Le jeu est toujours très très en retard sur les autres jeux en matière de personnalisation. C’est dommage.
Pouvoir changer la couleur des yeux en 2020 c’est révolutionnaire.
Ça n’est absolument pas dirigé contre toi, mais ça, c’est pas franchement nouveau hein.
Ça fait déjà un bon paquet d’années qu’ils sortent la trompette et le flutiau à la moindre occase.
Si tu regardes régulièrement les Q&A de Ion-Ion, tu pourrais presque croire qu’il est meilleur trompettiste que Miles Davis.
Je ne suis pas d’accord, notre magnifique et noble race, le pinacle de toute la gente Elfique n’est pas laissée de côté. Pourquoi rajouter quoique ce soit à la perfection?
Plus honnêtement le retard sur la personnalisation est d’autant plus incompréhensible…que ce n’est pas le plus dur à faire dans un jeu et le plus primordial non plus. SL c’est globalement mieux que BFA niveau gameplay, mais c’est pas encore ça, j’attend que les devs reviennent au moins au niveau de Mop sur la plupart des classes.
Réponse de Blizzard
Comment ça « ou va le pognon » ?
Depuis quand les gueux ont-ils la moindre revendication sur comment leur argent est dépensé par Blizzard? Vous devriez cesser de vous plaindre et aller farmer pour eux, péquenauds !
Exact, et entendre dire en substance « on ne fera plus de personnalisation à SL, on a mieux à faire », je ne sais pas si ils se rendent comptent à quel point ils viennent de faire une bourde monumentale.
C’est LE point vendeur de Shadowland et ce n’est pas un point léger: Contrairement à de nouvelles classes / races, on parle de quelque chose qui touche directement le personnage que l’on joue actuellement.
Et c’est un domaine où WoW manque cruellement par rapport à la concurrence.
Briser une telle promesse alors qu’un bon paquet de races a eu très peu voir rien du tout n’était pas la meilleure des idées.
Côté forum US les Sacrenuits sont quasi-systématiquement cité pour pointer que non, le travail effectué est insuffisant.
Si jamais beaucoup retirent leur abonnement en mettant que c’est à cause de l’arrêt des personnalisations, peut être changeront-ils d’avis.
Après tout, c’est en frappant là où ça fait mal que l’on a le plus de chance de se faire entendre: Au porte monnaie.
Les comestiques n’intéresse pas Blizzard, sauf si on peut le vendre comme les pets et montures en boutique là oui !
Cela couterait si cher d’avoir une personne pour juste faire quelques personnalisations en plus? Juste pour les races qui n’ont rien eu par exemple.
Je me rend pas compte, mais pour une entreprise comme bizzard ça me parait pas excessif…
D’ailleurs je sais pas comment les équipes ont priorisé les personnalisations. C’était « On va faire les races le plus jouées » ?
Parce que si c’était l’idée, faudraient peut être qu’ils comprennent que si y’a pas beaucoup de sacrenuit c’est peut être parce que les personnalisations de cette race sont éclatées au sol !
Un peu comme le faire de faire genre on joue un Haut Elfe avec une autre race qui n’a rien avoir par exemple ?
Les personnalisations sont éclatés depuis qu’ils en ont rajoutés plein pour faire plaisir au kikoo
Vouloir être un elfe du vide comme Alleria c’est pas être kikoo.
Je mets plus ça sur le coup de « Bon bah on a fait les elfes du vide, mais maintenant on peut difficilement refaire une race alliée Haut elfe, ça serait trop similaire, donc euh… voilà des personnalisations pour le faire. Désolé »
(bon c’est aussi à cause du fonctionnement des factions, donc un problème plus de gamedesign)
Un peu comme les marteau-hardi. Cela aurait pu faire une race alliée avec des talents et des voix uniques, mais bon, trop de ressources, donc hop personnalisations.
Perso j’apprécie, même si je les utilise pas, pouvoir faire des simili HF dans l’alliance. Et de manière générale j’apprécie toutes les personnalisations qui ont été faite.
Mais ceci est une autre débat
Que je sache il n’ya même pas un gamedesigner par classe. Les personnalisations c’est bien, mais c’est un peu la cerise sur le gâteau, on joue à World of Warcraft ou World of Transmo?
Je ne sais pas quels sont les ressorts et les moyens économiques de l’entreprises, mais j’ai du mal à concevoir qu’ils ne fassent pas plus d’efforts sur le gameplay, autant que sur la personnalisation si la concurrence sur des mmo moins bon y arrivent bien.
Perso, je m’en tape qu’il n’y ait pas de nouvelles personnalisation. Ce n’est pas l’urgence, c’est du bonus.
Tout ce que je demande, c’est qu’il ne l’oublie pas et qu’ils nous en offrent régulièrement.
Mais de là à dire que de ne pas en donner maintenant, c’est du foutage de gueule, je trouve ça un peu gros quand même.
Blizzard avait annoncé que SL serait l’extension de la personnalisation. Qu’on en aurait tout au long de l’extension.
Hier ils ont dit qu’il n’y en aurait finalement plus du tout. (et pas seulement la 9.1 hein)
Donc si c’est du foutage de gueule.
C’est juste mentir.
Aucun rapport avec le sujet, mais en ce moment je n’arrête pas de la saigner cette musique, donc ça me fait plaisir que tu link ça !
Moi j’espérais qu’un jour ou l’autre ils intègrent enfin la possibilité de changer de corpulence son personnage. Parce que bon, je déteste la carrure ultra bodybuildé des humains même quand ils sont des mages allergiques au sport. J’aurais voulu donner à mes personnages jouant des classes agiles un profil plus fin et athlétique voire carrément un profil maigre pour des mages ou des démonistes rendus tout pourris par l’usage du fel.
Attention, tu peut mais sur des couleurs pré-défini; les roues chromatique ça sera en 2050.
Non mais déjà les Sacrenuit sans parler de leur personnalisation qui relève du néant, ils ressemblent même pas vraiment à ceux de Suramar.
On a la version Wish avec 4 visages et 3 coupes de cheveux, et encore que les femmes sauvent un peu le truc, parce que les mecs bordel, c’est juste des Venthyr de leur vivant, adeptes des séances d’U.V.
Et des sets, je veux des sets de classe.
J’ai aucune transmo bien après Légion c’est chiant.