L’important est de se comprendre…
Ben non en fait, c’est juste la commu de WoW qui refuse d’utiliser le bon terme. Qui est, effectivement, « Alliés ».
H2, ally, basta.
C’est les jean-kevin qui disent A2.
A ganker, camper jusqu’à ce qu’ils retournent sur retail
https://www.youtube.com/watch?v=OXk3cbZ59hY
Sinon, je suis d’accord que l’utilisation de cette abréviation est ridicule et inappropriée.
c sur l’1porten c 2 komrendr
C’est ce que disent ceux qui écrivent comme ça aussi, persuadé d’avoir raison car “lol on é pa en kour”.
Du coup, je suis pas certain que cet “argument” soit positif^^
J’ai rien compris.
J’ai rien compris mais je crains comprendre où tu veux en venir… C’est sans intérêt ton truc tu crois pas ?
Voilà, merci, j’allais le dire.
Donc, tous ensemble, et une bonne fois pour toute :
H2, c’est des taurens, des orcs, des trolls et d’autres trucs dont on n’a pas voulu ailleurs.
A2, c’est ça :
Je voulais dire que l’argument du “on comprend quand même” est toujours mauvais.
Sous prétexte que le mec qui le sort comprend faudrait tolérer ?
J’avais juste prit un exemple que j’ai vu très TRES souvent de personnes utilisant un langage pas clair et sortaient “lol on comprend quand même” (je fais pas les fautes, pas le courage et j’aime pas faire exprès d’écrire mal).
A2 est un format de papier
H2 est une dureté de mine de crayon
Bref, l’un dans l’autre, on reste à la bureautique
depuis le début je le dis, il ya des ally dans la horde ! on les grille direct quand ils disent “A2”
depuis vanilla j’ai toujours dis et entendu “ally”
Mais bordel, c’est un peu stérile comme débat ?
C’est vrai, dans la horde on disait “ally”. C’est quand les ptits puceaux de de l’alliance sont venu reroll horde a BC pour les elfes de sang que sa a vraiment commencé. …
Je me souvien encore de se ptit mage sur TS, 12ans, la voix qui n’avait pas encore commencé à muée :
“A2 FORGE, A2 FORGE! ALLLEZ ALLEZ ALLEZ. A2 FORGE”
kick de TS (sa soulage)
Ho ouais il en fallait bien un !
moi je préfère celui la :
ca me rappelle quand j’étais petit
Le raccourci le plus « simple » n’est pas celui qui sort de la bouche des gens qui prononcent « A2 », mais plutôt celui qui sort du jugement des autres…
Franchement, peu importe ce qui est dit, ça n’enlève rien à personne
Totalement d’accord Avec l’op adeux ne veut rien dire
Un sous nom pour une sous faction. Moi ça me dérange pas
Quand t’étais petit j’étais né. Après 85 on avait pas sa, Je le trouve flippant ton truc.
Et puis au delà du non-sens d’appeler l’Alliance A², si les ally c’est A² et les hordeux H² alors autant supprimer le “²” et les appeler “A” et “H”.
Vous en pensez quoi les gens qui trouvent que “Ally” c’est trop long à taper? Avec juste “A” tu multiplies ta “rentabilité” par 4! C’est pas trop fort ça?
Je crois qu’il y avait un petit kévin de 10 ans qui avait fait une vidéo de pvp au goulet à l’époque vanilla.
Il appelait les mecs de l’alliance A2 et tout le monde se foutait de sa gueule, normal. C’était la première fois qu’on entendait ça car on dit les Allys d’habitude.
Et bien aujourd’hui on peut se moquer de plus de monde xD