Bonjour, suite a mon précédent post
ainsi que celui-ci il y a 15 jours
et a votre non réponse (comme d’habitude), j’ai voulu faire une requete en jeux mais celle-ci ne semble pas prise en compte (2 fois que j’essai)
Alors on fait quoi? ëtes vous conscient que ce genre de chose en legalement sanctionnable et que j’ai le plein droit de vous poursuivre en justice ainsi que de vous demander des dommages et intérets pour ces manquements de votre part? Et si ce n’était que les seuls, j’ai une liste de la taille d’un annuaire en a peine quelques mois de reprise.
Je vous laisse une chance de faire votre travail correctement et de reparer vos erreurs et de revoir le mepris dont vous faites preuve avec vos joueurs ainsi que votre manque evident de professionnalisme qui je le rappel est legalement sanctionnable.
Aujourd’hui je vous demande une simple reparation de vos manquements, mais si vous vous entêtez dans la direction que vous avez prise je me ferai un plasir de vous faire parvenir une mise en demeure par lettre recommandé avec une demande de dedommagement mais cette fois-ci en Euros et je vous previens je ne m’active jamais pour moins de 10 000 €.
Biensûr je ne manquerai pas d’en faire la pub en contactant tous les journaux de jeux vidéos ainsi que les grandes presses. Et compredrez bien que si je porte plainte contre vous ce sera une plainte internationale et donc vous serrez jugé aux Us et non en Europe. Je songe même a créer une plainte collective car je sais qu’a ce jour je ne suis pas le seul a subir vos actions et a m’en plaindre. Et s’il le faut j’attaquerez directement Bobby Kotick, il semblerai qu’il ai beaucoup d’argent, je me ferai un plaisir de lui en prendre un peu
A votre place j’aurai vraiment honte de ce que vous avez fait de ce jeu, gacher un si gros potentiel pour en faire un jeu si limité et sans profondeur et plein de bugs et malfonctions.
Si avoir perdu 7 millions de joueurs en 10 ans ne vous alarme pas, alors oui il est peut-étre temps de vous mettre le coup de grace comme ca avec les sous que vous m’aurez fait gagner on pourra se cotiser entre joueurs et passionés pour vous racheter la license… si elle vaut encore quelque chose…
Je vous laisse reflechir a tout ce que je viens d’écrire, et reflechissez bien a votre réponse, elle pourrai vous attirer bien des ennuis si ce n’est pas la bonne…
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée…