Impossible de jouer/supprimer un personnage d'essai de classe

Depuis plusieurs mois, il m’est impossible de jouer/supprimer un personnage d’essai de classe. Il n’a d’ailleurs jamais été jouable et est considéré comme un personnage de niveau 1.
Le message suivant apparaît : « vous ne pouvez pas connecter ce personnage tant que le sésame que vous avez récemment utilisé n’a pas abouti », or je n’ai jamais acheté de sésame.
C’est le premier personnage qui apparaît quand je me connecte au jeu et ce bug devient très irritant.
J’ai fait une requête et il m’a été répondu qu’il n’y avait rien à faire à part un « bug report ». J’ai attendu patiemment la 8.2 et le problème n’est toujours pas solutionné.
Un problème similaire semble avoir été résolu ici : https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/cant-delete-trial-character/14719
Merci pour votre aide.

Bonjour,

Hélas, en l’état actuel des choses, il ne semble pas possible de résoudre efficacement le problème pour l’ensemble des joueurs affectés. :frowning:

Le problème reste néanmoins en cours d’analyse par nos développeurs.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour,

Je me permets de vous recontacter car le bug que j’ai signalé depuis maintenant plus d’un an est toujours présent.
J’envisageai de revenir sur le jeu avec la sortie prochaine de Shadowlands mais il m’est impensable d’investir alors que ce bug est toujours présent, c’est pourquoi je demande une nouvelle fois votre aide.
Je ne comprends pas pourquoi il est si compliqué d’intervenir sur mon compte pour supprimer ce personnage.

Cordialement.