Après je veux pas partir dans des histoires de religion, c’était surtout pour dire « elle a rien fait du tout et voila le résultat ».
Je dirais juste que si les médecins existent c’est pas pour rien^^
On le domine, en bolossant les autres espèces animales.
Oui, les insectes sont plus nombreux, mais c’est peut être parce que justement, ce sont les plus fragiles, sinon ils n’auraient pas besoin d’être aussi nombreux.
Heu…C’est quoi le rapport?? 0_o
Heu, pardon ? On ne crée pas les maladies, ce serait idiot. §Si on parle de pesticides, alors ce n’est en rien la faute de la médecine moderne mais bien des divers hommes d’affaires et l’U.E qui par lobyism imposent l’utilisation de ces cochonneries.
De ce qu’une étudiante en médecine m’a dit : Les médicaments, même à l’époque antique, signifiaient soigner mais avec effets secondaires. Par contre, le côté émotionnel ??? À moins d’être vraiment dépressif, non.
Steve Jobs a essayé de soigner son cancer en ne prenant pas de chimio, mais bien avec des médecines alternatives. On en voit le résultat…
Et on pourrait aussi dire les enfants de parents sectaires qui refusent tout ce qui est médicament.
Le corps s’auto guérir ? Oui, le système immunitaire. Par contre, quand on se chope une maladie virale, sans anti bio, on douille. La peste noire est un bel exemple.
Oui, je connais les histoires de perturbateurs endocriniens. Mais là, on en revient plus à une histoire de gourmandise humaine qu’à une histoire « Gné, cé le méchan progré technique », si on était moins débiles, on en serait pas là.
Oh ça, non, j’aime les guerres de tranchées !
Les mecs qui croient en la mémoire de l’eau X’)
C’est de la sélection naturelle.
Bof, on a des psychologues, et franchement, de mon point de vue, ils sont comme les homéopathes : On a l’impression qu’ils s’occupent de nous, parce qu’ils nous écoutent, mais en soi, ils servent à rien.
On a sûrement ça chez BNPPAM paris, mais bon, on va dire que contacter les RH en ce moment…
Bon J’ai de la fièvre et je commence a tousser. Je vais peut-être rejoindre les Shadowlands avant la sortie de l’extension.
Si je ne m’en sors pas, je vous dis ++ à tous et merci à Blizzard pour toutes ces années sur Azeroth.
J’espère me réincarner en nain IRL, parce que les nains ont trop la classe.
La même d’autant qu’en tant que presta je peux eventuellement arroser plusieurs boites via mes contacts Linkedin mais quelque chose me dit que les RH sont plutot occupés partout en France…
@Peuchotte: Plutot que laisser ces messages se diluer tu preferais pas créer un topic a coté? Même si il est pas propre a ta demande (d’autres peuvent aussi avoir un besoin comme le tiens).
Je vais pas créer un topic pour ça sur le forum de wow ^^’
J’ai ce pseudo depuis 12 ans j’y peux rien namého!
médecin généraliste puis repos à la maison, fait pas le fou!
C’est plutôt le système donc fait parti les gouvernements ^^
Bah c’est pas pire que les moultes topic ouin-ouin sur la volante oui sur la rng voir certains topics en noir et blanc qui sont « en voie de disparition »
On se fera pas lock sur le forum disscussion générale.
Enfin it’s up to you
Ah non, pas médecin généraliste ! C’est direct le 15 ! Tu bouge pas de chez toi, on vient te chercher. Faudrait pas refiler la saloperie aux autres sur le trajet.
les serveurs qui étaient en medium au mieux sont en high maintenant, les gens sont cloîtrés chez eux, beaucoup n’ont rien d’autre à faire que de jouer et à moins que ça ne dérape au point qu’il n’y ai plus de ressources et que les serveurs stoppent, les différentes compagnies qui distribuent les jeux doivent faire pas mal de profits en ce moment.
C’est pas près de s’arrêter.
Je suis assez vieux pour avoir vu le début du Sida et toutes les pandémies qui ont suivis, c’est une des premières de cette ampleur ou tout les pays se ferment complètement les uns après les autres et prennent des mesures extraordinaires pour assurer la survie de tout le monde aussi bien financièrement que médicalement et ils disent que ce n’est que le début…
Ce qui m’inquiète le plus, au delà du fait que ma femme doit allez travaillé tout les jours et pourrait l’attrapé, est , que va t’il se passer ensuite, la terre a arrêté de ‹ tourner › mais quand tout va redémarrer …
L’économie mondiale était en chute libre pour 90% des gens , on voit aujourd’hui que lorsqu’ils veulent sauver le monde, c’est possible , donc il faudra des changements radicaux à tout les niveaux.
Il me semble que les consignes sont d’appeler le 15 uniquement si des symptômes graves apparaissent, dans le cas contraire ils disent d’aller voir d’abord son médecin. Hier encore aux infos ils disaient que le 15 était trop saturé.
Si le côté émotionnel n’existait pas, alors il n’y aurait pas de médecines douces .
Il y a en effet des causes physiques dans les maladies mais il ne faut pas oublier que « le mal à dit » et qu’il a été prouvé par plusieurs médecins que certaines maladies trouvaient leurs origines dans des causes émotionnelles, pas forcément issues de dépressions.
Par ailleurs, je sais de quoi je parle puisque je suis moi-même thérapeute
appeler son médecin ne pas se déplacer! le 15 oui c’est uniquement lorsqu’on a des difficultés à respirer
j’espère que ça va bien aller pour toi bon courage et surtout garde le moral c’est important le moral
On est d’accord, et les restrictions de ces derniers jours ont bien montré que c’était possible d’arrêter de polluer juste en freinant quelques jours.
Le soucis c’est que ce monde est régit par le pognon, et certaines superpuissances préféreraient génocider un pays que de voir leur porte-monaie s’alléger.
Sur facebook je vois presque tous les jours des montages vidéos montrant la baisse spectaculaire de la pollution avec un message à la fin « pourvu que l’homme prenne la bonne décision ».
C’est pas l’homme, c’est ceux qui ont le pognon et font n’importe quoi…dans un monde où 1 millier de personnes sont plus riches que 85% de la planète réunis, ça laisse peu d’espoir.
Je jalouse pas leur fortune, je m’en carre la nouille, mais qu’ils arrêtent de détruire l’endroit où je vis.
On dit parfois « si une civilisation extra-terrestre nous observe, ils doivent bien se marrer ».
Par pitié, ne m’associez pas à toute cette m***…
Genre on peut se poser la question pour les déchets, genre les assiettes en papier, ça fait depuis les années 80 qu’on les réclame, mais fallait écouler les stocks. C’est les poissons qui sont contents…
Je sais pas, j’y crois pas aux thérapies psychologiques. Sinon, je n’aurais plus d’accès de colère.
Je respecte, toutefois, il faut toujours garder à l’esprit que ce n’est pas parce qu’on y croit pas que ça n’existe pas ou que ce n’est pas efficace. Chacun y trouve son compte. Si ce n’était pas le cas, je ne travaillerais jamais
C’est définitivement pas ce que m’a dit mon médecin et d’ailleurs j’avais trouvé ça étrange qu’il me dise de venir à son cabinet alors que potentiellement tu peux être porteur du truc mais comme il fait pas de visite à domicile c’est surement pour ça.
c’est effectivement curieux qu’il t’ai dit de venir à moins qu’il n’ai été certain de ne recevoir que toi car ils l’ont répété plus d’une fois comme quoi il ne fallait pas se déplacer chez son médecin mais lui téléphoner et/ou pour faire une consultation à distance.
c’est bien pour sa que les maladie psychologique sont les plus dur à soigné, soit on les analyse froidement (scientifiquement) comme des problèmes physique brut et dans ce cas on te bourre de médocs, sa te rend débile et sa te soigne jamais complètement.
Soit on essayent des méthode plus douce, mais qui malheureusement ne sont pas efficace pour tout le monde.
Tu peut ne pas y croire, a dire vrai moi aussi je suis sceptique, mais quand je vois que certaines personne de mon entourage était dans le mal, peut importe le nombre de médecins standard qu’ils consultait, et la diversité de médoc qu’ils bouffaient. Et que derrière, ils ont trouvé LA thérapeute qu’il fallait, et qu’ils se sont jamais aussi bien porté, je suis obligé de reconnaitre que sa marche chez certaines personne, on peut seulement déploré que sa ne marche pas pour des personnes comme toi ou moi.
Bah tu peux switch de perso le temps de la crise #chuicassecouille
quelle genre de thérapeute ?
ben c’est la tout le problème, j’ai du voir des osthéo, des psycho, des magnétiseurs, des bio energéticienne, et des hypnothérapeute, sans avoir des résultats efficace du coup j’ai toujours du mal à y croire.
j’y crois parce que j’ai fait des étude dans l’électronique, et que j’ai pu voir que certaines machines on spécifiquement été créer pour émettre ces ondes invisibles. Il est plus difficile à croire que des êtres vivant tel que les humains puissent influer naturellement sur ces ondes.
Selon le magnétiseurs et l’hypnothérapeute je suis TRÈS réceptif, après je t’avoue que je reste assez septique.
l’ennui c’est que quand tu fait 2-3 scéances chez l’un, 3-4 chez l’autre, et une dizaine chez le dernier avec pour seul progrès d’avoir alléger ton porte-feuille, t’hésite à en consulté une dizaine d’autres pour éventuellement trouvé « chaussure à ton pied »
si si j’avoue avoir du mal à savoir quoi faire avec la partie « introspection »
t’es dans ma tête ou quoi ? c’est plus où moins ce que j’espère a chaque fois, consciemment ou inconsciemment