IL faut qu'on parle du virus!

Non non.
Il est « Dk-féiné ».
Première fois qu’on peut faire cette blague de manière legit, j’suis fier de nous :smile:

Tu me rappel la logique des anti-vaccins, t’es pas crédible :stuck_out_tongue:
« Ce pont n’est safe qu’à 99.7%? Je passe, je vais nager »

Quand les médecins nous disent de rester cloîtré chez nous et de ne sortir que pour les nécessités… lol mec je fais ça depuis mes 12 ans.

9 mentions « J’aime »

Merio a été plus rapide que twa.
:stuck_out_tongue:
Z’êtes tjrs en retard d’un tier vous les démos :smiley:

1 mention « J’aime »

Je cherchais l’image du pont pas safe pour notre op, mais j’l’ai pas trouvé sigh
le Corona Virus m’empêche de réfléchir correctement, c’est la seule solution :sob:

EDIT:
J’AI TROUVɧ

Du coup j’ai guéris du corona visiblement :thinking:

1 mention « J’aime »

Paraît que t’es pas immunisé après coup, te réjouis pas trop vite, Tata Sylvie a sans doute mis du pangolin dans ta cafetière.
:stuck_out_tongue:

N’empêche…
Si les Chinois n’avaient pas acheté moins cher leur Pangolin à un labo qui faisait des recherches sur une maladie Pangoline…
On aurait pas le Coronavirus.
Donc, si les Chinois mangeaient pas n’importe quoi, on en serait pas. :rofl:

c’est comme les truc genre tout les 3 sec un mec se prend un éclair ou tout les 5 sec un mec meure en tombant dans un trou, et j’en ai rencontrai des mec qui flippe a cause des stat bullshiit comme ca, alors qu’en vraiment les chance sont ultra-mince.

ben ouais les sac a puce sont porteur de maladie

attend j’avais pas lue un truc comme quoi le corona avait commençai avec un lou…
oh mon dieu

Pangolin.
L’origine de la maladie, c’est les pangolins. ^^

J’ai peur c’est tout :face_with_thermometer: :frowning:

Ohtareressea :rofl:

ah bon ?
j’avais vue un truc sur BMWTV qui disait que c’était un serpent qui avait conta un loup…
bah surement de la :poop:

What? Eressea? Elle à fais quoi encore? :face_with_raised_eyebrow:

Pourquoi tu regarde BFM aussi. >)

car j’aime avoir un bruit de fond.
après tout les journaliste ca glousse beaucoup. :chicken:

Hors sujet à wow, vous savez ce qui vous reste à faire :smiley:

:rofl: :kissing: :rofl:
Collabo

1 mention « J’aime »

J’ai rien fait :thinking: :face_with_raised_eyebrow:
je suis sagement en train de faire BWL en guilde…

Il dis que t’es tarée!
Taréressea!

Savais-tu que tu as plus de chance de mourir écraser par une vache ( même en habitant en ville ) que dans un crash d’avion ou par une morsure de requin ? :upside_down_face:

:pouting_cat:laissez moi avoir peur de quitter ma superbe vie, chez ma mere 28 ans jamais réussi a faire plus que NM nya lotha :pouting_cat:

2 mentions « J’aime »

Je vais faire les courses demain.

J’espère qu’il y aura encore des pâtes.

Voilà bien la seule appréhension que j’ai du Corona.

5 mentions « J’aime »

Moi ce qui me fais le plus peur c’est que les écoles ferment … tous ces gosses…vont…venir…sur…wow… * mets un casque sur sa tête *

Que dieu nous protège contre l’invasion qui arrive à petit pas et en surnombre

En tous cas ça fais moins de monde à la piscine. . Car esquiver les sortes de banc d’algue qui s’aligne pour prendre les 3 /4 de la zone et se laisser porté par le courant…c’est l’enfer

3 mentions « J’aime »