bienvenue au club, laisse moi deviner, toi aussi tu envisage toujours les pires scénarios possible ?
comment tu fait ?, t’as une méthode pour ?
bienvenue au club, laisse moi deviner, toi aussi tu envisage toujours les pires scénarios possible ?
comment tu fait ?, t’as une méthode pour ?
J’ai un trouble donc oui, ça fait partie de moi.
Non, aucune. D’ici une heure je vais imaginer qu’on va être dans une apocalypse de mort-vivants.
Sinon je regardais les nouvelles de mon pays, ça va…tranquille…Puis l’italie, ça va tranquille et WHAT
ouah ho.
Hmm
On va dire que je confond alors
…
j’ai du retard sur ce sujet, donc je ne savais pas
Mais joue-y, tu verra c’est bien!
En plus t’as pas du tout des précurseur qui sont mort en moins de 20 ans à cause d’une maladie bénigne pour tout le monde sauf e…
Ho.
Jouer à Stellaris ça marche bien, tu réalise que t’as des gens avec une vie pire que la tienne
jpeux pas, je farm des PO pour le bruto avant la sortie de shadowlands.
Un gnome à fait un pavé d’extension très original (pas de guerre H/A mais guerre mondiale de cartels gobelins) que j’ai pas franchement apprécier mais qui avait le mérite d’être très travailler, Mério à fini son pavé, et Lillyn à continuer sa version de la 8.1 il me semble
On avait pas dit de pas toucher au gros bouton rouge !
Bah farm des galaxies, ça vaut presque un bruto!
(Et en vrai, si tu te change pas les idées, tu va juste prendre le risque de t’en dégoûter)
M’étonne pas de Pilbein ça
Pour ça que j’ai du retard d’ailleurs, j’ai capté après coup que j’avais rien compris au sujet, et j’avais la flemme de changer l’extension xd
Je croyais qu’on essayais de conserver BFA, pas de le refaire…
Quedalle!
C’est trop facile sinon!
On peut dire que j’ai fais une Kobe vu que j’me suis raté sinon…
Ecoute, c’est pas en détruisant notre planète que tu pourras asservir Sargeras. Voyons.
J’ai besoin d’un grand sacrifice ok?
nan pas le gout de me remettre à stellaris, après si t’as 5M po qui te servent à rien, je suis pas contre ^^
Bah écoute, il à demandé, jabber lui à dit que c’était open bar, donc il l’a fait
Je ne crois pas aux théories. Néanmoins, ce manque de transparence qui est la cause principale de l’apparition des ces théories devrait être éradiqué. Tant que les politichiens continuent de brandir « fake news » tout en continuant à avoir des conflits intérêts, c’est moyen moyen.
Par contre, nous vendre un potentiel vaccin qui fonctionne… sur les volailles, y’a du monde.
Plus le temps passe et plus je me demande ce qui est le plus dur à vivre entre la menace du virus et le comportement des gens…
Impossible d’aller dans mon Supermarché sans qu’il y ait au moins une fois un duel entre deux papy prenant leur baguette de pain pour Windfury pour savoir qui est arrivé en premier…
On dit souvent qu’une civilisation extraterrestre nous observe, ben ils doivent pas être déçus par ce qu’ils voient…
Je farm le bruto de ma copine la, désolé >)
Bah s’pour ça que je lis plus le sujet: j’avais rien compris xd
ben sa, avec tout les films et série de scénario catastrophe, on savait à peu près à quoi s’attendre de l’humain lambda.
moi ce qui est le plus dur, c’est le comportement de notre gouvernement, et de personnes soit-disant médecins (cymès, buzyn) qui nous ont dit tout et son contraire, non pas par éthique médicale, mais par volonté politique.
Comment tu veut faire confiance au gens et au médecins derrière, si certains se torche avec le serment d’hippocrate par volonté carriériste ? alors qu’a la base, si y’a une chose en laquelle tu es censé croire, c’est qu’un médecin cherche avant tout à te soigné
et ce n’est pas le cas ?
Agnès Buzyn est médecin, sa veut dire que sont serment l’oblige à tout faire pour soigné les autres, prévoir les complications et évité les morts.
Je ne sais pas si tu suis les infos, mais entre le fait qu’elle ait minimisé le covid 19, le fait qu’elle n’ait pas fait commander des stock de masque et gel hydroalcoolique au cas où le virus nous touche. Le fait qu’elle ait envoyé quasi tout notre stock de réserve à la chine. Le fait qu’elle nous ait dit avec assurance que le covid 19 ne nous atteindrait jamais.
Et le fait qu’à la fin, elle déclare qu’elle était au courant depuis le début que le covid 19 nous frapperait durement, qu’on avait pas assez de matériel, qu’elle n’en a pas commandé d’autres, et que le pire de la crise est devant nous, t’appel sa comment toi ?
Moi j’appel sa manqué à son devoir en tant que médecin, plutôt que de sauver des vie, c’est limite si elle à pas fait toutes les démarches pour qu’on ait un maximum d’infecter
le stock de masques ne dépend pas que d’elle, ce sont plusieurs années où le stock sanitaire n’a pas été renouvelé , parce qu’ils ne pensaient pas qu’une pandémie allaient se produire. Il est facile après coup d’accuser les gens mais aucun d’entre nous pensait à l’avance qu’on se retrouverait là où on est.
Il s’agirait donc de ne pas chercher son bouc émissaire pour se défouler.
Si elle n’a pas agi comme il fallait, ce n’est pas intentionnel donc non, le coté éthique des médecins, qui sont pour la plupart sur le terrain, n’a rien d’entaché.
tu lis bien ce qu’on t’écrit ?
Quand tu voit qu’un virus commence à prendre de l’ampleur dans un pays, qu’il n’y a aucun traitement connu, tu prend des mesure de prévention, tu « anticipe », et tu commence à passé des commandes (même minime) au cas où, elle n’as rien fait même quand le virus est passé de la chine à l’italie, tu voyais que sa commençais à être pandémique
Elle l’a déclaré elle même qu’elle le savait à l’avance en début janvier, période au cours de laquelle, elle fut l’une des première à nous dire que sa ne nous toucherait pas et que c’était une grippette.
j’ai jamais dit que j’accusait tout les médecins, encore moins ceux sur le terrains, mais combien d"Expert de la santé" nous ont suriné avec ferveur que c’était moins dangereux que la grippe ? alors que s’il avait été plus professionnel, ils se serait d’avantage renseigner sur la dangerosité de ce virus et aurait moins pris sa à la légère.
tu sais, les gens sont de plus en plus méfiant, il suffit de voir le nombre d’anti-vaccins en hausse, et ce genre de mauvaise pub, va pas aidé à faire confiance.
bah oui, on assiste aujourd’hui à ce qu’est une pandémie virale sans vaccin, ça va surement renforcer les antivax dans leur façon de penser, /facepalm
nan mais là tu le fait exprès ? c’est du troll de toujours répondre à côté ?
Je t’explique qu’il y a un nombre croissant de personnes qui ont de moins en moins confiance envers les instances, y compris médicales, ce qui inclut, médecins, médicaments et vaccins.
Que voir des Professionnels de santé dire tout et son contraire à la télé, pour voir que certains ont clairement menti, sa ne va pas renforcé la confiance, et tout ce que tu trouve à me répondre c’est de l’ironie et un facepalm.
On s’en fiche de vaccin ou antivax
Bah c’est toi qui evoques les antivax donc t’es plutôt gonflé de dire que je réponds à côté. Et si la situation actuelle ne les fait pas réfléchir sur l’importance des vaccins, je vois pas ce qui le pourra, et à vrai dire osef, tant pis pour eux