Salut tout le monde !
Si vous aussi vous chassez les secrets de WoW, vous avez sûrement entendu parler de Unna et de Baa’l, une mascotte avec une apparence caché de Légion et une mascotte secrète de BfA.
Il y a de nombreux tutos pour les avoir, et mon problème se trouve au moment de faire le Tour du Monde à Uuna. Apparement le Tour du Monde est essentiel avant de pouvoir débloquer Baa’l, sinon Uuna ne lui tire pas dessus avec sa baguette magique (pour lui retirer ses 9 000 PV). J’ai essayé d’aller voir Baa’l (après la ramasse des cailloux) avec Uuna n’ayant pas fait le Tour du Monde et je confirme que rien ne se passe.
Je dois aller à la zone 1 du Tour du Monde : le Val de l’Éternel printemps. Mais voilà, le problème c’est que Uuna ne parle pas comme prévu, aucune ligne de dialogue ne se lance.
Avant que vous me demandiez, voilà la liste des choses que j’ai faites :
- J’ai parlé à Zidormi pour aller dans le Val « d’avant »
- J’ai aussi essayé dans le Val d’aujourd’hui
- J’ai sauté / couru / marché partout dans la zone de la Porte du Soleil couchant (le point indiqué est en 8 59)
- J’ai essayé avec et sans le Mode Guerre
- Je me suis déco/reco, j’ai éteins le jeu et le rallumer. Dans le Val et en dehors.
- J’ai quitté la zone et je suis revenu.
- J’ai laissé mon perso immobile au point 8 59 (jusqu’à la déconnexion)
- J’ai invoqué Uuna avant d’aller au point et j’ai invoqué Uuna une fois sur le point
Malgré mon acharnement, rien ne se passe. Uuna reste muette comme une carpe. J’ai lancé le script que j’ai trouvé sur le site warcraft-secrets dans /guides/uuna qui est :
/run local a={50140,50141,50142,50143,50144,50145,50146,50147}for i,q in ipairs(a)do print(format("Uuna World Tour %s: %s",i, IsQuestFlaggedCompleted(q) and "\124cFF00FF00Done\124r" or "\124cFFFF0000Not Done\124r")) end
(Premièrement fois que je faisais ça) mais il me confirme bien que l’étape 1 n’est pas validée « Not done ». J’ai eu espoir qu’Uuna ne parle plus mais que la zone ait été comptabilisé, mais non.
PS : J’ai vu qu’il y avait moyen de sauter cette étape si on est avec un autre joueur qui possède Uuna qui a fait le Tour du Monde. Mais ce n’est pas ce que je cherche à faire. Afin de pouvoir se faire aider par un autre joueur, ça nécessite que ce dernier ait fait le Tour du Monde mais n’ait pas capturer Baa’l. Si le joueur capture Baa’l, il ne le voit plus et sa Uuna ne peut plus nous aider. Je doute que beaucoup de joueur soient dans cette situation, à moins d’avoir un ami proche dans le jeu qui s’embête à faire ça pour nous (ce qui n’est pas mon cas), je vois pas qui pourrait m’aider. Je mets donc cette possibilité de côté.
Merci beaucoup pour avoir lu mon message, et merci d’avance pour votre aide !