Il y a de La Romance dans l'Air

Taelia, ouep ! Même la naine qui l’a formé à l’épée dans les events pré-cata pourrait faire l’affaire vu comme elle le titille dans la narration :rofl:

Attends, on est en 2024 ou en plein ère victorienne, je pige plus :scream:

:joy:

3 mentions « J’aime »

Merci pour ces précision, reste donc à trouver une catherinette pour Anduin et lui remonter le moral et + Si affinité !
Et de Plus, sans être à l’ère Victorienne comme tu dit, Les hommes pense plus souvent avec leur petit jouet qu’avec leur cœur, dans l’ensemble et bien souvent n’ont pas le respect et la considération due au femmes, même si il est vrai que cela à tendance à s’améliorer !

Seigneur… cette phrase est d’un réducteur… dit la personne qui :

Ton délire est parti tellement loin qu’il relève du domaine cosmique… Personne n’est venu sur WoW par intérêt pour la vie sentimentale (voir se*uelle dans ton cas) des personnages.
Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que la relation Malfurion/Tyrande relève du meme depuis Légion.

J’irais même à dire que développer des « couples » et surtout une descendance sert plus un intérêt scénaristique qu’autre chose WoW évolue sa « population » (j’entend ici ses personnages) vieillissent (et encore on peu tricher sur la durée d’utilisation des peuples elfiques) et il est naturel d’apporter de nouvelles têtes, et c’est un moyen de rester dans le domaine du connu plutôt que d’inventer en boucle des personnages entièrement inconnu, voir rassurant de le raccorder à un personnage plus ou moins emblématique.

Anduin qui à évolué tout au long de WoW, Taelia durant BFA, très bientôt Dagran Jr que nous avons connu bébé, et qui sais quels autres personnages attendent de se révéler.

WoW reste une histoire, et de par ce fait on privilégiera miser sur l’histoire avec un grand H qu’inventer un Thrall dans une relation libre quittant femme et enfants, pour batifoler avec son « amie » dont il est si proche un soir de proximité tellement tendue qu’un élastique de caleçon viendrais à craquer et que l’on inventera une énormité portant le nom d’Humorc…

Et le mot de la fin (et sûrement la chose la plus juste dite sur ce post)

1 mention « J’aime »

Je crois que ce post prouve à lui tout seul pourquoi ils font bien de ne pas trop insister sur les romances XD
Et encore qu’ils en ont rajouté juste pour faire plaisir à certains fans, mais ils ont rien développé en jeu, c’était à peine évoqué.

(par contre les commentaires sur « les filles » « les garçons » hyper réducteurs… oof… ! )

2 mentions « J’aime »

Hécatrine t es au pays des chauves souris.

Il y a énormément de trolls sur le forum en ce moment :person_facepalming:

Vacances :woman_shrugging:

2 mentions « J’aime »

Mais Jaina, elle a quel âge ? J’sais pas, je pense à la ménopause aussi

Et oui, elle est comme une tante pour Anduin, sans lien de parenté mais quand même… On est pas dans GoT ici

Mais concernant Jaina et Thrall, y avait pas eu un easter egg avec quelque chose du genre « Thrall and Jaina under a tree K.I.S.S.I.N.G. » ? je sais plus où j’ai vu ça

Et pour Anduin et Irion, ça avait été balayé par l’une des autrices de Wow, Christie Golden non ?

Et Sylvanas est morte vivante, certes, mais morte

Et depuis elle ne travaille plus chez Bli² coïncidence je ne pense pas !

Du coup si l’on suis la logique capillotractée de ce post le futur c’est :
Anduin se met en couple avec Irion, avec Jaina acceptant d’être une mère porteuse pour leur futur enfant Humain/Dragon/Murloc/et remi Humain derrière (le tout en relation extra conjugale libre avec Thrall attention !).
Pendant que Sylvanas ne sachant plus si elle est bleue, rouge, haute, morte, vivante, revient de son exil sous le nom de Sylvanos (par soucis d’inclusivité) en hommage à son crush-larbin toujours porté disparu, mais comme elle est bien conservée elle jouera le rôle de la tante bonne.

En fait ça en devient presque drôle ce post (un drôle absurde à l’ancienne).

Franchement ? J’arrêterai le bouquin s’il sort

Mais l’enfant d’Irion et Anduin, déjà comment c’est possible, ils sont de deux espèces différentes ! jaina va nous sortir une horreur mutante ça sera le boss de fin de World Of Warcraft

Non mais y a des romances je crois qu’il faut que ça reste de l’ordre du fanart :rofl:
Comme certaines que j’ai pu voir à l’époque avec Kael’Thas…

Le fils spirituel de Steve Danuser avec la connaissance encore moins poussée…

T’es convaincu de ce que tu dis ou tu cherches juste à faire le buzz ?

4 mentions « J’aime »

J’aime bien la période estivale, y a les threads les plus lunaires

Lunaire je ne sais pas, mais en tout cas cela me fait rire. :rofl:

Oui, je pense qu’on va le prendre comme ça parce que ça m’inquiète :rofl:

S y l v a n a s e s t u n e M o r t e - V i v a n t e .

Pour remettre les choses dans leur contexte, si jaïna a sans doute eu un crush pour Thrall, c’est pas réciproque, l’orc étant imperméable aux critères de beauté humain (c’est dit dans je sais plus quel bouquin)

Kael a eu un gros coup de cœur pour Jaïna, à sens unique encore une fois.

Jaïna a eu (ou a encore, pas de nouvelles) une relation avec Kalec.

1 mention « J’aime »

J’ai jamais pensé un seul moment, qu’il y ait pu y avoir quelque chose entre les deux

Un peu comme Lor’themar et Liadrin, mais bon eux c’est plutôt frère et soeur d’armes

Jaina et Thrall se voient comme deux alliés qui se respectent

Hélas, j’ai bien peur que les 3 trolls qui sévissent en ce moment soient largement majeurs