Bonjour, on peut pas voler, pas farmer a part le armures ca sert à quoi ?
Jai du loupé quelque chose
il y pas d’assistants de métier?
Merci
Passer le temps en attendant la 11.1.0. L’unique but c’est l’anneau et les collectibles.
Heureusement que ce contenu n’a aucun intérêt j’ai envie de dire. Il y’a suffisamment de choses à faire comme ça en jeu pour s’ennuyer. Si par contre le prochain vrai patch sur Terremine est ennuyeux, là ça méritera de se plaindre.
Ce petit patch Blizzard l’a fait pour nous donner un os à rogner, mais ils ne l’auraient pas fait je ne le leur aurais pas reproché.
L’anneau, les skins, la monture.
Comme tout le reste du jeu quoi.
Jouer à World Of Warcraft ?
C’est cool pour se stuffer, j’ai ding 80 cette semaine et j’ai pu remplacer tout mon stuff de quête moisi sans mettre le pied en donjon, alors je valide
Tellement triste et vrai à la fois
Autant ça fait du bien d’avoir un peu de « calme » niveau grind et compagnie autant j’avoue trouver ce patch très « Meh » si la suite des évènement de Dalaran s’était retrouvé dans ce patch contre le morceau de scénario de ce patch, je l’aurais déjà trouvé un peu plus intéressant.
Après en l’état l’île sort vraiment du chapeau en mode tenez un anneau à ronger pour les prochains mois, ça fait diablement léger.
Salut,
Pour moi, c’est pour équiper les rerolls, sur une seule et même carte pas trop grande, c’est bien pratique !
En plus, d’avoir récupérer une superbe monture, et, puis, j’aime bien les îles et les Sirènes !
Faut pas oublier Marmaduke !
Lui Arfus et Tobias le top 3 de mes mascottes ! avec Scout aussi
Le pvp sauvage un régale sauf quand tu te mange le bus
C’est une friandise en attendant la s2.
Je rappelles encore une fois pour les gens un peu trop critiques qu’avant DF on avait de très longues périodes de vide entre deux patchs majeurs, donc là on a de quoi s’occuper en attendant la s2.
Je viens de finir mes HF de gouffres pour la monture d’ivoire, et j’attaques le HF de la difficulté +11 pour tous.
Après ça je compte retourner en ombreterre pour essayer de finaliser tous mes HF de congrégation et choper les transmo qu’il me manque.
Donc je sais pas comment vous faites pour dire qu’il y a rien à faire…même en jouant 5h par jour (là je vais lever le pieds) j’ai pas assez de temps pour faire ce que je veux.
Ha ben c’est sûr que si pour vous jouer à wow ça veut dire se mettre en /SIT en capitale à attendre de se faire refuser en M+, vous allez pas bcp rire.
Faudrait vraiment que les gens fassent un planning de ce qu’ils font en temps réel, je pige pas la notion de « ya rien à faire ».
Je connais un pote qui dit ça, sa raison = il s’en fout des collectibles, donc je peux comprendre que si on enlève le farm de collectibles, il reste que les MM+/raid/pvp quoi
Ben ça fait partie du jeu, là ce que tu me décris c’est juste un fétichisme malsain des cotes et des scores et c’est pour ça que la commu de Wow commence à apparaitre parmi les plus toxiques du net.
Mais de là à dire qu’il y a rien à faire c’est un peu gros, je pense que c’est un problèmes de vision du jeu.
On peut pas se plaindre que l’immersion et la sensation d’appartenir à un monde se perd avec le temps, tout en étant fourré que dans les formats compétitifs en ignorant complètement tous les autres contenus. Qui confirment que notre personnage fait partie d’une histoire.
J’étais bcp moins stressé de me faire OS par des Kobolds en string dans un gouffre, que de me faire refuser en M+ ou buter par un Jean-META en PvP.
Ce n’est que mon avis mais niveau toxicité, la commu WoW reste très loin derrière certains autres jeux.
Hier, j’ai farmé avec mon SP, sur Legion, des spallières pour 1000 essences d’éveil. Donc pas obligé d’aller aux Sirènes et en ce qui me concerne. J’ai juste chopé la bagouze pour mon main, et basta.
Chacun y prend ce qu’il veut, perso j’adore les transmo en vente, sauf la dernière qui me parait trop habillée.
J’ai pris la monture et j’ai l’anneau sur tous mes reroll, on va voir ce que les devs vont en faire.
Le problème de ce jeu c’est qu’il met trop l’accent sur les collectibles et les classements
Du coup un joueur qui se fiche des 2 va vite tourner en rond vu la rapidité pour se gear
Là où sur le jeu d’avant tu avais quand même pas mal de farm pour pex et se stuff (et pour le coup quasi aucun collectible ou classement une fois lev max )
Le raid mythique étant inaccessible pour la plupart des joueurs à cause des horaires non flexibles
Après il n’y a pas que wow il faut varier aussi
Je ne sais pas a quoi ressemblent les autres mmo mais a mon avis on en fait le tour bien plus vite que wow
Je dis pas qu’il faut pas varier, à coté j’ai ma SWITCH, et 2, 3 autres jeux donc je fais pas que jouer à Wow.
Wow peut rapidement être chiant surtout quand t’as pas d’autres objectifs en dehors du farming, et ça m’est déjà arrivé d’avoir du mal à définir ce que je voulais faire.
C’est d’ailleurs pour ça que je suis partisan d’une nouvelle formule d’abonnement à la journée ou à la semaine, ça éviterait la frustration de payer pour un mois et ça permettrait de consommer wow de manière plus efficace.
De dire « je pose 5 jours donc je vais jouer 5 jours », et je pense même que Blizzard serait gagnant, car je sais que pas mal de gens ont stoppé le jeu justement à cause de l’obligation de payer pour un mois complet si leurs objectifs eux ne demandent qu’une dizaine de jours.
J’ai d’autres jeux également mais c’est vrai que comme je paie d’avance, les jours où je joue pas, j’ai l’impression de pas rentabiliser et après j’me dis que je deviens esclave
Surtout que je paie 6 mois d’abo à chaque fois (quitte à payer autant avoir des trucs)
Je fais ni MM ni raid ni PVP, j’ai terminé ce que je devais faire dans les gouffres (me reste que le hf des 250 clés à caser mais wtf ce truc), j’ai terminé l’île des Sirènes et je fais du farming mais comme j’ai pas de chance niveau RNG (comme beaucoup), ça devient vite démotivant (juste la monture sur N’zoth mardi)
J’vais me refaire la campagne de WoD car jmen souviens plus trop, et après je continue SL (même si Zereth Mortis c’est grave laid)