Impossible de s'abonner à wow

Bonjour
Impossible de s’abonner à WOW. Je procède pourtant exactement comme d’habitude, même mode et méthode de paiement (génération d’une CB virtuelle de ma banque), mais on me dit que le paiement n’a pas pu être finalisé, de recommencer ultérieurement, et la page se réinitialise. Et c’est comme ça depuis hier soir… Quand j’essaye de réinitialiser mon authentificator, des fois que le problème vienne de là, on me répond qu’un code a été envoyé par texto. C’est le bon numéro de téléphone, mais le code n’arrive jamais. Bref, bloqué de chez bloqué :frowning:
Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ?

Même chose ici. T’as été ban 30 jours ?

Apparemment, c’est rétabli :slight_smile:

Il est trop tard ce soir, j’essaierai demain

Tant mieux pour toi que ce soit réglé.

Par contre, je trouve ça assez comique, cocasse, et assez symptomatique, que quand c’est un problème qui touche à leur income, leur entrée d’argent, ce soit réglé en quelques heures, alors que quand ça impacte des joueurs, et parfois lourdement, là, tu peux poireauter des jours, et pour au final aboutir dans un mur avec un perso inutilisable.

C’est le traitement à 2 vitesses que je trouve comique, mais absolument pas la situation de ce pauvre joueur, bien évidemment.

Money, money, money,
Must be funny
in a rich man’s world.
:notes:

Money, money, money,
always sunny,
in a rich man’s world.
:notes:

ABBA

Et bien ça ne fonctionne toujours pas. Le MJ m’a dit : « vérifiez que vous payez bien dans la monnaie de votre pays »… Merci du conseil… Rien n’y fait Je peux payer partout (drive, fnac, amazon, etc) mais dès qu’il s’agit de l’abo wow, la CB n’est pas acceptée et je ne sais pas du tout pourquoi…

Bonjour Leborgne,

L’activation d’un abonnement à World of Warcraft correspond à la mise en place d’un prélèvement automatique sur votre compte bancaire, ce qui peut parfois poser problème si vous utilisez une carte virtuelle, d’une part car la carte en question n’existera peut-être plus lors du renouvellement suivant, et d’autre part car l’activation de l’abonnement correspond à deux autorisations de prélèvement de 12.99€ sur votre compte.

Il y a en effet une première autorisation de prélèvement qui correspond à la validation du mode de paiement et n’est donc pas débitée de notre côté, mais qui réserve tout de même 12.99€ temporairement sur votre carte. il est donc nécessaire que celle-ci ait été approvisionnée de 25.98€ ou plus lorsque vous tentez de l’utiliser pour mettre en place un abonnement.

Au-delà si vous souhaitez effectuer un paiement ponctuel comme sur vos autres sites au lieu d’un prélèvement automatique, vous pouvez opter pour l’achat de durées fixes de 60 jours sans renouvellement automatique, via cette section de la boutique : https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/world-of-warcraft-game-time