Ça fonctionnait, à un moment? Pour outrepasser le bug de phasing entre la version du Val corrompue par le Sha et la version du Val corrompue par N’Zoth.
Oui, j’avais aidé deux personnes sur les conseille de la gnomette, mais là, je ne le voyais pas (normal) et il disparaissait quand on activait la synchro.
J’espère que Blizzard a réparé le soucis pour le tour du monde.
L’un de vous deux était en WM on pendant que l’autre était en WM off ou il n’y a pas eu de soucis de ce côté-là?
WM off pour les deux je pense, on se voyait
salut je veux bien reessayer de le faire demain si quelqu’un a besoin ( entre 14h et 18 h ) je suis aussi dispo maintenant
(Re) Bonsoir, Merci Khisanth d’avoir essayé en tout cas. Et surtout un gros merci pour ton conseil, j’ai pu faire le tour du monde avec Uuna avec mon personnage Lvl100. Du coup j’ai facilement obtenu la mascotte Baa’l.
Encore une fois merci a tous pour vos réponses et votre soutient!
Bonjour,
j’arrive pas a faire le tour du monde pour unna quelqu’un peux m’aider svp
Bonjour,
J’ai eu le même problème du bug sur la validation du tour du monde de Uuna. J’ai réussit à le validé avec un perso lvl 80, puis j’ai pu finir mon tour du monde avec mon perso lvl 120 sans aucun problème.
Bon courage à tous
Bonjour tout le monde
Aujourdhui 18 mai 2021
J’ai réussi à faire parler Uuna à La Porte du Soleil Couchant , avec ma main 60, en allant dans la grande cour où pop le scorpide elite, puis en m’avançant vers la porte d’entrée à côté du Capitaine de la Garde Pandashen et ses quatre acolytes
J’ai aussi recement fait le tour avec un level 50 aucun soucis particulier / aucun bug nul part.
J’ai juste pris la précaution de renvoyer uuna , dès que l’étape était finis pour la ressortir à la suivante .
en même temps, ça a été fixé en juin 2020 (voir mon msg plus haut)
(coucou hibou, ça faisait longtemps)
Je suis sûr qu’il y a de quoi faire une comptine pour enfants avec des deux mots.
Coucou le gob ! ,
Oui j’avais vu pour le fix mais certains avait quand même eu certains bug après le fix Draenor , du coup j’appréhendais un peu mais bon j’ai tout tout finir tranquillement, me manque plus que la ceinture !
Bonjour, je suis quant à moi bloqué a hyjal. Il est impossible de parler à qui que ce soit pour revenir dans l’ancien temps… quelqu’un a une idée ?..
y a pas de pnj à hyjal pour ça
faut surement que tu fasses la quête liée au coeur d’azeroth dans la zone
et sinon, y a ça peut-être
Merci pour ta réponse, pour ceux qui cherche il faut compléter la quête que donne magni à la chambre du coeur « un nouveau traumatisme », la compléter puis retourner à hyjal
J’ai essayé aujourd’hui et en effet tout semble avoir été réglé ! J’ai pu faire le Tour du Monde à Uuna : je suis donc aller dans le Val du passé, j’ai sorti Uuna une fois sur place et j’ai fais de même sur chaque point et toutes ses voicelines se sont enchaînées sans problème.
Ensuite elle a bien lancé son sort sur Baa’l pour que je puisse l’avoir.
Merci à toutes et à tous pour vos réponses, je suis content que Blizzard ait réagit rapidement, je m’attendais à ce que ça soit tellement long que j’avais moi-même oublié ça.
Petit déterrage : Pour info Pandarie.
Prenez un personnage 35 et rendez vous à la porte, vous pourrez ensuite reprendre votre main , ou un mage, très pratique pour aller plus vite.