Impossible de faire une requete en jeux

Bonjour, suite a mon précédent post

ainsi que celui-ci il y a 15 jours

et a votre non réponse (comme d’habitude), j’ai voulu faire une requete en jeux mais celle-ci ne semble pas prise en compte (2 fois que j’essai)

Alors on fait quoi? ëtes vous conscient que ce genre de chose en legalement sanctionnable et que j’ai le plein droit de vous poursuivre en justice ainsi que de vous demander des dommages et intérets pour ces manquements de votre part? Et si ce n’était que les seuls, j’ai une liste de la taille d’un annuaire en a peine quelques mois de reprise.

Je vous laisse une chance de faire votre travail correctement et de reparer vos erreurs et de revoir le mepris dont vous faites preuve avec vos joueurs ainsi que votre manque evident de professionnalisme qui je le rappel est legalement sanctionnable.

Aujourd’hui je vous demande une simple reparation de vos manquements, mais si vous vous entêtez dans la direction que vous avez prise je me ferai un plasir de vous faire parvenir une mise en demeure par lettre recommandé avec une demande de dedommagement mais cette fois-ci en Euros et je vous previens je ne m’active jamais pour moins de 10 000 €.

Biensûr je ne manquerai pas d’en faire la pub en contactant tous les journaux de jeux vidéos ainsi que les grandes presses. Et compredrez bien que si je porte plainte contre vous ce sera une plainte internationale et donc vous serrez jugé aux Us et non en Europe. Je songe même a créer une plainte collective car je sais qu’a ce jour je ne suis pas le seul a subir vos actions et a m’en plaindre. Et s’il le faut j’attaquerez directement Bobby Kotick, il semblerai qu’il ai beaucoup d’argent, je me ferai un plaisir de lui en prendre un peu

A votre place j’aurai vraiment honte de ce que vous avez fait de ce jeu, gacher un si gros potentiel pour en faire un jeu si limité et sans profondeur et plein de bugs et malfonctions.

Si avoir perdu 7 millions de joueurs en 10 ans ne vous alarme pas, alors oui il est peut-étre temps de vous mettre le coup de grace comme ca avec les sous que vous m’aurez fait gagner on pourra se cotiser entre joueurs et passionés pour vous racheter la license… si elle vaut encore quelque chose…

Je vous laisse reflechir a tout ce que je viens d’écrire, et reflechissez bien a votre réponse, elle pourrai vous attirer bien des ennuis si ce n’est pas la bonne…

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée…

Envoie là de ta page de gestion de compte ici même si elle bug IG.

Bien sûr.

Je te remercie de vouloir m’aider mais j’ai déjà posté mes demandes ici même sur le forum technique, lieu justement prévu pour des requêtes d’assistance tout comme l’est le système de requête en jeu.

Peut-être que la majorité des joueurs aujourd’hui sont habitués à se faire mener par le bout du nez par des sociétés indélicates comme Activision Blizzard, a devoir faire le travail que leurs employés n’ont plus ordre de le faire, moi je considère que je n’ai pas a leur courir derrière. Je suis au bon endroit.

Et si eux de leur coté préfèrent contrevenir a leurs obligations, et bien il est grand temps de leur rappeler et s’il ne veulent pas s’y plier je ne me générait pas pour les remettre a leur place.

Et pour te répondre concernant la somme des 10 000 € que tu as souligné, au delà d’une obligation d’assistance et de fourniture de service attenant a l’abonnement que je paye qui n’est pas rempli ainsi que du retrait de contenu farmé/gagné en jeu retiré également en jeu a mon insu et sans contrepartie, un cas comme celui-la ou ils répondent aux joueurs de façon sélective s’apparente a une forme de discrimination. Dans ce genre de cas de figure 10 000 € c’est clairement une fourchette basse, j’aurai pu ajouter un 0 sans problème.

Dans ce post je ne parle que des 2 plus gros problèmes que j’ai rencontré ces derniers jours, mais la liste est juste énorme et ils ne semblent pas vouloir assumer leurs responsabilités à beaucoup de niveaux. La c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le citerne. Et je sais que je ne suis pas le seul joueurs a en avoir marre.

As-tu remarqué que personne n’est venu me contredire ou me dire que mon post est injustifié? Personne le fait car je pense que beaucoup ne sont pas forcément en désaccord avec la teneur de mon message. Il suffit de se promener sur le forum pour mesurer l’étendu du mécontentement de beaucoup et toujours les réponses a coté de Blizzard qui se déresponsabilise en permanence de ses défaillances aux détriments des joueurs

Activision Blizzard est en train de dépasser/à dépasser des limites acceptables, de mon coté ca ne passe pas/plus.

Je joue a ce jeu depuis bien avant le rachat de blizzard par Activision, j’y jouais certainement déjà alors que la majorité de leurs équipes actuelles ne savaient même pas qu’il existait, ce jeu a le droit a mieux que ces énergumènes qui se croient a la pointe du développement alors qu’il n’ont fait que rendre toxique le monde et l’industrie du jeux vidéo tout en méprisant ceux qui leur ont permis d’en arriver la.

Si la seule chose qui leur fait mal c’est l’argent, alors s’il le faut j’irai taper la ou ca leur fera vraiment mal histoire qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas a l’abris de se faire remonter les brettelles par leurs clients mais aussi qu’ils ne peuvent pas se comporter de cette façon en permanence sans en avoir a assumer les conséquences…

Tu as le droit de ne pas y croire, et je n’ai rien a te prouver. Chacun voit midi a sa porte comme on dit. suite au prochain épisode…

Merci pour ta lecture si tu es arrivé jusque la et dans tous les cas je te souhaite bon jeu :slight_smile:

Bonjour à tous les deux,

@Adral Si vous rencontrez des soucis pour envoyer une requête en jeu, vous pouvez, comme l’a souligné Mamiezaza, passer par une requête sur le site.

Si vous désirez absolument passer par une requête en jeu, il faudra effectuer quelques manipulations comme il y a probablement quelque chose qui bloque une partie de la transmission des données.

Il faudra :

1. Fermer le jeu complètement
  2. Effacer le dossier utils
  3. Lancer une vérification et réparation avant de relancer le jeu

Si ça ne suffit pas, il faudra suivre les manipulations de cet article voire aussi désinstaller temporairement votre anti-virus pour voir ce que ça donne.

Bonjour Daernayc,

Merci pour votre intervention. La procédure que vous m’avez communiqué a fonctionner.

Je vais a présent attendre le retour d’un Gm concernant mes deniers manquants.

En vous remerciant

Pour les plans de forges manquant j’aurai bien aimer avoir une réponse officiel, les seules infos que j’ai trouvé sont sur wowhead… mais une chose a la fois

Je vous souhaite une bonne fin de week-end/un bon début de semaine

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.