Il est temps d'arrêter

Complètement.
Prétexte à combler un vide.

ça sent quand même le discours du mec frustré de se faire pull par du Ally :rofl:

Frustré par des ally ? Jamais. Genre regarde Les 2 dernier post ally y’a toi qui ressemble à un pallaisson et un mini gnome avec une maxi barbe rose vous ressemblez à rien !

euh… si…a un gnome

ça sent le crevé par ici :rofl:

Moi A2 ça me fait penser à ca:

désolé pour le HS :rofl:

2 mentions « J’aime »

Normalement les gnomes qui meurs et sont relevé devrait aussi être des undead non ? :thinking:

Ou sont les mort vivant a couettes rose ???

Enfaite quand le fléau nous a relevé le sort de résurrection des cadavres avait une option « pimp my body » et donc tout les gens ce sont relevé version stylé

Ou bien des steaks hâchés pour nos hamburgers décorés avec des couettes roses (miam).

Mort vivant style. :laughing:

1 mention « J’aime »

L’intro est trop bien ( forcément jhonny cash) et le film est très bon aussi mais bon tout ces pauv mort vivant qui crève la dalle qu’on tue de sang froid :confused:

1 mention « J’aime »

Johnny Cash :two_hearts: c’est kitch !
Mais pas autant que…

1 mention « J’aime »

Non c’est pas kitch, il m’arrive souvent de l’écouter en voiture! :smiling_face_with_three_hearts:

Bon si je le suis peut être un peu mdr mais écouter la BO de Dawn of the dead et regarder les passants je sais pas ça fait un style =)

Dans ta CX break ? :kissing_smiling_eyes:

1 mention « J’aime »

Ha ha ha :rofl::rofl:

(sans défendre le « A2 » que je trouve moche, je préfère ally)
H2, c’est pas franco français comme abréviation ? c’est quoi son sens en anglais, vu qu’il se base sur la phonétique HorDeux ?

1 mention « J’aime »

Les anglophones utilisent plutôt les termes de Hordy/hordies.
Les plus francs utilisent monkey/monkeys.

1 mention « J’aime »

Moi j’ai toujours dit “Les moches”… et on voit très bien de qui il s’agit.

On est d’accord l’abréviation de a2 semble avoir été crée dans un coin sombre de tranchecolline… Mais c’est pourtant une abréviation historique ! En effet, la première fois que je l’ai vu, c’était mon cousin, qui l’employait a hillsbrad sous vanilla, et on était très loin d’être en 1.12 a ce moment.
Une abréviation, certe dégueulasse, mais faisant partie du patrimoine !

En fait A2 c’est une invention de l’alliance…
La horde, ça donnait H2 pour hordeux…
Alors ils ont fait comme toujours en copiant A2 pour … ‘allianceux’ il parait…
Mdr…
Un gars d’une alliance est un…allié…
Et si les gars de l’ally utilisent A2, c’est par mimétisme et sottise…
Nous on les appelle les à lier.
Les fous à lier…

1 mention « J’aime »