Il y a un moyen simple pour rester français sur serveur multi langue

Tu sais ce que tu es en train de faire là ?

Une estimation au doigt mouillé.

Soit exactement la même chose que ceux qui estimaient la future population de Classic et dont tu t’es moqué dans un autre post.

On ne sait rien de la population à venir. Ni au lancement, ni au bout de 3 mois, 6 mois, un an, deux ans. Toi pas plus que moi. Et Blizzard pas plus que nous.

Qui peut se targuer de sonder les esprits ? D’affirmer que chacun fera ce qu’il a dit, et qu’il a dit ce qu’il pensait ? Car c’est de cela dont il s’agit. Personne ne le sait. Alors que penser de ceux qui ne disent rien ? Les gens qui s’expriment étant apparemment quantité négligeable, que penser de ceux qui ne s’expriment pas ? Ils sont où, ils sont combien, ils veulent quoi ? Rien ? Alors s’ils veulent rien, ils joueraient aussi sur des serveurs Fr non ? Puisqu’ils s’en foutent ?

L’échec de Classic, en termes d’abonnés, n’est pas garanti du tout. Je ne le souhaite pas, je m’en fous vaguement en fait, me sentant de moins en moins concerné. Ca peut très bien marcher.

Mais le truc ennuyeux, c’est qu’on ne saura JAMAIS ce qu’aurait été la population sur un VRAI WoW Vanilla-Bis.

Car cette décision, c’est du pur anti-Vanilla. En fait, il n’y a rien de plus anti-Vanilla. Les discussions qu’on a eues, durant des mois, sur la double spé, la refonte ou non de certaines classes, etc, tout ça n’a pas fait bondir des milliers de personnes.

Bref.

On ne saura jamais ce qu’aurait donné un nouveau Vanilla.

C’est déprimant.

11 mentions « J’aime »