Impossible de se co |SFR BUG|

ont peut aller se coucher je pense))

C’est quoi votre FAI ? chui chez sfr moi kek

moi aussi je suis sfr

je suis aussi chez sfr

Ok ca vient des merguez de sfr donc y’a rien a faire a part attendre, et ils sont pas pressés les mecs

vos telephone son aussi sfr ? essayer de vous connecter a l’appli si vous etes chez un autre operateur pour vooir

1 mention « J’aime »

pk ca viendrait de sfr ? je suis pas

reglo mobile sa marche pas aussi:)

En gros le cloud passe par ton FAI et les serv DNS de ton FAI pour faire une jonction(résolution) , c’est de ce coté que ça foire je pense.

donc ils font une maintenance de 1-2h de wow, disconnect la moitié des abonnés eu et au final c’est pas leur prob mais celui de sfr, buyges ou je ne sais qui ? :stuck_out_tongue:

Je confirme, même problème pour moi et je suis aussi sur SFR.
En revanche, en activant mon VPN, pas de souci, je peux me connecter.
C’est donc le même souci de connexion avec SFR qu’on avait eu il y a qq temps, ce serait bien qu’ils le règlent une bonne fois pour toutes !

1 mention « J’aime »

Oué si vous avez un vpn ça fonctionne

1 mention « J’aime »

Bon plus qu’a aller dormir et on vera bien demain

Pareil pour moi ça fait 2h que j’essaie de me connecter ça commence à me saouler il me faut ma dose de WOW !!!

Quelle idée aussi d’être chez SFR/Bouygues…
Pour info un ami a réussi à se connecter en utilisant un VPN : solution provisoire ?

Oui un VPN changera vos paramètres IP et ça fonctionnera.
(Y’a que sfr qui fonctionne chez moi pas le choix :(:(:frowning: )

1 mention « J’aime »

pour tout ceux qui gelèrent go ProtonVPn il est gratuit, le jeux marche nikél pour moi alors que j’étais en manque je tromblais je tapais ma femem et j’étais en train de mettre mes gosses dans le réfigerateur

1 mention « J’aime »

Voilà une excellente information. Cela fonctionne effectivement à merveille. De plus Cela confirme que le problème provient bel et bien du serveur bnet pour la France. Mais comme peu de gens lisent correctement les réponses sur le forum, on en a pour la journée avec des débats bidons sur les FAI et autres niaiseries. Merci encore Arnadeus

1 mention « J’aime »

Effectivement, passer par un VPN fonctionne. Merci !
Ils sont bons chez Blibli, ça fait une heure que j’essaye de me co …

Vous aussi toujours impossible de se connecter ?