Que le jeu redeviendra excellent pour moi ? Sûrement ! (Comment ? C’est pas ça que tu voulais dire ? )
Et tu fais bien. Test par toi même, c’est la meilleur manière de te faire TON avis.
Surtout que j’ai pas prétention a vouloir décourager quiconque de jouer. Si vous vous amusez, tant mieux je suis content pour vous ! (No troll hein, et je l’ai déjà dis. Sa me fait plaisir de voir que des gens s’amusent encore et que le jeu n’est pas encore mort, le jour où il l’est sa me fera un petit pincement au coeur, sa reste ma/l’une des licences que je préfère).
Je m’amuse peu sur retail, pas pour autant que je déteste. Sinon j’irai pas testé chaque patch .
J’aime toujours suivre l’histoire, même si sur SL jsuis vraiment pas fan du développement de sylvanas.
Tu t’en moque mais sa fait partie de WoW aussi maintenant. Donc c’est valable.
Mais les musiques sont cools, la patte graphique aussi.
J’ai adoré l’antre là où beaucoup ont détesté. L’histoire des congrégations j’ai bien aimé les faire.
Y reste quelques trucs cools. Mais plus autant pour pouvoir me retenir sur retail toute l’année.
Je continue à pouvoir échanger avec des gens que j’apprécie et dont le seul contact que j’ai c’est ici ?
1 mois et demi si je me souviens bien, qui dit mieux ?
En même temps je fais pas ça donc bon.
Son argument c’est « cassez vous du jeu ». C’est fait perso. Mais j’ai encore la possibilité de poster pour X ou Y raison.
En ce moment car je suis sur TBC, d’autres ou j’oublie de couper l’abonnement quand je joue pas.
Du coup je prend son même argument : s’il est pas content du forum, il est pas obligé d’y venir pour y répéter la même chose, ce que tu semble me reprocher.
Lui il a le droit parce qu’il aime le jeu ? D’autant que quand on aime plus le jeu, on argumenté assez souvent du pourquoi. C’est pas juste du « WoW ai moooor » (ou alors juste pour troller quoi)
Entre EdS on se bat pas, on se tire les cheveux ! Et toi t’en a plein donc attention !