Il ne reste que peu de temps : adoptez Jouette et Flrrgbie pour soutenir BlueCheck Ukraine

Ah ouais ils l’ont arraché la peinture :rofl:

Elle a travaillé les pecs 3 x par semaine depuis vanilla je pense

Le pire c’est que personnellement la mascotte me tente, mais quand je vois les commentaires de certains je sais d’avance que la sortir va créer un de ces « scandale » parce que « omg le chien est jauuune, il fait de la politique ! ».

Non vraiment, y aurait eu ces critiques si le chien avait été d’une couleur naturelle à la place ? :thinking:

Le seul « drapeau » visible c’est sur la pub pour attirer l’oeil.

Ta déjà eu une réflexion en jeu pour avoir sortit une mascotte / monture boutique ?
Non parce que en vrai je pense que tu peux la sortir autant que tu veux tout le monde S’en fiche, tu en as bcp qui vont la buy pour la collection et non pour soutenir l’Ukraine …

1 mention « J’aime »

Oui, la première le cheval.
Une amie me l’avait offerte et en l’utilisant j’ai prit plusieurs fois des insultes comme quoi j’étais un pigeon et que mon amie en était un de me l’avoir offert.

Donc ouais, quand je vois des posts pareils je suis mitigé.

Edit : Sur le forum aussi j’avais pris des remarques désagréables quand j’avais utilisé le costume de fae que j’avais eu gratuitement avec l’abo 6 mois. A critiquer que j’utilisais la boutique.

2 mentions « J’aime »

Ma daronne (qui était une joueuse à l’époque) m’avait offert le destrier etoilé (dont je ne retrouve plus le nom ><) et j’ai eu droit à une remarque comme quoi j’étais un pigeon aussi :woman_shrugging:

Toi on voit que tu es sur mon groupe facebook.

Bise Josianne.

Fb ? on est en 2023 ma chérie faut suivre

Je ne te permet pas de m’appeler « ma chérie » jeune homme. Je ne te connais pas. Si tu recommences je t’exclu du groupe.

Bise Josianne.

Ca reste isolé, mais pour le coup j’ai pas envie d’avoir des remarques de joueurs si je l’utilise.
Donc pour l’instant j’attends, on verra si je le prendrais ou pas (j’aime bien son skin^^).

Edit : J’avais pas lu car c’était un pavé et je partais en raid… mais… en survolant j’ai bien vu le pavé plus haut comparer l’irl a… naruto ? oO
(c’est perché ou j’ai juste jamais assez mit mon nez dedans ? :thinking: )

1 mention « J’aime »

C’est noté je ferai ça lundi

6 mentions « J’aime »

Donc dans un premier temps, tu demandes à ce que WoW reste bien en dehors de ce qu’on peut voir IRL pour que ça reste un loisir évasif.

Et dans un second temps, tu conseilles à Blizzard de nous mettre directement IG ce qu’on peut voir IRL à la sauce WoW.

Y a pas comme un problème ?

J’en ai de plus en plus envie de cette mascotte.

2 mentions « J’aime »

File ton b.net je te l’offre

Mila Kunis j’adore, rien à voir avec Milla Jovovich que j’ai toujours trouvé fade, artistiquement comme physiquement.

Bref, sinon oui, pourquoi ne pas aider un peu l’Ukraine? Certes, des conflits il y en a d’autres, tous ne peuvent pas être couverts mais perso, en jeu, je préfère ne pas penser au monde réel.

Naupe. Je demande la solution la plus logique dans un premier temps, ironiquement évidemment (même si certains comme Nathangamer n’ont apparemment pas bien calé que c’était du second degré), car cela n’arrivera jamais, et je conseille ensuite ce qu’il faudrait faire :

si vraiment ils tiennent tant que ça à mettre des mascottes aux couleurs de l’Ukraine.

C’est bon? (:

Ca reste qu’une mascotte jaune, hein ?
Vendue pour cette occasion d’aider une asso, mais ça reste qu’un chien jaune.

Tu le sors de cet event dans quelques temps à des joueurs qui n’étaient pas au courant de cette démarche je pense pas que ça pensera « HA JAUNE ! UKRAINE ! ».

Ils font régulièrement ce genre de truc (me semblait que c’était plus souvent vers noel par contre). S’ils devaient à chaque fois créer un scénar en jeu lié au sujet on aurait pas fini.
Et t’en fais pas, des guerres y en a dans le scénar du jeu. Mais gardons les au maximum fictives même si beaucoup de choses ont déjà du être faites irl par ci par là, c’est un jeu, pas c’est tout.

(et comme je l’ai dit plus haut, c’est une forme d’appel au don. Tu fais quelque chose, tu proposes de le vendre pour ensuite reverser les sous.
Ils en profitent à leur manière avec la reduc d’impot ça on s’en doute, mais d’un coté on pourrait se dire que ça compense aussi la création des mascottes (aucune idée de la proportion))

bonjour a tous ,perso j’aide l’Ukraine sans que l’on mes demandé quoi que soit (via mes impôts ) donc non pas d’accord pour cette initiative , restons correct cette guerre nous prend déjà beaucoup dans tout les secteurs . :rage:

Ca serait chouette de faire la même chose avec la santé, car je trouve que certaines causes avancent au ralenti faute de dons.

1 mention « J’aime »

Btw in game le chien est jaune et bleu parce qu’il vient de Bastion. (Lisez la description)

Certains ont du faire un infarctus en jouant à Shadowland.

Tu ne seras jamais un vrai Ninja avec ce comportement.

Bise Josianne.

Mila Kunis est née ukrainienne. Elle avait 7 ans quand sa famille est partie s’installer aux États-Unis, en 1991. Elle et son mari ont initié un fond d’aide aux réfugiés ukrainiens, auquel ils ont eux-mêmes versé 3 millions de dollars.