IL faut qu'on parle du virus!

Yep, compliqué pour eux. Bien content d’être salarié dans ces cas là :stuck_out_tongue:

Je me demande si l’Etat pourra/fera quelque chose pour eux.

T’imagine t’es un commerce tu te prend les gilets jaunes les manifs le corona

1 mention « J’aime »

RIP les grandes villes :smiley:

Bah t’es mort pour la plupart :neutral_face:
Pour le coup je suis jamais du cote patronat mais alors la c’est vraiment la merd*

Le stage que je devais faire a été annulé du coup ! Bon comme, je le sentais moyen, ce n’est pas plus mal.

Autrement, sur un article, des journalistes indiquaient qu’en Italie, il y avait des cas dans les tranches d’âges 40/45 ans. :sleepy:

Suivant les infos sur ce virus depuis le début de l’année, des cas de gens guéris, avaient aussi rechuté, j’avais lu aussi qu’un chien avait des traces de virus sur lui.

Ils avaient inspecté la chambre d’hôpital où des infectés avaient séjourné et ils avaient retrouvé les traces du virus sur les rebords de fenêtres, les sanitaires et dans les bouches d’aération.

Nettoyer les surfaces est tout aussi important.

En fait c’est 5h30 (6h si dérogation de la commune) d’enseignement par jour pour la primaire, ça ne prend en compte ni la « garderie » ni les activités pédagogiques. Mais j’étais en primaire avant 2008, date du passage à 24h hebdo. Et je peux t’assurer qu’en primaire j’étais de 8h à 17h à l’école; ma maman m’y déposais le matin pour travailler à 8h et à la débauche j’allais à son bureau pour « l’aider » jusqu’à la fin de sa journée à 17h30.

Perso j’ai toujours fait 7h45 - 17h30 … Que ce soit au primaire, au collège et même au lycée où ça allait 2x / semaine jusqu’à 18h30… ( J’ai fait que 2 écoles différentes durant toute ma scolarité )
Ça remonte à avant 2009 aussi.

Au contraire ont doit restez confiné xD

Sinon perso j’trouve ça part en délire total cette histoire…

5 mentions « J’aime »

A peine… :pinching_hand:

3 mentions « J’aime »

Rhoo, juste un peu. A peine…
Ca doit être pareil chez vous aussi, mais les rayons en prennent un coup dans les magasins oO

C’est clair !

Quand je vois défiler les gens avec leur chariot rempli de pâtes, de riz et de papier toilette… :unamused:

Ça me donne la nausée.

2 mentions « J’aime »

va falloir m’expliquer pk le PQ car c’est pas une maladie qui donne envie d’aller au WC

bah surtout quand t’auras bouffé tout ton riz, t’auras encore moins envie :confused:

Rien que l’idée de manger des boîtes ça m’écœure.
Je préfère encore avoir faim.

S’ils pouvaient venir un peu plus chez moi je dis pas non :stuck_out_tongue:

Entierement d’accord :+1: :confounded:

1 mention « J’aime »

S’ils comptent plus sortir de chez eux… ? XD
(après clairement c’est quelque chose que j’aimerais pas manquer xD )

Si je pouvais t’envoyer ceux qui sont chez moi à dévaliser tout.

1 mention « J’aime »

Eau + main et tu fais des économies :joy:

Toujours pas supprimer le topic apparemment blizzard est d’accord avec moi :face_with_thermometer:

Salut, je te conseille de regarder la vidéo du syndrome du grand méchant monde. Tu comprendras que tout ce que tu peux voir à la TV est déformée.