C’est le comble pour un prêtre de ne pas parvenir à faire le deuil
Mon 1er personnage est un démo démono, j’y resterai toujours attaché même si cette spé est devenue éclatée au sol
Ah ouais? Elle n’est pas un peu redevenue fun à jouer dernièrement (ce sont des retours que j’ai eu)?
Je n’ai que très peu joué démo, essentiellement à MoP où j’en avais monté un pour la quête du feu gangrené.
C’est moi
J’avoue que j’aime bien balancer 300 000 démons sur un boss, ça fait démono et c’est quand même cool
Mais j’ai l’impression de faire 0 dégâts moi-même, je passe mon temps à spam 3 sorts (explosion de diablotin, âme du démon (un truc du genre) et main de gul’dan) (après je suis unstuff, je sais)
Envoyer les démons c’est sympa et certaines animations sont bien faites (les chauve-souris bilieuses qui se jettent dans la zone) malgré tout
Mais la métamo et ses sorts et techniques associées étaient géniales et plus vivantes, je comprends pas la suppression de cette technique avec l’arrivée des DH, les deux tech pouvaient très bien coexister
J’ai toujours trouvé les deux autres spé sans saveur
J’ai pas un stuff extra en SP mais je fais nettement + de dégâts
Elle l’est, elle est moins soporifique que la spé affli et moins redondante que la spé destru.
Tu as plus de trucs à gérer, plus de procs, plus de variété dans les pets (forcément).
Les points noirs de la spé qui sont rapportés par a commu démo (dont je fais partie à la base), c’est qu’ils devraient virer ce cast sur le tyran démoniaque, le build du trait démoniaque est à des années lumières de celui de SL qui était puissant, le build portail est absolument inutile sans BL…
Mais globalement avoir un gros malabard qui va botter des fesses avec une hache de 800 kilos, c’est plutôt plaisant, et la spé est excellente car elle possède une triple AOE particulièrement brutale.
C’est juste que ben…elle a pas de kick…à part la hache mais 30 secondes de CD c’est illégal…
Et retravaillez-moi le glyphe du gangregarde avec l’arme aléatoire ! Pénible de se balader avec tout un arsenal dans son sac
Et bien détrompe toi, en ce qui me concerne j’espérai pouvoir jouer man’ari en tant que race allié depuis des années et je me retrouve avec des draenei rouges, pas de cicatrice, de corruption gangrénée ou de racial propre, je vais me retrouver à utiliser don des naaru avec ma grangrebiquette et je trouve ça extrêmement décevant.
Étant haut-elfe aliénée à cette vilaine Horde et aux immondices qui la composent, je plussoie.
Cela dit je pense que le RP de nos personnages, aussi peu pratiqué soit-il, se fait a notre petite échelle. D’autant plus aujourd’hui où nous pouvons démarrer notre aventure en dehors des zones de départ des races conventionnelles.
Je pense que Blizzard a bien saisi la problématique et y a en partie répondu en créant des races alliées (+ les personnalisations de race, notamment les yeux pour les « EDS » en l’occurrence ou la couleur de peau pour les « draenei »). Mais il faudrait en créer encore une dizaine (de races alliées) pour que chacun s’y retrouve.
Petit truc sympa : quand on utilise le racial Draenei avec un Man’Ari, l’animation est verte gangrenée.
Maintenant ya des succubes qui courent partout dans Hurlevent…
Est-ce que c’est ça le paradis ? La seule réserve que j’ai c’est que j’aurais adoré que le changement de peau mette la mention « Eredar » mais ce n’est qu’un détail.
Désolé pour ceux qui aiment les Draeneïs, mais vous êtes tellement plus stylés en rouge, une troisième race sombre dans l’Alliance !
Ca + les bonus raciaux, je vais me la créer ma Draenette après plus de 15 ans, je vais le faire ! RECULEZ !!!
Blague à part, c’est quand que vous allez vous décidez à retirer ces tongs dorées ignobles aux Pandarens ?
Parce que là « bottes cachées » et voir une couleur pétante sur ma transmo, ça me dérange.
En plus je peux même pas faire la blague de « ils sont tout doux mes coussinets ! » que je fais en Worgen et Vulpérin, pour ceux qui ont la ref.
C’est le côté babbos des pandarens, ça serait dommage de l’enlever…
Qu’on nous laisse le luxe de choisir au minimum.
Je demande pas une refonte de la race, après 12 ans elle est tjrs aussi cool, mais au moins changer ce détail. Surtout que sur le net c’est facile de trouver des modèles où ce changement est apporté.
Et chaque fois j’ai désespéré en pensant que c’était une mise à jour, mais non, juste des fanmade…
Je pense que le panda aura droit au rework, actuellement c’est la race la plus vielle en terme de MAJ de skin.
Les Man’ari sont une forme d’eredar qui ne sont pas forcément des démons. Les Eredars sont la race originelle des draenei, qui eux ne sont qu’une caste à part.
J’ai fait la quête hier et que dire ?
Je suis plutôt déçu, on a des skins sombres ainsi que des yeux assez sympa (même si je ne les ai jamais vus sur aucun autre man’ari PNJ)
Mais comme ça a été dit, 0 détail avec les fractures, les traits gangrénés, alors que le PNJ qui rejoint l’Alliance a ces détails ! L’image du HF d’ailleurs c’est une Man’ari (Hasabel du raid Antorus non ?) avec en plus des ailes qui ne sont pas dispo pour la custom !
Pour moi c’est à moitié fini comme custom
Je viens de voir ça, le symbole brisé vert est un détail plutôt appréciable, ça donnerait presque de l’espoir pour plus customisation dans le futur (Cicactrices sur le visage, cornes, mains et sabots rongés par la gangre magie).
Après avoir fait la quête, l’histoire pour expliquer pourquoi ils rejoignent l’alliance est vraiment tirée par les cheveux et ne semble pas finie.
Ils ont rejoint un mec méchant, ont fait des trucs méchants, mais c’est okay, venez dans l’alliance sans aucune justification… Je trouve cela un peu léger…
Je viens de terminer la suite de quêtes. J’apprécie réellement le fait que l’on sur Argus et qu’on en apprenne davantage sur la situation de la planète, les restes de la Légion, les krokuuns, …
Au final la manière d’aborder la rédemption des Eredars est crédible … pour le personnage d’Arzal’Kal. Pourquoi ne voit-on que lui ? C’était bien, mais quel dommage d’avoir poussé si peu, de ne pas avoir montré d’autres man’aris désireux de se repentir !
Leur entrée dans l’Alliance est plus que soudaine. Jamais, je ne m’imaginerais voir un man’ari se balader sur le territoire de l’Alliance sans prendre de risques en l’état.
Les personnalisations sont quant à elles très pauvres. Je pense vraiment que les man’aris auraient du être une race alliée bien plus travaillée … Et qui n’aurait pas accès à toutes les classes ! Ces man’aris paladins qui vont affluer de partout dans les capitales seront des marqueurs de nuisance à l’immersion. Un peu comme tous ces elfes de la nuit disposant des yeux de la guerrière de la nuit (entre autres, les forestiers sombres, les couleurs de cheveux artificielles, les yeux dorés des EDN pour tout le monde, etc, etc, …)
Dans sa volonté d’étendre les personnalisations, Blizzard oublie trop de respecter la crédibilité de son univers. C’est dangereux pour le jeu à long terme et ça fait longtemps que ça dure, …
Donc en résumé, je suis pas contre les man’aris dans l’Alliance, MAIS ils auraient du en faire une race alliée et développer davantage, plutôt que de proposer ça à la va-vite.
Mon cerveau vient de faire tilt : mais comment justifier le dk man’ari s’il est emmené à revenir à la vie dans le Néant Distordu plutôt que d’aller en Ombreterre comme nous ? oO
Y’a un moment, va falloir que Blizzard fasse quelque chose.
Tu choisis la race de base, exemple : Orc / Humain
Puis le Clan / Royaume avec chacun leurs spécificités et caractéristique physiques, parfois commune (quelques coupes de cheveux, couleurs des yeux (pas toutes communes non plus hein).
Et cela, avec toutes les races du jeu, c’est à peu près faisable (hormis les Réprouvés et les Worgen, je crois ?), avec un petit avertissement lorsqu’on choisit, par exemple, dans les Elfes, que tel « dorei » est dans telle faction.
Oh que oui, je plussoie cent fois !
Ça contribuerait très grandement à faire de Wow une oeuvre plus géographique et donc plus crédible et immersive !