Ils le font vraiment ? Incroyable!

Oui. Comme absolument tout les demons quoi. Ils ont été corrompus, ça a fait qu’ils sont devenu des démons

Ah autant pour moi merci de la rectification

Quid des Orcs ? Y’a corruption et corruption, les DH ont littéralement du démons EN eux c’est dire, ils n’en sont pas moins considéré comme n’importe quel autre membre de leur ethnie d’origine.

Les eredars/man’aris que l’on croise sont de type « démon ». De plus, les démonistes peuvent en invoquer.

Quelques exemples ;

• les jumelles eredars durant la campagne de légion,
  • le seigneur, Jaraxxus invoqué par Wilfred Flopboum
  • ou encore, le tyran démoniaque, invoqué par le joueur, …
3 mentions « J’aime »

Si si, c’est prévu !

(et y en a bien eu pour le guerrier de la nuit !)

2 mentions « J’aime »

Les gardes courroux qui sont egalement des eredars

Oui tu as raison, je les avais oubliés

Il parle du peuple de base.
Regarde l’autre tach… heu Xavius. C’est un démon. Et pourtant c’est un edn de base. Ca ne fait pas des edn des démons :slight_smile:

Dans le cas des « eredars » de base, ceux qui ne sont pas devenus des démons ont été renommés draeneis. Il n’existe plus de personnages vivants considérés comme étant des erédars tout en n’étant pas des démons. Ou alors ils sont inconnus au bataillon.

3 mentions « J’aime »

Oui, mais il n’empêche que la race de base n’est pas démoniaque.
Après y’a peut etre des vaisseaux perdus lors de la fuite.

1 mention « J’aime »

Les garde courroux sont aux Eredars, ce que le Gang’orc est aux Orcs, la version la plus corrompue du lot.

Et les Eredars n’ont pas été renommé Draneï, les Eredars sont une race à part entière.

• Draneï signifie les exilés, cependant la race en elle même n’a subit aucun changement, ils doivent être au mieux considéré comme une faction et il en va de même pour les Sancteforge, mais fondamentalement ils restent tous Eredars.
  • Man’Ari lui est un mot pour désigné un être démoniaque, de mémoire le termes est employé dans le roman l’ascension de la horde, ou Velen dans sa fuite d’Argus désigne comme tel la troupe partie à sa poursuite au moment du décollage.

Je pourrais également rebondir sur le fait que les démoniste peuvent finalement invoquer tout et n’importe quoi CF les joueurs.

Après je pourrais encore chipoter sur le fait que des personnages comme les Jumelle ou Jaraxus datent tout de même de BC et Woltk et que généralement un ennemis mesurant minimum 4 mètres n’est généralement plus vraiment dans la norme raciale :sweat_smile:

D’autant qu’en y pensant les Eredars même corrompu n’allaient pas s’inventer eux–même un nouveau noms, après tout eux ont accepté le « don ».

1 mention « J’aime »

Je profite de ce topic pour partager le datamining de l’armure ancestrale des EdN et c’est un grand WOAW pour moi. Je la trouve magnifique, probablement la meilleure armure ancestrale sortie jusqu’ici.

Une préférence pour la version sans épaulières !

4 mentions « J’aime »

La meilleure c’est subjectif aux goûts de chacun ^^

Cependant mon main étant ma druidesse, je suis très heureux (fervant défenseur du sans épaulettes) que la pièce de torse semble avoir un peu de volume :grin:

1 mention « J’aime »

J’ai pourtant pris soin d’écrire

D:

3 mentions « J’aime »

Ma prêtresse va être si belle avec ce set purée.
J’ai si hâte de la sortie de ce patch; on va se régaler en elfe de la nuit avec les ajouts de tatouages etc. :dracthyr_heart:

1 mention « J’aime »

Des démons repentie ? Et pourquoi pas Sargeras qui nous reviens nimber de lumière…
On a tapé dessus pendant des extensions entières, je ne vois pas pourquoi on ne va pas maintenant les prendre pour alliée…
On tape dessus, point…

Sinon pour un peu plus de sérieux, de la customisation en plus est toujours bon à prendre mais j’espère qu’ils ont une bonne raison, je rappel que ses « draeinei » sont quand même les ennemies d’Azeroth et surtout de l’alliance.
Je ne vois clairement pas comment ils peuvent être intégrer au lore surtout en sachant que Velen ne porte pas vraiment dans son cœur ses traitres et qu’on a Turalion sur le trône…
Bonne chance pour justifier dans le lore qu’il accepte avec son amour des démons…
(Sans parler qu’il y a des DH un peu partout…)

4 mentions « J’aime »

Je sais, t’as mit des guillemets, mais juste pour information, ce ne sont pas des Draeneï mais des Eredars. Les Draeneï, c’est exclusivement ceux qui ont fuit en compagnie de Velen et se sont renommé ainsi.

Ces Eredar démoniaque ont par la suite été nommés Man’ari.

Je ne dit pas le contraire mais ce n’est pas une race alliée, donc ils gardent l’appellation Draeneï quoiqu’il arrive. :dracthyr_sweat:

Elle est juste superbe !

J’ai hâte que ma chasseresse et ma druidesse puissent la porter !

2 mentions « J’aime »

je le suis dit démo drenei obligé en rouge mais les mort vivant j’ai pas une grande differance a ce que on a déja.

la tenue j’aurais aimé autre choses la tenue nouveau départ mais non du coup elle sont très tipique de leurs village qu’ils ont plus.

et j’èspère que les elfes du vide et d’autres aurait d’autre option de personalisation car déja que elle sont offert elle paraisse très obsolette y a presque rien en option de personalisation