Nan vraiment faut que vous voyiez ça ! Custom MAN’ARI ! Incroyable ! Y’a des Draeneï qui vont être JOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Bon et tant que j’y suis
Nan vraiment faut que vous voyiez ça ! Custom MAN’ARI ! Incroyable ! Y’a des Draeneï qui vont être JOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Bon et tant que j’y suis
Plus de customisation ca fais toujours plaisir !
Ils vont aussi rajouter des nouveaux tatouage et visages aux elfes de la nuit avec la sortie de l’armure héritage des réprouvés/elfe de la nuit
question tout con mais les Man’ari c’est pas des gents qui soutienne la légion ?
c’est pas un peu bizarre de les avoir en jouable du coup
surtout alliée au sancteforge qui sont " contre la légion" de souvenir
Des repentis peut etre ?
Vu que Blizzard est dans l’optique de débloquer toutes les personnalisations possibles et toutes les classes possibles pour tout le monde en passant outre le lore, je trouve ça logique de voir les Man’ari en personnalisation Draenei
Sisi, ce sont les Eredar qui sont restés sur Argus et qui ont choisi de soutenir la Légion ardente, les jouer en tant que Draenei n’a aucun sens dans le lore, mais bon la ligne a déjà été franchie depuis que les hauts elfes sont jouables coté horde.
Étant fan des draeneis depuis mes débuts, ça ne me réjouit franchement pas.
J’étais déjà pas fan des yeux noirs de la guerrière de la nuit. On ne voit que ça maintenant alors que c’est supposé être un truc plus qu’exceptionnel dans le lore. En voir partout nuisait à l’immersion.
Maintenant on va se retrouver avec des man’aris de partout dans l’alliance, après les avoir combattu tout au long du jeu. Après qu’ils aient fichu une pagaille pas possible dans l’univers pendant des millénaires.
Va falloir une intro béton pour un changement pareil, pas juste deux PNJ qui t’expliquent qu’ils se sont repentis. C’est faisable, la voie était ouverte avec les regrets de Kil’jaeden.
Sauf que ça n’a pas été exploité à temps et maintenant c’est un peu facile de se repentir après. Le faire plus tôt aurait donné une vraie occasion de gagner la confiance des alliés et ça aurait renforcé la crédibilité de cette nouveauté.
Personnellement j’y vois un début de tentative d’étendre la classe DH à une autre race. Ça ne m’étonnerait pas que dans un an ou deux on apprenne que les draeneis puissent devenir DH.
C’est une personnalisation pas une race alliée, t’auras pas de quête.
Je vais être tatillon, mais c’est réellement dommage qu’une micro quête de Man’Ari repenti, apportant le démonisme parmi les Draneï ne soit pas sorti avec la .5 et avec elle cette coloration, d’un point de vue cohérence ça apportais un beau plus.
Les personnages-joueurs Draenei seront conviés à assister au déroulement de la prophétie de Velen . Cette suite de quêtes n’est pas encore disponible, mais elle permettra de débloquer la personnalisation qui est liée au compte.
D’après Mamytwink et Wowhead, il y en aura bien une. Du coup, ce serait cool d’éviter de dire qu’une chose n’aura pas lieu alors que sur quelques sites, ils précisent le contraire.
Il me semble que si ce sera suite à une suite de quête (comme pour les sombre forestiers etc). Ca va surement avoir un lien avec Velen, peut-être son fils ?
Il le sont depuis toujours les elfes de sang sont des hauts elfes.
mais sinon je suis d’accord, ils font n’imp.
Ceci dit s’ils font l’effort de les introduire avec un scénario, et ça semble le cas, ça peut passer.
Ouais 'fin…
On joue des Orcs libérés de l’emprise du sang de Manoroth
On joue des Réprouvés libérés du Fléau
On joue des DK libérés de l’emprise du Roi-Liche
On joue des Worgen libérés de leur condition
Bon bah maintenant on va pouvoir jouer des Eredar libérés de l’influence de la magie gangrenée.
C’est pas moins cohérent que le reste imo
Et les mort-vivants droits c’est pour quand ?
Houla ! T’en demande beaucoup là par contre ! Tu veux des Nains sobres aussi ?
je signe tout de suite moi !
Un peu à la manière de nos charmante réprouvette
Je sais que c’est une personnalisation ! Mais ça n’exclut pas forcément une introduction, c’est un ajout important
Le pire c’est que les gardes réprouvés de Dazar’alor se tiennent droits
Ils ont intérêt à avoir une bonne explication parce que cest des DÉMONS les man’ari, et pas juste « oui mais mtn on est gentil :( »
Ah non ! c’est pas des démons, ils ont été corrompus certes mais de base ce ne sont pas des créatures démoniaque, de base Man’ara comme Draneï restent des Eredar une espèce au même titre qu’elfe, humain, etc…