Il n'y a pas de demi mesure avec blizzard

tu me fatigue soit tu fais pas de pvp soit ta pas chercher une seconde fin bref c’est pas le sujet ici , par contre oui y’a des counter rogue comme toujours perso j’ai teste vite fais en escarmourche je roxx encore large avec un dp sa devrait passé easy

Quoi ?
Tu racontes n’importe quoi ils sont tous attachés à la spé depuis que Nintendo a sorti la NES.

Au final vous faite du cbt avec vos spell de congré; car faire aussi mal qu’un coup blanc chez kyrian ca deviens trop léger.?

je dirais 4-5K nan ? faudrait que jfasse gaffe, mais j’fais autre chose pour trishot mnt.

perso je burst encore bien

1 mention « J’aime »

Tu as quel congré ? moi la frape Kyrian me donnent un poil mieux. 5k environ…

ha j’ai gardé Kyrian pour la popo, mais la frappe c’est du bonus, j’l’utilise plutôt pour achever quand j’ai plus d’énergie.

Nerf inutile de la danse de l’ombre et du nightstalker, sans burst on tape moins qu’un pretre disci ou un cham heal mtn. ensuite desolé les gars qui savent pas jouer mais regarder des videos a 2K +, les mages ont un burst insane avec des pyro a 8 K, les pal mettent 50 K damage pour 60 k heal en une arene ou le voleur va mettre 50 K aussi . L’equi full burst peut te 2 shot avec deux sort a 13 K, la leg crit est devenue obligée en pvp pour faire quelque chose et nos covenants sont pourris comparés a ceux des autres (coucou le DH tank qui met 20 K crit mini avec le sort kyrian ) . le seul truc qui permettait l’os c’etait le crit sur la reprimande et ses degats flats un peu abusés, pas de raison de se prendre un nerf aussi horrible. c’est facile a 1K4 de os des gens qui savent pas claquer des CD correctement mais je peux vous dire qu’en duelliste/glad c’est simplement impossible de tomber tout seul un disci/pal heal/Shamheal (meme avec du temps et un heal derriere j’entend bien)

1 mention « J’aime »

+1, rien à ajouter.

Soit Bli nous refile un peu d’air, soit le sub est enterré pour SL.

J’ai plus beaucoup de temps pour jouer depuis SL mais sub m’a l’air encore jouable malgré le nerf.

En v2 depuis le nerf je pense que c’est plus si bien avec un disc. Il faut privilégier mage SP ret.

En v3 c’est toujours très bon avec de très bon mates.

En fait on a plus le droit a l’erreur, nos phases de burst doivent être bien huilé pour réussir a gratter qlq cd def quand nos confrères CAC on juste a faire leur cycle PvE préféré.

La méta a encore besoin de qlq ajustements.
Un léger nerf des dégâts constant du Awar, ww, du, un nerf des heals des classes hybrid… de ce que j’ai pu voir.

Danse de l’ombre n’a pas était nerf seul NightStalker l’a été est de 4%.

D’accord avec ça atm quasi toutes les specs font des damages hallucinant, Blizzard a clairement merdé sur l’équilibrage.

Un peu, tes sérieux ?? Le spell te viré 60%+ de vie oO

Ca n’a rien avoir avec la cote tu pouvais OS (à part Mage/Pala) n’importe quoi sur le CoupBas de l’open…

Pour ce qui chouine en disant ne plus faire de dégâts, ces faux atm les damages sont encore présent sauf que ça OS plus mais met de grosse mandale donc plus droits à l’erreur comme l’a toujours était le Rogue (sauf en présence de Préparation).
En ce qui concerne le spell ColdBlood j’pense qu’il a subi un correctif de bug plus qu’un nerf en faite.

Comme le Rogue doit être sous cds pour OS, cette mauvaise foi quoi.

J’avoue ces bidon MageFeu : https://www.youtube.com/watch?v=h3i7OmK6NQ0&t=806s

Nerf nightstalker = nerf indirecte de danse de l’ombre…

Il a dit nerf de ShD ET de NS… ce qui n’est pas vrai ^^. SI tu joues pas NS ta danse elle a pas été nerf.

C’est pas faux, sauf que jusqu’au nerf quasi tout le monde jouait avec ahah. Au moins maintenant y’a un peu plus de reflexion sur ce pallier :>