Il y a de La Romance dans l'Air

c’est peut etre la meme personne

Alors là, j’aimerai vraiment savoir dans quel livre ou nouvelle ça a été dit. Je dis pas que c’est pas vrai hein, mais perso j’ai aucun souvenir que dans le jeu ou dans un élément extérieur on nous dit que Jaina puisse ressentir quelque chose pour Thrall (à ce niveau j’entends).

Elle rompt définitivement avec Kalecgos au moment de BfA si je me souviens bien. Là aussi c’est indiqué dans un livre dont j’ai oublié le nom (y en a tellement…) mais les deux se quittent en bon terme.

Sincèrement vu que je fais tout pour oublier les bouquins de wow que j’ai lu, je sais plus si c’est explicitement dit que Jaïna a autre chose qu’une amitié profonde avec Thrall, je rebondissais surtout sur le fait que de son côté à lui, y’a zero chance.

Ouais j’étais pas sûre si c’était définitif ou si c’était juste le temps de son introspection toussa.

L’OP en mode « Quelqu’unnnnnn voudraiiiiiiiiiiiiiit du Feeeeeeeeeeeeeeeel Crystaaaaaaaaaal !?, J’ai touuuuuuuuuuuut c’qu’il faut pour en faaaaaaaaaabriqueeeeeeeeeeeeeeeer… J’ai juste besoinnnnnnnnnnn d’un bocaaaaaal »

« Atteeeennnd… on peut pas s’arreter ici, c’est l’pays des Vulperins! »

elle est née en -3
Andouille est né en 15.

DF commence en 40.

Flemme de faire les calculs je vous laisse compter :stuck_out_tongue:

Mais !
Pauvre Anduin :cry:

ELLE EST TRÈS JEUNE VOILÀ

correcteur auto (sisi promis juré crachouillé)

Jaina aurait donc 43 ans et Anduin 25 ans.

Dans la mesure où un arc narratif d’amour devait être développé, et au vu de la politique d’inclusion actuelle, la prochaine aventure amoureuse majeure pourrait bien concerner une histoire entre deux personnes du même sexe, reflétant ainsi une plus grande diversité et inclusion dans le récit.

Au delà de la politique d’inclusion actuelle, c’est aussi une demande qui revient côté forum US / Reddit donc c’est ce qui me semble le plus probable.

Edit ::left_speech_bubble: Feandan, je t’ai juste répondu concernant l’âge. Le reste du message ne t’est pas destiné personnellement.

Elle est jeune, belle, badass et elle sent bon. :dracthyr_uwu:

Jaina avec un mouflet ?

On va déjà voir si elle survit à l’extension, sa plot armour va pas durer éternellement

t’inquiete j’avais bien compris ^^

On n’a pas eu a DF de romance entre 2 persos majeurs de même sexe mais on a eu pas mal de romance de persos mineurs de même sexe.

ils ont qu’a la caser avec Khadgar ('tain ils foutent des K et des g dans les noms pour faire médiéval ou quoi ??) on sera débarrassé des 2 lol

1 mention « J’aime »

Bof, je ne vois pas ce que ça viendrait apporter, une naissance que ça soit Jaina ou quelqu’un d’autre

Jaina se suffit à elle-même, la maternité n’apporterait pas grand chose à sa personne, et ça me paraîtrait précipité
Une histoire d’amour pourquoi pas, même si je pense que ça n’a pas d’intérêt, à part donner un côté + réaliste au personnage alors qu’on s’en moque c’est pas ce qu’on recherche

Si Tyrande et Malfurion avaient un enfant, ça me choquerait moins, vu la durée de leur relation

1 mention « J’aime »