moi je déteste cette méthode quasiment autant que les choite en bois crasse
une fois j’était a un vide-greniers, il avait des wc en bois au fond,
j’ai jamais vue de ma vie des WC aussi sale, la porte d’entré de l’enfer.
Ah c’est la méthode du dernier recours ça
Je pense surtout que tant que ça reste calme et que ça reste sur un seul sujet ils laissent couler. Ca peut se comprendre que ça veuille discuter (pour ça ce que j’avais dit tout au début du sujet. Mais ça va, c’est resté assez calme voir amusant ).
Je me renseigne essentiellement sur les forums dernièrement pour éviter la désinformation mais bon même sur les forums on crie a la pandémie
Le directeur du magasin près de chez moi est en ce moment au 7e ciel.
Il a sorti la palette de Corona quelques jours avant la panique pour s’en débarrasser et a commandé du vin, des pâtes, riz et farine en tonnes, les stocks débordent.
Ça m’a fait rire
Rassemblements de plus de 100 personnes interdits maintenant, du coup pour BFA c’est bon vu qu’il reste qu’une 20aines de joueurs…
(bha quoi, faut bien détendre l’atmosphère!)
C’est vrai que wow est un peu vide
On doit récupérer notre commande drive demain (commande normale pour la semaine), je sens qu’elle va pas être complète…
Un dirigeant d’un supermarché disait que la plus grande difficulté n’était pas le stock, ils avaient le nécessaire, mais de faire le réassort des rayons assez rapidement pour que les gens ne stressent pas de voir les rayons vides et que ça fasse cercle vicieux.
https://thumbs.gfycat.com/ConcreteDownrightBluebottle-max-1mb.gif
Qu’il n’a jamais été aussi pertinent de mener une vie de NoLife
Ah bah c’est sur que les les hordeux et les allianceux sont aux anges !
Moi au moins je geek toute la journée aucune chance que je l’attrape
Perso quand je me balade au centre et que je vois des gens manger sans se laver les mains et en plus se lécher les doigts ça me rend fou…
Ca sert à rien de psychoter, le mieux c’est de limiter les déplacements et d’éviter de faire la bise et les poignées de mains quelques temps.
Et surtout surtout SURTOUT éteint ta télé et évite youtube pour les infos là dessus, parce que les opportunistes qui font le buzz avec le dernier sujet à la mode, c’est pas que Minecraft ou les prank à la gnouk.
Là il fait froid et humide dans tous le pays, quand il fera 15-20°C de plus on y verra plus clair.
L’humidité et le confinement du au froid dans les lieux publics c’est d’excellents vecteurs, suffit juste de faire un peu attention…
Enfin on est pas dans un opus de RESIDENT EVIL non plus, faut arrêter…
Cette cochonnerie a surtout pour défaut d’être extrêmement contagieuse, suffit juste d’éviter de courir partout en agitant les bras…
C’est le syndrôme du grand méchant monde…
Rajoute que ces mêmes personnes vont aux toilettes et se lavent pas les mains, toussent sans mettre la main devant la bouche, posent leur main partout et j’en passe.
C’est « marrant » car genre des maladies plus communes comme la gastro y en a jamais eu chez moi.
Chez d’autres personnes c’est CHAQUE ANNEE !
Les règles d’hygiène élémentaires ils connaissent pas ces gens.
C’est limite déjà le cas chez moi par contre la température là XD (mais bon ça va, chez moi les gens sortent avec des écharpes avec 20° et me regardent de travers car je suis en tshirt (et pensent que je vais tomber malade… raté c’est les allergies ma « plus grande maladie » XD).
Pas tout interprété à l’extrême non plus hein …
Ils s’en foutent de ce topics tant que il n’y pas d’encontre à la charte…
C’est que une p**** de grippe un peu plus grosse que les habituels… toi avec tes 28ans tu va pas passer l’arme a gauche… tu va juste être en pls…paniquer…et après guérir comme les centaines et les centaines de cas qui ont ni 80 balais…ni problème grave de santé de base.
Les médias vous ont vraiment siphoner le cerveau à la javel … demain on va parler en boucle de 100 mecs dans le monde qui sont mort d’une noix de coco tomber sur le crâne alors qu’ils dormaient au pied de l’arbre que 2semaines après le végétal sera éradiquer de la terre par une foule de parano …
Au moins les gens fuit ca fais moins de monde au sport et sur les routes…et quand tu est dans la région parisienne…ca fais plaisir
Journaliste, c’est quand même un drole de métier. ça donne l’impression que la peur fait vendre et qu’il vaut mieux la distiller que de rassurer la populace.
C’est pas qu’une impression ^^
Ou ne pas parler de sujets chauds pour bien suivre l’idéologie (Un certain aéroport, j’en dis pas plus).
Et en plus, ça se fait bien subventionner comme il faut, même Mediapart a eu son chèque à 10 Millions.
Si céder à la panique ne sert à rien, prendre les choses trop à la légère est une erreur au moins aussi grosse. Sans même parler des journalistes, pas mal de choses inquiètent les professionnels de santé.
Et vu les conséquences économiques désastreuses, je doute que le « ils veulent faire oublier l’actu » soit réellement pertinent.
Je ne suis pas sûr que c’est fait pour ne pas parler de sujets plus politique. Sûrement que ça en arrange certains hein, mais je pense que l’aspect financier de la chose explique plus simplement le fait qu’ils en parlent H24 plutôt que l’explication par le « complot ».
Il y a un juste milieu a avoir. Mais beaucoup trop peu de gens l’ont je trouve.
Entierement d’accord avec toi