Il faut impérativement remettre le loot personnel en raid

Malheureusement c’est le propre de la RNG, c’est dingue mais ça peut potentiellement arriver donc ça arrivera.

Je dis pas le contraire c’est frustrant, j’ai mon healeur qui passe sont temps à me fracturer le tympan car il ne loot rien depuis une semaine peu importe le format.

Je ne pense sincèrement pas qu’il y ait de différence avec avant sur la possibilité de récupérer les pièces, la seul chose qui change c’est la frustration engendré par la pièce qui est a porté de main et qui fini dans la poche d’un autre.

2 mentions « J’aime »

à Sl on était assuré d’avoir un loot, sauf que celui que tu chope est random ( pour ta spé ).

Le truc qui était idiot en personal loot, c’était le fait d’avoir un meilleurs ilvl sur l’item pour pouvoir le trade a un mate pour qui ça aurai été utile.
Autant le retour du butin de groupe est pertinent pour les raids guilde, autant en PU… après tant d’années de Loot Perso c’est d’une stupidité sans nom.

2 mentions « J’aime »

Contre ce système également. Je suis revenue sur le jeu fin SL et impossible de looter une seule pièce de stuff au Sépulcre des Fondateurs LFR malgré plusieurs semaines de try sur divers perso’. Décevant, j’ai eu l’impression de perdre mon temps et ça ne me donne pas envie de retenter l’expérience maintenant.

Il y a trop de personnes égoïstes sur le jeu pour penser que ce système tient la route !

1 mention « J’aime »

Sachez qu’en guilde, c’est tout aussi le bordel avec le master loot. On utilise RCloot Council pour dire si telle pièce est bis ou pas. Et le RL doit tout donner à la main, ca prend max de temps alors qu’avant, c’était juste entre joueurs (celui qui a loot et celui qui le reçoit). Ca fait une semaine que ca dure et mon RL en a déjà marre.

L’autre système de Loot que l’on avait à SL était très bien…Bon, la limite d’ilevel était juste l’inconvénient mais bon.

6 mentions « J’aime »

il n’y a rien de plus saint que ce système de loot, c’est tellement moins de frustration, il suffit de jouer en guilde ou avec des gens civilisé.

En tant que plaqueu le personale était vraiment trop punitif et frustrant, quand il y avait tout les tissus et cuir full stuff car ils avaient 40 opportunités de trade car 4 fois plus nombreux et que a coté dans le roster il y a 2 plaque qui galère, merci mais non merci, la au moins chaque item a le même pourcentage de chance de tomber.

1 mention « J’aime »

ça n’existe pas en PU des gens civilisé surtout quand tu joue avec des multi nationalités, les guildes ça reste compliqué pour énormement des joueurs avec les horaires.

Ton cas pour les plaqueux c’est juste car ton roster avaient que 2 plaqueux c’est la composition le prob là , et les tokens sont pas lock à la plaque mais à plusieurs classes.

3 mentions « J’aime »

ce qui est une composition plus que courant dans un roster a ambition MM car les places cac sont vraiment réduite

J’avoue que ce retour en arrière est bien naze … en PU c’est une abomination, t’as un mec chanceux (ou pote du ML) qui rafle absolument tout et toi tu regardes.

Le loot personnel au moins c’était clair net et précis

2 mentions « J’aime »

Pour moi le pire cest qu’un war fury puisse rand sur un bouclier bis pour chaman elem… soit disant pour sa deuxieme spé… jai les boules

1 mention « J’aime »

Les joueurs : c’est chiant les objets exclusifs comme les armes à distance, quand yen a 2 qui tombent sur un boss et qu’on a pas de hunt ben c’est deux loots perdus.

Blizzard : avec le personal loot tout ça c’est fini ! D’ailleurs on va créer un nouveau type d’arme juste pour les DH. Avec notre système ça posera pas de problème.

Dragonflight : Tenez, voilà des bâtons agi et des glaives de guerre, en trois exemplaires, sur chaque mode de difficulté.

On est pas à une incohérence près.

6 mentions « J’aime »

dommage qu’il y’est pas une monnaie à chaque boss kill qui permettrai d’acheté des items du raid (genre comme les trophée pvp)

5 mentions « J’aime »

Le système de base est déjà nul, mais en début d’extension, c’est encore pire car on ne cherche pas encore à s’opti, juste à monter son ilvl …

1 mention « J’aime »

à Cataclysme, avec les points de justices et de vaillances, je trouvais ça vraiment gratifiant pour le stuff, c’était un peu le même principe que t’as dit je crois.

1 mention « J’aime »

ouai là tu passe toute la saison à te stuff au lieu de « joué », pour ça je suis passé au pvp, hop je me stuff en 1 semaine & je peut joué tranquillement

1 mention « J’aime »

C’est le meilleur moyen, pratiquer les 3 activités, mm+, pvp, raid, mais bon :stuck_out_tongue:

J’avais mis en garde les gens sur ce nouveau système comme quoi d’un coté on aurait des accord secrets entre des vendeurs de BOOST pour se servir de 23 joueurs comme dindons de la farce pour un bon payeurs, et des guildes qui recruteraient des PU bouche-trou sans leur accorder le moindre loot…

On m’a ri au nez, voilà le résultat…quand vous créez un système partez du principe que des gens malveillants vont en abuser…

5 mentions « J’aime »

En PU j’imagine même pas le cauchemar…

Et même en guilde c’est pas la joie, je prends le cas de ma guilde, on n’est pas des énervés de la meta du coup chacun joue la classe qu’il veut, forcement le raid n’est pas super équilibré au niveau des classes.

Quand y’a des items qui tombent en doublon pour des classes sous-représentées ça fait vraiment pas plaisir (sauf pour les dez)

Le loot personnel avait surement des défauts mais ce genre de situation bien frustrante n’arrivait pas.

1 mention « J’aime »

Moi aussi je peste contre ce système mal pensé pr le PU.
Trop de carotteurs qui needent sur tout et même si ils ont deja eu un loot, ben ils needent qd même.
Juste un exemple: je joue dh tank, un bijou agilitée + bonus proc un bouclier qui absorbe les degats tombe, tout ceux qui mettent de l agi need, je dis gentiment : vu le bonus c mieu pour un tank, on m a répondu que je disais de la m… , y à de l agilitée c pr dps aussi.
Ha bon !
Bref, jouant depuis Bc j ai deja vu ce système qui à tjrs favorisé les pouners et les chanceux au rand.
C est pas pour rien que blibli avait changé de système et c est bien dommage qu il l est remis en place en PU.
Et je passe sur ceux qui ont eu un loot et qui random t en qu ils peuvent.
Genre j me gave de loot si y a moyen.

En PU fallait pas remettre ce système en place.
Donc entre la mal chance au rand+ les pouners, ca risque de prende des mois à certains pr se stuffer en Pu.

4 mentions « J’aime »

Tu parles du bijou 1er boss ou d’un autre ?
Car en tout cas pour le premier en tank on a été considéré comme « +1 » par le jeu et n’a pas fait rand les dps qui avaient mit need dessus quand on y a été (j’avais même pensé du coup que c’était pas mal pensé du coup).