devient usant de voir sans arrêt des gens piailler, d’autant que c’est tout le temps les mêmes. Quand j’arrive au boulot et que tout le monde fait la gueule, ça me donne pas envie de venir.
Le forum vous saoule ? Cassez vous. Pour utiliser tes mots hein.
Sinon je me suis réabo, j’ai test la 9.2, puis suis retourné sur TBC.
Bah ici c’était plus une critique du système économique que du jeu en lui-même.
Blizzard investi de moins en moins dans des services justifiant un abonnement et part plutôt sur une dérive d’un time gating à l’excès pour retenir les abonnements aussi longtemps que possible avec moins de contenu.
Je ne dis pas, y en a qui aime se plaindre pour le plaisir et qui sont incapables de relevés le positifs dans le jeu, mais être critique envers WOW ne veut pas dire que le jeu ne plait plus du tout mais qu’il peut s’améliorer.
Maintenant l’argumentaire tu n’aimes pas le jeu, alors ne joue pas peut être bêtement retourné en « tu n’aimes pas les commentaires négatifs ? Alors, ne viens pas lire le forum et encore moins un topic avec un titre comme celui là »
Mais je joue au jeu la je vois pas le problème. C’est pas du masochisme j’y trouve mon intérêt pour l’instant. D’ailleurs le forum est MORT alors bon hein.
Faut pas m’avoir lu pour dire ça par contre .
Où lire que ce qui t’intéresse.
Quand les gens caricature en disant « gngngn vous voulez classic sur retail » je dis que non. Qu’il faut garder des choses de retail.
Y avait même un topic plutôt ancien où on disait ce qu’on aimait bien sûr le jeu.
C’est vous qui nous faites dire qu’on DÉTESTE le jeu.
Nous on dit juste qu’on s’amusait plus sur certaines versions pré légion/bfa/SL.
Perso je me suis plutôt amusé à faire les quêtes de la 9.2 en étant understuff, y avait un peu de challenge.
Le pexing TBC est cool aussi (même si j’ai hâte d’enfin atteindre le niveau max pour profiter un peu du HL et pouvoir avoir un reroll a côté quand je veux pex).
Je joue un peu a chaque patch, j’ai le droit de donner mon avis ? Où c’est réservé aux 4000+h de jeu sur un patch ?
Je te sent salé la . J’étais étonné de pouvoir le faire, j’ai le droit aussi où il me faut ton autorisation ? (Question réthorique hein)
Faut savoir ce que tu veux hein. Des gens qui donnent leur avis ou non.
Le jour où le jeu sera de nouveau excellent pour moi, t’inquiète pas je serais le premier a le dire.
Ce que tu penses que je devrais faire, j’en ai rien a ciré
Je screene ça, je te prends au mot. M’est avis que c’est pas demain la veille.
Tant mieux, je te demande rien, je le dis juste.
Ce que je veux dire par là, c’est que , par exemple, si j’ai besoin d’un avis sur le jeu, c’est certainement pas le tien que je prendrai, puisque je le connais déjà et qu’il est répété environ 40687 fois par an sur ce forum.
Je ne dis pas que tu détestes le jeu. Juste que la plupart de tes messages le disent par eux-mêmes.
Des exemples? je parle de retail, je me moque totalement de classic.
Nan, mais à ce moment-là je me demandais l’intérêt de le faire, à part juste pour dire « t’as vu hein? je joue plus au jeu hein! » . Après oui, c’était étonnant et ça m’était arrivé , mais déconnecté après 3 messages.
En bref, que vous aimiez pas le jeu d’accord, c’est votre droit et je suis plutôt d’accord avec vous en fait. Que vous vous sentiez obligés de le dire tous les 2 messages, c’est chiant. Et je suppose que c’est pour ça que Gauric en a marre.
Je passe rarement sur le forum, et chaque fois je vois les mêmes noms qui se plaignent. C’est comme les avis sur un film nouvellement sorti, en règle générale je ne lis pas les critiques des jjournaux, car je sais ce que ça va dire. C’est un peu pareil avec vos posts, les gars.
BATTEZ VOUS! (en plus de 12 caractères)
Gauric est pas le mieux placé pour faire des réflexions de ce genre, quasi tous ses post c’est pour râler sur d’autres joueurs.