Il n'y a pas de demi mesure avec blizzard

La pyro à 12k, la bonne blague !

Même à tourment avec full pouvoirs d’anima mes pyros en sont loins :,)

C’est du 3k5 4k en moyenne

ba va revoir ton perso 4 k la pyro mdr

1 mention « J’aime »

…Le moine ne vaut rien casi en pvp…
fragile comme une chips.
karma qui sert limite a rien vue la regen des autres classes qui peuvent donc continuer limite a te burst sous karma …

je ne parle même pas du regen du moine , ce cd useless comme pas possible " extraction du mal" car je risque d’être ban :face_with_symbols_over_mouth:

enfin bref , SL n’est vraiment pas fait pour les moines en ce qui concernent le pvp ( surtout heal ) , en ce qui concernent le pve c’est pas ouf non plus :anger:

https:// image.noelshack .com/fichiers/2020/51/4/1608194354-1.jpg
Hors burst

https:// image.noelshack .com/fichiers/2020/51/4/1608194358-fullbuff.jpg
sous burst avec racial, combustion, rune de puissance sur un mannequin sans poly

ils sont où les 12k ?

Après t’es 188, il est peut-être tombé sur un 205+ et son côté marseillais a fait le reste :man_shrugging:t2:

bonjour amies Voleur!!!
Vous pensez que les Fae me proposerons un meilleur Spell que celui des Kyrian ? Merci!

ga va sur youtube des pyro a 9/10 k sans forcer t’en vois partout si tu joue vs des ilvl 150 c’est pas ma faute mais me sortir ma pyro met 4k je pense que plus mytho tu meurs

Après le nerf voici le constant avec un peu d’estimation :

Une Shadow Dance bien préparée avec un pre-SnD et tout ce qu’il faut … C’est moins impactant dans le jeu que le passif du légendaire drop sur le premier trash boss d’un donjon hero.

OK !
Aheum, conceptuellement je sais pas si c’est très très brain comme changement.
Enfin est je suis le seul à être choqué ?

Les devs auraient du réduire un peu les dégâts de la réprimande, mais pas d’autant. Et ils auraient du nerf l’item PvE légendaire au lieu de toucher les talents. Ca aurait été beaucoup plus équilibré. Après le nerf maitrise Kyrian, pourquoi pas, c’est sans doute un peu plus sain pour le jeu.

C’est pas grave faut que j’aprenne quand même à jouer cette classe, ça à l’air intéressant.

1 mention « J’aime »

Ca fait mal de passé de 10k a 4k de dégâts. C est vraiment abus, les autres classe garde le burst de malade…

Tu me fait rire … en bien évidement ,

Bas oui je vais moi aussi devoir faire plus attention a quel CD je claque ect … mais bon j avais plaisir a retrouvé un Voleur compétitif et la j ai l impression d avoir été dupé …

Que veux tu dire par l’actif du légendaire ? Préfère tu celui qui donne une frappe supplémentaire
(trouver dans tourment)

1 mention « J’aime »

Non en fait c’est moi. Je me trompe… :roll_eyes:

Celui que je porte au poignet : il s’agit bien d’un effet passif :unamused:

Perso j’trouve les nerfs bien visée, mais j’avoue qu’ils auraient laisser NightStalker et ShadowBlades à l’écart; quant à ColdBlood j’imagine que jusqu’à mtn il devait être sujet justement à un bug qui faisais qu’il piqué étant donner pas pris en compte par la Poly; mais le nerf Réprimande est totalement légit et le légendaire 100%Crit n’aurai jamais dû revoir le jour.
Bref totalement mérité.

2 mentions « J’aime »

La vidéo de WowItsHard est tellement authentique !

1 mention « J’aime »

par contre je dit pas ça car on a été nerf je m’en doutais , mais genre le pala 0 nerf sa tme des jolie burst wtf double 9k oklm =), j’ai pas encore eu le temps de tester rogue est ce que sub reste viable ? , car la y’a des classes sa va être chaud a tomber

True story !

2 mentions « J’aime »

Pas mal mais je n’arrive pas à pleurer pour le rogue c’était bien plus abusé que toutes les autres classes.
Je play pvp depuis BC j’ai pas le souvenir d’avoir vu une telle aberration, pas étonnant que blizz soit intervenu aussi vite.
Maintenant on espère que les autres nerfs vont suivre

Merci Blizzard d’avoir nerf rogue :slight_smile: maintenant on fait au temps de DPS qu’un war lvl 50 ! Gg

Ça s’appelle des counter et le rogue en a peu…
Ça reste largement viable par contre il va falloir setup un peu ça changera.
Et ça fera le tri dans les moutons qui demandent en /2 la classe la plus op du moment. Tellement triste

1 mention « J’aime »

Même sans être Kyrian, on le sent bien ce nerf, ça dégoute

Mort de rire

N’importe quoi montre nous les vidéos sur youtube ou les mage feu pvp te lâchent des pyros à 10k ?

Le mage feu a un très bon burst sous combustion mais jamais tu fais du 9k avec une pyro en pvp ptdr

à moins que tu parle du sort explosion pyrotechnique supérieure, c’est à dire le talent PVP que personne prend car 4,5 sec d’incantation ? :* (il ne peut pas être lancé instant avec le proc bonne série)

Aucune crédibilité le rogue qui vient pointer du doigt les autres classes, mage est loin d’être au niveau où vous étiez avant le nerf