IL faut qu'on parle du virus!

en tous cas, une bonne chose de ce virus est qu’il nous aura fait découvrir une spécialité chinoise:
les ramen a la chauve-souris
j’en salive .

Je crois que ce serait une mort mémorable

Chez moi vu l’age c’est surtout qu’ils vont encore mettre le bazar, ça va encore être dégueux dans les escaliers et ils vont encore tout péter car savent faire que ça (vive la vie en immeuble).

Une semaine de cours et allez, sont à nouveau « en vacances » (vu le genre, ils vont pas suivre des cours via internet, ça c’est sûr).

3 mentions « J’aime »

Wow rempli de pyjs :confounded:

Les ecoles seront fermées pour freiner l'épidémie...
ok, ça peut se comprendre…
Mais n'ayez crainte, un service de garde va permettre de faire garder vos enfants

1 mention « J’aime »

:rofl: en 20 caracteres

Si tu commences à compter les incohérences t’as pas fini xD

1 mention « J’aime »

Ah non, pas ce panda de malheur. Je ne peux même plus voir la moindre émoticone de panda. ARGH

Cela sous entendrait il que la vertu première de l’école serait de débarrasser les parents de leurs enfants 6h/jour?

2 mentions « J’aime »

Il faut bien que les parents soient à 100% concentrés dans leur exploitation travail.

Promis, dans un an les enfants pourront les rejoindre et travailler avec eux :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

+1 marsaro :+1: :confounded:

Les personnes qui ont trépassé, sont dans les tranches d’âge de 60 à 90+.

Pour ma part, j’ai peur pour mes parents et ma famille, les oncles de mon mari l’ont. :sleepy:
Et, ce qui m’inquiète, c’est qu’ils n’ont pas signalé les villes où ils se trouvent, soit parce qu’ils jouent aux autruches et/où ils cachent qu’il y a plus de villes et de monde infectés ?! Et, ne pas en parler, ce n’est pas être honnête car personne prends les précautions nécessaire pour éviter de le passer à autrui, et laisse de virus se propager.

1 mention « J’aime »

Je sais que dans ma ville il y a deux infectes et personne est au courant :frowning:

C’est deja le foutoir alors qu’on en est au début

1 mention « J’aime »

Si personne n’y mets du sien pour le bien de tous, on n’est pas sortie de l’auberge ! :frowning:

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas où tu as vu ça mais non, il n’y a pas de système de garde organisé, sauf pour le personnel soignant (ce qui est une exception logique et ne mènera qu’au rassemblement de peu d’enfants répartis sans doute en petits groupes pour limiter les risques).

Pour les autres :

  • soit un des parents peut être mis en télétravail (et sera hautement productif avec ses enfants à gérer).
  • si cela n’est pas possible, un des parents peut demander à être arrêté (et indemniser) le temps de la fermeture des établissements.

Moi, je connais une chaîne Disney+ qui va faire un lancement fulgurant :stuck_out_tongue:

Je trouve que les médias mettent focalisent un peu trop leur attention dessus…

Les enfants n’auront pas cours la semaine prochaine.
J’ai les sacs, les banques de 4 persos remplis à ras bord de compos.
Demain : to the moon

1 mention « J’aime »

La France est un pays d’accueil, Le Covid-19 a risqué sa vie pour venir chez nous donc la moindre des choses c’est de l’accueillir. Plus important encore, il faut lutter contre le repli nationaliste.

2 mentions « J’aime »

On nous bassine tellement, que ton topic n’a rien à faire sur un forum de jeu.

7 mentions « J’aime »

Non mais je comprend l’ambiguité entre nos pseudos, c’est certainement à cause de lui que je me tape une mauvaise réputation :slight_smile: :no_good_man:

Une chose est sure, l’école permet aux deux parents (quand il y a deux parents) d’aller travailler. Je ne peux concevoir la vie d’un parent isolé sans école.
Et dans mon souvenir l’école c’est 4h le matin et 4h l’aprèm soient 8h sans compter la pause de midi.