Il n'y aura pas de nouvelles personnalisations à SL

Merci blizz :ok_hand:

On n’a pas eu de nouvelle race/classe parce que SL allait être centré sur les races déjà existantes et qu’on allait en avoir tout au long de l’extension. (Notamment les races alliées « plus tard »)

Le foutage de gueule est juste magnifique. Au moins merci d’avoir été cash et de ne pas avoir tourné autours du pot c’est rare de votre part.

39 mentions « J’aime »

Je ne m’attendais à rien car ça fait des années que cette société fonctionne comme ça.
Beaucoup de vent et peu de chose.

7 mentions « J’aime »

Ça gueule pas mal sur les forums US. Mais bon.
Je ne m’y attendais tellement pas. « Non mais c’est suffisant ce qu’il y a là ».

WTF.

7 mentions « J’aime »

Ce n’est pas pour rien qu’on les appelait Souffrenuit à Legion. :upside_down_face:

5 mentions « J’aime »

Que la Blizzcon me déçoive je m’y attendais. Mais qu’elle me fasse enrager ?

Blizzard arrive toujours à me surprendre.

5 mentions « J’aime »

Oh j’ai pas suivi cette histoire
J’ai vu que sur 1h de présentation, on a eu 10 minutes de corona, 30 minutes d’émulation vendus 40€ et 20 minutes de remake.
zont dit quoi sur world of vulpera ?

Que world of human c’est amplement suffisant.

Ca inclut les armures héritages elfe/humain?

1 mention « J’aime »

Comment ça ?

Bha me semble avoir lu sur ce forum que l’armure héritage elfe par exemple est prévu pour SL du coup je demande si le « pas de nouvelles perso » ça inclut cela.

Ah non ils ont dit qu’ils allaient continuer ça. Un set par an ça va c’est pas trop de boulot.

ça coute du temps de développement et donc des sous et ça rapporte que dalle… Ils ne vont pas investir la dedans… ça s’appelle un doigt levé bien haut à la communauté…

1 mention « J’aime »

Donc on s’est bien fait arnaquer en beauté. Tss…
Plus ça va, plus ils se moquent de nous.

3 mentions « J’aime »

C’est un peu comme les sets de classes qui devaient revenir au premier patch… J’aurais été surpris que ce soit le cas.

3 mentions « J’aime »

En orc on a encore le problème des épaulières flottantes depuis CATA??..

Par contre, pour la «personnalisation» du bandeau du forum et y rajouter des jeux qui n’existent pas quand on appuie sur le bouton Jeux, y a du monde :

D2 Resurrected : n’existe pas.
D3 Immortal : pareil.
D4 : itou.
OW2 : idem.
Blizzard Arcade Collection : kèkeucé?!?

Blizzard était une entreprise de développement de jeux vidéo.

Ils sont désormais des marchands de tapis et de vaporware. :rofl:

7 mentions « J’aime »

Si seulement c’était que les orc ça.

Si je prend mes épau actuelle, s1 légion que je trouve vraiment sympa.
Sur elfe de la nuit elle passe très bien sur worgen et tauren elle vol.

L’impression que c’est surtout sur les modèles masculin, Orc, troll, tauren, worgen, draenei. Ils ont pas mal d’epauliere jolie de base mais pas utilisable car ridicule sur ces races.

Deja rien que de régler se soucis je serais content, la personnalisation je ne m’attendais a rien sachant qu’on en a eu fin bfa.

Une classe non merci, déjà équilibrer celle actuelle ensuite on verra. En rajouter une pour en rajouter une aucun intérêt.

1 mention « J’aime »

Je pensais pas qu’il y en aurait au patch 9.1, je m’attendais plus à une annonce pour le patch 9.2 ou après, à la place j’ai reçu un gros coup de massue sur la tête. :joy:

C’est pas comme si ils avaient dit que les personnalisations seront un ajout continu durant SL… des promesses en l’air comme d’habitude.

Moi aussi je ne m’attendais pas à grand chose, mais j’avais cependant espoir qu’ils nous vendent du rêve. Par contre je m’attendais pas à ce qu’ils nous mentent vis à vis des personnalisations de personnages et qu’ils nous crachent au visage comme ça.

C’était la Main feature, ils avaient dit qu’ils en rajouterais, ils avaient dit que les personnalisation sur les races alliées arriveraient très prochainement.

Blizzcon 2021, une cinématique (même pas en CGI), de 3 minutes, et annulation des personnalisation, et report des set de tiers ?

Bref, Blizzard recommence à reprendre sa direction de BFA. Ca ne donne pas envie, ca ne donne plus envie. On ne peut même plus leur faire confiance. Ils ne tiennent plus leur parole. A quoi bon les écouter, si il ne font pas ce qu’ils disent ?

3 mentions « J’aime »

Voilà comment on peut souvent résumer l’état d’esprit de nombreux joueurs et joueuses après leurs annonces :

:wink:

6 mentions « J’aime »