Impossible de se co |SFR BUG|

Confirmé, il semble que ça se soit SFR le problème. En passant par un VPN ça solutionne les problèmes de connexion.

bnet ne fonctionne plus depuis 2h cette nuit , donc impossible de se log . Les serveurs sont up , ca vient de bnet .
Impressionnant de voir a quel point , il y a 0 communication de leur coté…(ca a commencé ya 7h quand meme)

même probléme impossible de me co sur bnet…

Si il y un passif, quelqu’un sait combien de temps ça a prit pour voir la situation se débloquer ?

Depuis 2h je suis déco Bnet , aucune com de leur part et ce n’est pas général il y a du monde de co

ProtonVPN ca marche nickel je confirme, merci chef

Même problème ici, SFR fibre.

SFR aussi… du coup le probléme ça vient de SFR ou de Bnet ou des 2 ?! J’ai déjà dû changer mes DNS pour le streaming pfff…

Bonjour,
je suis dans le méme cas de problème que vous .
2 heures déjçà que je tourne en rond sur les fofo ect.

Cc, il y a une solution temporaire en utilisant un vpn.

Même opérateur aussi pour moi SFR

je suis chez SFR aussi, je pense qu’il faut attendre…

Oui enfin rien ne devrait nous obliger à utiliser un VPN pour utiliser un service qui fonctionnait encore parfaitement la veille…

J’espère qu’ils seront plus réactifs que la dernière fois, ça avait duré au moins 10 jours dans mes souvenirs (au mois d’août).

2 mentions « J’aime »

10 jours !!! ? sérieux j’vais pas attendre 10 jours, on peut même pas leur écrire vu qu’il faut passer par Bnet, la blague quoi

De plus quand tu va sur les liens qu’il donne pour régler les soucis ect ca met page indisponible

1 mention « J’aime »

meme du téléphone on ne peux pas se co et je ne suis pas chez sfr

Entièrement d’accord avec toi, je ne fais que remonter les solutions temporaires.

Je paye tous les mois pour un service je vais pas prendre un Vpn Bordel au moins un bon vieux message « qu’il travail a résoudre le problème » même si c’est un mytho

Ah ben même Proton vpn ça marche pas, au moment de créer un compte ça m’envoit sur une page " Ce site est inaccessible La connexion a été réinitialisée." Super !!!
Quelqu’un connait un autre VPN gratuit svp ?

J’ai réussi à me co avec Nord VPN pour ma part