Il ne reste que peu de temps : adoptez Jouette et Flrrgbie pour soutenir BlueCheck Ukraine

Les messages suivants qui vont… contredire la citation ?

C’est ce que je fais :face_with_raised_eyebrow:

Faudrait savoir alors. Le forum d’un jv et/ou un reseau social n’est pas le lieu pour toi pour un débat mais tu veux quand même en faire un ici. Faudrait être cohérent avec toi même à un moment donné.

Les autres intervenants apparemment ne veulent pas rentrer dans le débat. Quel qu’il soit d’ailleur, bien ou pas bien de faire cette opé et bien ou pas bien ce qu’ils e passe la bas. Vous n’êtes que 3-4 (en étant gentil car je vais pas regarder les doubles persos hein) a avoir la même opinion (pro russe) et vous voulez absolument parler de ça (quitte a donner de fausses infos en plus.)

Tu veux pas prendre le pack parce que ca heurte tes convictions, grand bien te fasse. Tu nous l’a dit, on a compris. Voila.
Passe une bonne soirée tout de même et a peut être en jeu si on a le plaisir de grouper en TW/LFR/LFG :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je t’aime ! Et pourtant, j’aime pas les cadavres :stuck_out_tongue: .

Les messages suivants ne contredisent pas la citation mais la rectifient selon le fil de la discussion.

Et puisque vous semblez aimer les citations :

Vous restez bloqués sur un élément anecdotique de la discussion.

La majorité n’a pas toujours raison, je ne suis pas certain que le nombre soit un critère. Dans tous les cas, il n’y a rien de mal à exprimer son désaccord.

???

Ne pas vouloir de manifestations politiques pro-ukrainiennes IG = être pro-russe. Intéressant.

Je ne veux pas absolument parler de ça, en revanche toi et la worgenette continuez à détourner le topic de son sujet initial.

Sinon, je le redis encore :

J’ai pas l’impression que tu cherches à débattre avec ce qui ne sont pas de ton avis. Mais plutôt imposer ce que tu penses être là vérité absolue.

On est des milliards d’êtres humains sur terre, certains avec plus de chance que d’autres de vivre dans des pays en paix.
Mais on ne sera jamais d’accord sur certains sujets que ce soit en politique, religion, cuisine, jeu vidéo etc… La liste est longue.
Alors ca serait bien que tu apprennent à écouter les autres sans prôner ta vérité absolue, c’est aussi comme ça que des guerres ont éclatés dans l’histoire :upside_down_face:

Beaucoup impose leur vision des choses sans savoir eux mêmes de quoi il parle.
Je mettrai ma main à couper que si le débat avait lieu en vocale, plus de la moitié ne pourrai même pas expliquer de quoi il parle réellement. (Et j’te parle pas de sortir des infos qui proviennent d’un site d’ovnis et la colonisation terrestre par les marsiens hein)

4 mentions « J’aime »

Je me demande si un jour ils feront la même chose pour une association qui combat le harcèlement sexuel.

1 mention « J’aime »

Ils vont sûrement les verser aux employés dans leur locaux :rofl:

2 mentions « J’aime »

Oui et redistribuer une partie à la famille de la personne qui s’est suicidée.

Non ils ont déjà agis pour ça, ils ont enlever les tableaux de femmes nu IG pour les remplacer par des fruits.

5 mentions « J’aime »

Houla, je pense que là tu en demandes trop !

Il y avait vraiment ça ou c’est du troll ? :joy:

Non non c’est vrai yavais des femmes nu dans le manoir des fufu ( nu artistique hein rien de choquant) et d’autres tableau dans le même style dans d’autres zones et ils ont remplacer ça par des corbeilles de fruits

1 mention « J’aime »

Tu m’as appris quelque chose, merci :joy:

1 mention « J’aime »

Juste, j’espère que ça aide les employés à se sentir mieux dans leur boulot.

3 mentions « J’aime »
[texte préformaté indenté par 4 espaces](https://www.millenium.org/news/382265.html)

Tu as un article qui en parle ici

Édit : elle est même pas nu mais en maillot de bain enfait x)
Ils avaient apporté les modifs quand ils étaient en pleines poursuites pour harcèlement

1 mention « J’aime »

A moins que j’ai mal lu l’article, ça tombe plutôt bien parce que ce n’est pas le cas.

Sauf si, parce que les deux mascottes arborent du jaune et du bleu, pour toi c’est se balader avec le drapeau ukrainien.

Mais dans ce cas, faut aller au bout de l’idée et supprimer en jeu tout ce qui comporte du jaune et du bleu. Ben oui, parce que du coup, ça rappelle le drapeau ukrainien.

Je sais pas si mon raisonnement par l’absurde est très clair.

Si t’achètes le pack, quand tu vas sortir l’une ou l’autre mascotte, ça m’étonnerait qu’elle agite un quelconque drapeau.

Ce qui est assez étrange d’ailleurs parce que je me souviens de la catastrophe de Fukushima au Japon, ils avaient sorti le bébé hippogriffe cénarien (toute première mascotte que j’ai acheté, sans doute pour ça que je m’en souviens) dont les bénéfices étaient là aussi reversés aux victimes.

Je n’ai pas souvenir en revanche que ça avait fait « polémique ».

Mais maintenant, on a l’impression que les gens sont tellement vénères, ont tellement envie de se fritter, qu’ils trouvent toutes les excuses pour lancer des sujets de conflit. Sans mauvais jeu de mots.

2 mentions « J’aime »

Normal, c’est le Japon …

Hurlevent en sueur…

3 mentions « J’aime »

Heureusement que Lune-d’argent est en Or ( jaune ) / Rouge :stuck_out_tongue: