Il y a de La Romance dans l'Air

Bonjour à Tous !
J’ai voulu faire ce Sujet, car il concerne en grande parti l’avenir de WoW !
Avez vous remarqué (A mon avis, les filles ont du le voir tout de suite) que malgré les aventures palpitantes que nous propose Blizzard, Il y a des relations qui se sont nouées entre les Personnages PNJ Principaux du jeu (En fonction, bien sur, du bon vouloir des Scénaristes du jeu) !
Pour n’en citer que quelques uns, vous pourrez éventuellement essayer de prévoir la Suite !
Pour commencer, Anduin, en grave crise existentielle, dans l’immédiat, doit quand même préparer son avenir en un ou des futur héritiers, comme il en a été pour Varian Wrynn! Mais avec qui pourrait t’il bien, partager le Trône du Lion d’Or ! Au début, j’ai naturellement pensé à Jaina Port-Vaillant, (Ils semblaient si bien assortis), Mais finalement, j’ai changé d’avis! Il y a une autre candidate en lice, qui à subi quelque part les mêmes vicissitudes, à cause d’Artas , et qui finalement semble être une candidate outsider parfaite, je veux parler, vous avez compris, de Sylvanas Coursevent, l’Ex Banshee, et même si cette relation semble ambiguë, les épreuves qu’il ont partagées chacun de son coté, Sylvanas avec Artas, puis le Geôlier, et pour Anduin, son « esclavage » par le Geôlier (Qui l’a amené à sa crise existentielle actuelle), les ont amenés chacun d’une certaine manière, à se rapprocher l’un de l’autre (Et puis Après tout, la relation Humain-Elfe à déjà été exploité par Tolkien dans « Le Retour du Roi », avec le mariage que l’on connait !
En deuxième place, (celle que je voyais au début apparié à Anduin) Jaina! Elle s’est rapprochée considérablement de Thrall, Et je verrais bien une Union entre eux deux, scellant par la même, un rapprochement définitif entre la Horde et l’Alliance, et qui permettrait également d’entretenir une paix durable entre les deux factions (et de créer une nouvelle race Hybride « Orcain ou Humorc », comme on le souhaite, et qui pourrait même dans l’avenir devenir une race jouable !
Voilà, maintenant, à vous d’entretenir ce sujet Ô combien Romantique, et de vous laisser aller, même si la Saint-Valentin est Passée !

1 mention « J’aime »

Et Irion, dans tout ça ?

1 mention « J’aime »

T es au courant que Sylvannas est morte vivante? Que c est un cadavre ambulant

Exact, je l’avais zappé, désolé, et ben justement, à toi de voir avec quelle partenaire il pourrait bien s’appareiller, quelque soit la race, et d’envisager un avenir pour ce nouveau couple ! Et merci d’avoir rejoint ce post !

Tu est au courant que Jaina c’est littéralement une tante pour Anduin ?

Le personnage le plus crédible tu ne l’a pas cité, Taelia Fordragon, ou à tout hasard un personnage a venir dans TWW…

Orc marié à Aggra et père de 2 enfants ?

Je pense que tu devrais réviser ton lore, y’a de sacré énormités la dedans :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

j’en était resté quand elle devait récupérer les âmes des Kaldoreï dans l’Antre, et ce jusqu’à la dernière et que le Geôlier lui avait rendu son Âme et à la cinématique avec Anduin qui montre le début de sa Crise existentielle ! mais Après tout, si c’est toujours le cas, elle est quand même bien conservée et toujours canon, (ou alors j’ai loupé quelque chose), probablement toujours immortelle (Ou pouvant vivre très, très longtemps,).
Et justement, c’est pour cela, que vous pouvez imaginer comment modifier ou accorder le lore, Et puis moi, j’avais une Tante Canon avec qui, étant Ado, j’aurais bien aimé qu’elle me dé-niaise, comme on dit ! Quand à un Orc marié, les couples se font et se défont régulièrement dans la vie, sans pour cela virer à un relation amère avec l’ancien partenaire et même conserver de l’amitié (je parle en connaissance de cause, je suis resté en trés bonne relation avec toutes mes ex ! ( Et oui, je suis un mec)

C est une morte vivante depuis qu Arthas lui a fait la peau a warcraft 3

T as plus qu un metro de retard c est carrement le trans siberien.

C est litteralement un cadavre et tu aimerais qu elle soit avec le roi des humains…

-__-

En tout cas, Merci à tous de votre participation, et des vos informations ! De plus, si Sylvanas est effectivement une Morte Vivante depuis que Artas l’a tué dans Warcraft 3, Il est possible ( et pourquoi pas probable, du moins rien ne semble le contredire à ma connaissance) que le geôlier en lui rendant son Âme, l’ai rendu à nouveau en Elfe de la nuit bien vivante ! Dans la cinématique, elle retrouve ses yeux bleu et semble à nouveau une Elfe Forestière bien vivante !
N’oublions pas que c’est dans Ombreterre et que on peut ressusciter dans ces lieux plus facilement que sur Azéroth

c’est pas une elfe de la nuit.

Non c est 100% une morte

Exact , c’est une forestière !

Non c’est une elfe (haut elfe à l’époque)

Anduin considère Jaina comme une tante d’après ses propres dires et vu la différence d’âge entre les deux, même si dans les faits, c’est pas quelque chose qui pose problème, je vois pas comment les deux personnages pourraient ressentir ce genre de choses vis à vis de l’autre.

Là aussi je vais répéter ce que certains ont dit, mais Sylvanas est une morte-vivante. Yeux bleus ou yeux rouges, âme revenue ou non, elle reste une morte-vivante, elle n’a pas été ressuscitée pour autant donc elle ne peut pas enfanter.

Et de toute façon, Sylvanas ressent d’avantage de choses à ce niveau pour Nathanos que pour Anduin.

Ces deux là, les joueurs les mettent ensemble depuis Warcraft III c’est dire.

Mais faut savoir que c’est pas parce que deux personnages s’entendent bien et se battent côte à côte en étant de sexe opposé que forcement ils vont finir au lit ensemble.

D’autant que là encore, rien indique que l’un des deux personnages ressente ce genre de sentiment vis à vis de l’autre.

Juste petite parenthèse là dessus, mais pourquoi les filles verraient ce genre de chose tout de suite comparé aux hommes ?

2 mentions « J’aime »

Ça, çà mérite des avis complémentaires ! A t’elle été restauré dans sa forme primordiale d’Elfe Forestière vivante, après l’intervention du Geôlier, ou est elle effectivement toujours une morte vivante ? Vos avis sont les biens venus, même ceux de Blizzard, car comme bien d’autres (Je ne suis pas le seul à partager cet avis), j’ai pensé qu’en cessant d’être une Banshee suite à l’intervention du Geôlier, elle était redevenu bien vivante !

Et bien justement, avec Anduin… !

Parce que en général, les filles pensent avec leurs Cœurs, et sont la plupart du temps romantiques par nature ( Dans 90% des cas, le syndrome de la princesse des contes de fées), Alors que les Hommes pensent eux beaucoup plus souvent avec leurs bas ventre, pour parler en termes châtiés (Le syndrome de l’homme des cavernes qui ramène les femmes en la tirant par les cheveux, Le Mâle quoi !), même si il y a par bonheur et heureusement Quelques Hommes Romantiques, pour remonter le niveau (J’ai Adoré Ghost avec Patrick Swayze et j’ai pleuré très souvent, désolé je suis très sensible de nature) et je ne suis pas le seul heureusement, mais les pourcentages nous donnent pour 20% contre 80% pour les durs, les costaux, les tatoués! :grinning:
Et pour Thrall, c’est vrai qu’une forte amitié ne finit pas toujours au lit, mais ne parle t’on pas d’amitié amoureuse ?

T’en as trop pris gros !

2 mentions « J’aime »

Merci de la Précision, donc de haute lignée, et non roturière, et donc royalement mariable ( vivante ou mort vivante) et puis peut être qu’un PNJ puissant pourrait la ressusciter si elle est toujours mort vivante !

rien a voir (même si elle est effectivement de haute lignée) mais elfe (ou haut elfe ou elfe de sang) et elfe de la nuit sont 2 races differentes. c’est juste que ce que je voulais rectifier.
t’faàons tu mélanges tout alors bon

Alors en ce qui me concerne, je n’ai jamais vu un scénariste ou un écrivain qui bosse pour Blizzard employer ce terme (après peut-être que ça m’a échappé).

Après concernant Thrall, il est marié et a deux enfants et vu la dernière nouvelle qui est sortie le concernant, il a plutôt l’air heureux en mariage, donc je le vois pas aller fricoter ailleurs (Jaina ou autre d’ailleurs).

Pour Jaina, elle n’a eu que deux amants. Arthas et Kalecgos (même si ça m’arrache la gueule de dire ça…) et quand elle était avec l’un ou l’autre, la narration nous faisait bien comprendre qu’ils se tournaient autour.

Là… il n’y a plus l’air de se passer quelque chose à ce niveau avec elle.