Impossible d'acheter au comptoir

Bonjour.

Depuis quelques jours j’essaie d’acheter des objets du comptoir mais j’ai un message d’erreur « une erreur de communication est survenue avec le serveur. Veuillez réessayer ultérieurement ».
La date avant le refresh approche à grand pas et j’aimerai pouvoir acheter un objet et geler un autre mais impossible.

Des idées pour arranger ça?
Merci d’avance :slight_smile:

Le comptoir est buggé depuis sa mise en place
Essai avec reroll

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/le-comptoir-problèmes-connus-et-mises-à-jour/98325

Bonjour Fidgela,

Nous n’avons pas connaissance d’un bug avec le Comptoir à l’heure actuelle qui pourrait vous empêcher d’acheter un objet si vous avez les fonds pour (le sujet donné par Aariccia est relativement ancien et les différents bugs ont été corrigés à l’époque).

Si le problème persiste de votre côté :

  1. Assurez-vous d’être sur un personnage de Nv10+ et d’avoir complété la quête sur au moins un personnage de votre compte
  2. Réinitialisez l’interface du jeu
  3. Supprimez les fichiers Battle.net (et faites de même pour %appdata% et %localapddata%)

J’ai tenté à nouveau avec mon main (lvl 70) et toujours le même soucis.
J’ai connecté un reroll et en cliquant sur le coffre j’ai obtenu automatiquement un des objets que je souhaitais (les deniers ont été décomptés) MAIS ça m’a aussi filé direct l’objet que j’avais gelé et m’a fait passer en négatif sur la monnaie :stuck_out_tongue:

Pas trop grave je commencerai le mois prochain à découvert.

Le plus simple serait sûrement de créer une requête Fidgela afin que nos Maîtres de jeu puissent vérifier ce qu’il se passe avec le Comptoir sur votre compte. :pray: