Imposible de jouer à WoW en solo

Je suis tout a fait d’accord avec vous.

Blizzard abuse réellement. Wow est un MMORPG, dont l’essence même est la création d’un personnage avec une story line. Un personnage auquel le joueur s’attache, et cherche à exister dans un monde ouvert, sur un serveur, dans une guilde, c’était la grande force de Wow.
A présent, peu de guildes tiennent le coup, les serveurs sont tous mélangés/phasés, ce qui fait d’un monde ouvert un monde instancié.

Au-delà du contenu In-Game, regardez les forums, le site officiel de Blizzard ou encore l’armurerie. L’armurerie BORDEL ! Elle n’a pas changé en 10 ans. J’aimerai que quand on aille sur la page de mon personnage on puisse voir des vidéos de mes combats épiques, des primes / avis de recherche d’autres joueurs, un champ biographique … Mais non, Blizzard préfère opter pour du contenu compétitif et instancié. Tant pis pour nous.

Je vais faire une vidéo sur ce sujet car ça me pèse et j’aimerai partagé mon point de vue ! :frowning:

6 mentions « J’aime »

Tu nous linkeras ça :slight_smile:

alors on va préciser pour la porte de prison de service (pourquoi je l’ai pas encore en ignore ce mec?): certaines pièces pouvaient se retrouver en skin (et souvent après la sortie de la transmo, ou après la sortie du set) MAIS les sets avaient un design de classe unique (parfois en rapport avec le background de celle-ci), alors qu’actuellement le set a strictement la même tête que l’ensemble des pièces de même nature lootées dans le palier.

Pouaah le niveau de ce sophisme est stratosphérique :joy:

3 mentions « J’aime »

Et les joueurs font tout pour en avoir le moins possible comme quoi finalement…

Je viens de rush un perso 1/60…
Et mon dieu autant dans certain donjon tu as un « slt » de lancé qui fais que 2 voir 4 personnes rep (4 c’est un miracle)
Autant dans certain c’est un silence de mort… après je préfères ca car en général quand ca parle c’est quand ca part en vrille

Même exemple en tag donjon faire tag les joueurs en donjon BFA mon quel « super » idée de bliz… (c’est de l’ironie)
Beaucoup de joueurs réclame de l’interaction mais personnellement de se que je vois in game personne n’en veux
Donjon sanctuaire de la tempête 4 personnes qui ne connaissent pas je dis « bonjour » aucune rep je dis « bouarf un donjon comme un autre avec les bots »
Bref ca pull n’importe comment aucun cut (vraiment aucun) et sur certain mobs wip en chêne. Mais personne ne parle, personne ne demande pourquoi ca wip, non non ca y retourne tel des bon bots bien programmer…

Bref je vous passes le « fun » du deuxièmes boss ou aucun cut n’entait fait et ou le boss restait dans la zone de protection… l’éclate

Bien entendu j’essaye d’expliquer gentiment pas de rep aucune réaction…
Troisième boss avec le poulpe ca wip 2 fois j’explique ca wip 2 fois de plus je suis partis…

Je tag pas dans des vieux donjon d’xp pour souffrir :slight_smile:

Tréfonds ou nous étions que deux à connaitre (le tank et moi en dps) bref les mec restent dans les sorts agro de partout, et le pire c’est que le seul moment ou il y a eu de la communication c’était un du groupe qui insultait le tank car " wesh tn aggro fd j’arete pa de krever gross mer…"
Bref un bonheur

Perso et désolé mais je suis bien content de pouvoir avancer comme je veux je suis sans guilde depuis 7 ou 8ans pas par choix car aucune ne correspond réellement à ce que je cherche être sur discord a chaque co (le pire c’est quand tu as XX de co et que ca ne parle pas plus sur discord que le canal de guilde …) être présent tel ou tel jour de tel ou tel heure.
j’apprécie pouvoir avancer a mon rythme sans guilde alors oui j’avance pas vite mais au moins j’ai la possibilité encore de jouer au jeu quand j’arrive à tag XD

Enfin tout ca pour dire que l’interactivité est loin et pas prête de revenir non plus. les temps on changés les mentalités avec à l’époque comme tu la dis il y avais d’autre méthode que rio.
Mais beaucoup ne le voyais pas car avant tu avais du contenue, mais aussi avant tu n’avais pas se système « e sport » qui ne réussis pas très bien à wow (je parle en communauté)

Et encore, pour une grosse majorités des guildes l’interaction est par discord obligatoire même quand tu es afk capital (sans rien faire) donc de la a dire « vrai intéraction » disons je pense que c’est plus « des intérêts en commun » plutôt que de vrai interaction social.

1 mention « J’aime »

ça doit faire au moins depuis wotlk que le hors set du raid permet de reconstituer la totalité (ou presques) des set mais bon x)

Tu as mal écrit mathusalem.

1 mention « J’aime »

La raison est très simple, actuellement wow est comme la vie réelle le fric domine, la seule chose qui compte c’est les PO obtenus rapidement donc PL en raids, MM+ et même en leveling. A ce rythme tu peux rèver longtemps pour l’entraide et le plaisir de jouer tout simplement. Les sorts de bases des différentes classes sont devenus des talents que les joueurs ne prennent pas car seul le dps compte, adieu CS et dispell et c’est comme cela qu’il ne reste que les zombis de wow qui quitte le jeu dès qu’ils ont fini l’extention pour revenir à la suivante. Si certains restent c’est pour faire du PL afin de gagner des PO pour payer leur abonnement cat ils ont pas d’argent faute de vie professionnelle.
Je joue depuis 2008 j’ai la chance d’avoir quelques bons amis et il est rare d’en trouver d’autres avec une bonne mentalité.
Voila la réalité et le cycle wow, bon courage!!

1 mention « J’aime »

Ouaip ben j’ai rarement lu autant d’absurdité dans un message aussi court.
Garde là ta réalité borgne de ce qu’est WoW y a pas de soucis, mais j’ai vraiment l’impression d’entendre un mec dans la rue avec une pancarte « LA FIN DU MONDE APPROCHE, LES ALIENS EXISTENT »…

Mais bon si tu penses détenir la vérité absolue sur le ressentis de tout les joueurs de WoW, grand bien t’en fasse, personnellement j’oserai pas proclamer quelque chose du genre par peur de me couvrir de honte en disant des bêtises.

4 mentions « J’aime »

Sacrée niveau de necromancie

2 mentions « J’aime »

Bonsoir !

je fais mon Cassos comme pour pas changer, vous allez me dire !

Son pseudo, c’est pour choquer ou pour faire remonter l’information plus vite ?

K C D Q

Rien que le pseudo de l’OP …
Dsl

/Et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d’alu.

  • https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o

Bonne soirée !
Cdlt Thyssenne.

Ce ne serait pas une station de radio à douglas en Arizona ? (source wiki)

ok je sors :smile: