Rezan soit loué, ENFIN quelqu’un pour illustrer mon propos, je commençait à douter de ma santé mentale.
tu veut rire, j’ai été dans un cas similaire, sauf que c’est moi qui faisait une confiance aveugle aux médecins, et ma mère qui ma sauvé la mise.
En gros c’est simple, depuis 1 ans j’avais des brulures d’estomac et de gorge terrible, on m’avais gavé de médocs et sa passait pas.
Je consulte un chirurgien « Privé » (important de la rappeler), il me dit « hernie hiatale » (grosso merdo l’estomac qui glisse de son emplacement et rejette de l’acide en continu dans ton tube digestif), il me fais passé un simple examen qui consiste à fou.tre une caméra à l’intérieur de mon estomac (très pratique pour voir la position du dit estomac dans le ventre ) et il me dit, on peut vous opérer dans 2 semaines, il m’explique quand même que je risque d’avoir des effets secondaire après l’opération qui pourrait ne pas stopper complètement les brulure (en gros il se couvre avant que je flaire l’arnaque), moi confiant comme un rorschah, je suis prêt à dire oui.
Ma mère me stoppe, on va voir un autre chirurgien (publique cette fois), on lui explique le problème et il me dit « mais vous êtes fou ? vous avez aucune preuve que votre estomac est pas en place et ne fonctionne pas correctement, je vais pas vous ouvrir comme sa »
Du coup il me fait passer des tests, test d’acidité pour voir si mon estomac relâche vraiment de l’acide (test négatif) et un scanner pour voir si mon estomac s’est vraiment déplacer (il n’en ait rien), au final, ce qui me brulait la gorge ce n’était pas une hernie hiatale (simple problème physique) mais une œsophagite aeosinophile (problème ALLERGIQUE)
En somme, j’ai faillit me laisser charcuter le ventre et la gorge avec le risque d’avoir d’avantage de problème de santé que j’en ai actuellement pour RIEN, tout sa parce qu’un chirurgien à voulut se faire de la thune sur ma gueule.
Et oui j’ai préciser que le premier chirurgien était dans le privé, parce que les « médecins » du privé sont payé à l’opération (en gros plus ils charcute, plus ils sont payé) là ou ceux du publique reçoivent le même salaire peut importe qu’ils soient en opération où consultation.
Ce jour là j’ai capté qu’un salopard de « médecin » avait été prêt a me bousiller la santé pour se faire de la thune, j’ai compris que même parmi les médecins, y’avais des enflures.
Alors j’en suis pas à rejeter tout le corps médicale, loin de là, beaucoup d’entre eux m’ont sauvé la mise, mais je reste sur mes gardes, et je me dit qu’il doit y avoir plus méfiant que moi.