Il y a un moyen simple pour rester français sur serveur multi langue

Salut Nyalin,

Ayant joué sur le Culte de la Rive Noire à Vanilla, je confirme tes dires. Oui, il était coutume de /s en RP, notamment en pexing. Et c’était top ! Enfin pour moi :slight_smile:

On parle bien de la compagnie qui a mis sur notre jeu favori les HF, le LFG, le LFR, les mascottes et montures en cash shop etc?
De la compagnie qui a partir de BC/LK est arrivé à nous faire WoD/Légion et BfA?

3 mentions « J’aime »

MDR parfaite cette compile !

Lol, si BliBli continue dans la connerie et que ça ce passe vraiment comme ça, je trouverais ça limite humiliant pour Blizzard.
Et si ça arrive vraiment peut-etre que je réactiverais mon abo Wow en septembre.

Prevoir le pire n’est pas forcement l’accepter, maintenant on a fait ce qu’on a pu sur les forums EN et FR; en l’absence de réponse, voire de dialogue avec Blizzard je vois pas trop ce qu’on peut faire de plus.

Sincèrement, je pense qu’il est improbable qu’il n’y est pas une réponse / écoute de la part de Blizzard au vue des réactions, et pas que des anonymes comme nous. C’est aussi le cas pour les dieux vivants tout puissants vénérés par Bibli, les STREAMERS ! Pour une fois qu’ils ont une utilité, faut s’en servir !

1 mention « J’aime »

Oui en effet,

Il faudrait montrer à Blizzard le bordel que représente un serveur européen imposé (à l’inverse d’un existant choisi par les joueurs) en demandant à tous les streamers de ne parler qu’en langue raciale sur le jeu.

Je sais que c’est utopiste, mais si quelques gros streamers se prêteraient au jeu, cela ferais boule de neige.

1 mention « J’aime »

C’est triste hein…

Il serait possible, pour une fois, de débattre du sujet sans pour autant se marcher sur les pieds?
Pourquoi toujours chercher à rabaisser les autres ?
Vous pensez que c’est une preuve de quoi? De maturité ? De superiorité ?
Personne n’a toutes les réponses et personne ne peut dire à l’avance ce qu’amenera ce débat.

Exposez vos arguments, votre façon de pensée, mais par pitié, respectez ceux qui ne sont pas de votre avis. C’est un forum, pas une cours de justice.

Je suis contre les serveurs EU. Je ne dis pas que les serveurs FR sont forcément la solution de viabilité dans le temps. Pour ce que j’en pense, il y aura largement assez de monde à la release pour que les serveurs regionnaux soient tous largement assez peuplés.

Et si ça nefonctionne plus dans le tps, il suffira peut être d’adapter la situation à ce moment là non?

Maintenant que vous soyez pour ou contre, vous allez surement jouer les uns avec les autres, et vous partagez tous la même passion, et je dis passion parce qu’il est évident que si s’en était pas une, les débats ne s’envenimeraient pas.

On a le droit d’être pour ou contre, on a tous une experience différente mais stop se pourrir, ça n’apporte rien.

7 mentions « J’aime »