Il n'y a pas de demi mesure avec blizzard

Oupsi :joy:

• Rogue
    • (Conduit) Reverberation effectiveness reduced by 50% when engaged in combat with enemy players (was a 30% reduction).
    • (Kyrian Covenant) Echoing Reprimand initial damage reduced by 50% when engaged in combat with enemy players.
    • Assassination
      • Nightstalker increases damage dealt while Stealth is active by 25% (was 50%).
    • Subtlety
      • Cold Blood (PvP Talent) damage is now properly reduced by effects such as Versatility.
      • Shadow Blades now deals an additional 30% damage against enemy players, (was an additional 40% damage).
      • Nightstalker increases damage dealt while Stealth or Shadow Dance is active by 8% when engaged in combat with enemy players (was 12%).
  • Pelagos Soulbind
    • Combat Meditation Mastery value reduced by 50% in PvP, and duration increased by 50% in PvP.
1 mention « J’aime »

Pas sur d avoir compris, ça veut dire finit os-land pour le rogue ?

Bah c’est pas déconnant.
Le nerf de la maîtrise du kyrian en pvp est même plutôt intelligent : moins de burst plus de substain ça aurait pu être bien pire.
Le truc rigolo, c’est le cold blood qui visiblement était bug. Si ça se trouve la poly fonctionne pas sur pleins de sort et c’est pour ça que c’est compliqué qui sait :sweat_smile:

En tous cas je prévois une chute de la population du Sub :rofl:

6 mentions « J’aime »

Normalement non, mais ce ne sera plus aussi court (j’entends sur 1 coup bas).

On devrait toujours pouvoir être en mesure de mettre de la pression et faire claquer les cd/trinkets (pas comme à Légion, BfA ou la spé sub s’est fait annihiler).

Mais il y aura probablement toujours des pleureuses qui viendront chouiner car elles se sont fait global sur 2 coup bas.

3 mentions « J’aime »

En tant que rogue, j’étais OK pour un nerf, c’était vraiment abusé.
Mais là, sur le papier, ça fait mal. Comme le dit très justement le titre de ce post, il n’y a pas de juste milieu avec blizzard.

J’ai peur que le spell Kyrian devienne inutile… (pas plus de dégâts qu’un shadowstrike, et le bonus combo anima est inutilisable ou presque en pvp).
Si ce n’est peut être pas encore la fin de la spé sub, c’est peut être la fin de la congré Kyrian pour les rogues en tout cas.

A voir semaine prochaine :confused:

Ça commence déjà doucement à Switch outlaw (pve). J’avais renifler le truc avant de craft mon premier lég :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Yep pour les PvE, mais pour le PvP ça va déserté xD

La spé sub est toujours meilleure sur une bonne partie des fights du raid (mono/priority target), même si la spé outlaw est très bonne et un peu plus polyvalente.

Et en pvp en tant que fae, le nerf est ok.

Et ba il était temps. Et mérité au passage. Rogue sub c’est n’importe quoi.

2 mentions « J’aime »

C’est vraiment un nerf à la hache de la congrégation Kyrian yep. Ils ont nerf le one shot de la spé assassinat presque plus fort que le burst sub lol.

J’espère juste que la spé sub restera le mieux pour pvp/arènes.

Je suis étonné de ne rien voir pour le monk ww, c’est ultra violent je trouve. Surement un peu fragile pour être nerf, mais le dps que ça sort notamment accompagné d’un sub qui peut cc / mettre la pression est assez insane.

1 mention « J’aime »

Du coup les ret, sp, monk, war, amélio, équi etc ils restent dans l’état ?

Il n’y avait déjà quoi, qu’un rogue ou deux dans le top 100 ? Blizzard équilibre maintenant sur le format v2 ? Non parce que en v3 le rogue était pas fou déjà mais bon là il est tombé aux oubliettes.

Le nerf de la semaine dernière était suffisant non ?
Parce-que là c’est extrême :slight_smile:

si t’es pas capable de gérer un Monk WW en rogue tu es mauvais, tu as les outils nécessaire pour rendre un Monk inutile, de plus si un WW se fiche avec un rogue cela signifie que le Monk ne peut pas te stun/sap autrement le rogue est juste brain par son propre mate… Puis WW tu le one shot car même son désarm est impossible à mettre sur une éva, same pour le karma, donc le seul sort qu’il a pour te bait c’est un tp, un seul sort inquiétant et c’est un tp… enfin mdr quoi la « menace »

Je crois que tu n’as pas lu mon message… mais bon quand on pleure sans réfléchir on estime que tout le monde fait pareil je suppose.
J’ai justement « up » ma côte avec un monk WW récemment et je trouvais ça extrêmement facile vu le burst insane qu’il sortait et couplé à mes CC. On reste sur du low CR mais quand même.

3 mentions « J’aime »

Post nerf : mon open fait autant de dégâts que quand j’avais pas mon légendaire crit. Donc je tue toujours les gens mais faut bien stun lock…

Par contre j’ai peur que sans l’effet légendaire ça soit pas la fête

ça donne quoi chez vous ?

C’est bien + compliqué de faire claquer des cd def / trinket sans envoyer la sauce comme un débile dès le début

à voir ce que ça donne vraiment, mais vu qu’on se joue + avec des phases de burst que du constant, je trouve ça un peu dommage, mais ça m’a l’air encore bien viable

Par contre, je me tâte à passer nécro ou fae la

Ça traite les gens de pleureuse, sérieux ?

Les plaintes étaient complètement justifiées. C’est sur il y a encore beaucoup de classes beaucoup trop puissantes actuellement en pvp mais le rogue était bien la pire aberration, d’où le nerf urgent mis en place :slight_smile:

1 mention « J’aime »

oui il fallait le nerf autant je pense pas le pire mmh pala on en parle ? la pyro a 12 k aussi ? le drood burst et tu os pareil en feral que le rogue