Vous ne réalisez que maintenant l’entourloupe ?
J’imagine que d’ici l’annonce de la prochaine extension vous aurez déjà oublié.
C’est le même cirque à chaque fois.
Vous ne réalisez que maintenant l’entourloupe ?
J’imagine que d’ici l’annonce de la prochaine extension vous aurez déjà oublié.
C’est le même cirque à chaque fois.
J’attends toujours mon nouveau skin de classe!
Salut. Alors je viens de lire le resume sur judge hype et apparament ce sont de nouvelles combinaison race/classe qu’il n’y au pas pour SL.
Il est marqué qu’il y aurait des nouvelles personnalisations pour les races en ayant le moins.
C’est toujours ca.
Non Judgehype n’a pas tout rapporté.
→
Merci Peuchotte tu viens d’étouffer mon espoir tel un bébé poussin asthmatique
Il fait toujours ça :’(
https://imgur.com/pP3jl7G
Allez, c’est le moment où je vous rassure en vous disant que c’est juste un coup de com pour justifier qu’ils fassent moins que le minimum syndical (genre C/C les queues des Draeneis, aider un peu les sacrenuits, etc) et qu’ils soient accueillis comme des héros quand ils le feront en 9.2.5/9.3?
Comment ça c’est pas rassurant?
Vu comment ça gueule sur le forum US et sur Reddit j’ai un petit espoir.
Quoi, c’est toi le cataclysm ? Bah bravo.
Alors j’ai mit du temps a comprendre mais tu m’as bien fait rire peuchotte
Sylmyn je t’avoue que plus ca va plus je perds espoir. J’y crois de moins en moins mais on verra bien.
Je suis la cause de toutes leurs mauvaises décisions
Hmpf.
Bah, pas toutes, les worgen sont arrivés :]
C’est du Marketing.
Comme le nerf de l’affli qui à comme par hasard été inversé juste avant la Blizzcon. :d
T’es un Elfe de la Nuit, tu devrais savoir que tu ne peut pas tuer l’espoir.
J’espère j’espère j’espère
Espère pas trop.
C’est du Marketing pour pouvoir faire moins que ce que les gens attendent.
J’espère pas trop j’espère pas trop j’espère pas trop
C’est pas rassurant, mais par contre c’est tout à fait raccord avec leur ligne de conduite depuis … euh … ben un bon moment.
Des sorts, des buffs? Pruning, puis ensuite … on vous remet quelques trucs, certains bien osef, pour pouvoir dire : Z’avez vu? On vous a entendu hein ?
Etendu, peut-être, écouté par contre, faudra repasser.
On a fait n’importe quoi avec l’itémisation, mais on vous ressort la vaillance de la naphtaline.
… pour l’enlever un peu plus tard, à tout les coups.
Et tu vas voir qu’ils vont nous faire le coup avec la retouche, je sais pas pourquoi, je le sens venir.
Et pour les personnalisations, ben on dit qu’on fera plus rien, comme ça quand on sortira un truc semi péteux, on pourra fanfaronner.
Le pire, c’est que si je me rappelle bien, il faudrait rechercher, mais il me semble qu’ils avaient communiqué quand ils avaient sorti les dernières personnalisations + le changement de sexe chez le coiffeur+chirurgien esthétique+mécanicien+plombier chauffagiste (ben oui, y a les mécagnomes et les sombrefers maintenant ) en disant que ça avait été un énôôôôôôrme succès, qu’ils s’en félicitaient en étant toujours plus à l’écoute, patin couffin non?
Ils ont pas honte quand même …
Hooooo oui.
Mais bon hein…
Je crois qu’ils pensent que leurs joueurs sont des poisson rouges, avec une rétention mnémonique quasi nulle et une capacité d’analyse proche du zéro kelvin.
En un mot comme en cent, j’ai l’impression qu’ils nous prennent juste pour … des cons.