Impossible de se connecter à wow en connection avec ma box

Bonjour,

Je rencontre un problème de connexion aux services Blizzard lorsque je suis connecté avec la wifi non filaire de ma box. (Site, Wow Classic, Wow retail). Voici l’erreur obtenu : blz51901016.

L’erreur est parvenu il y a quelques jours où je suibissais des petites déconnexion après un certain moment. Généralement je pouvais me reconnecter après. Avant-hier je ne pouvais plus me reconnecter donc j’ai suivis le topic ci-dessous, et ensuite ai pu me reconnecter. Mais depuis aujourd’hui, impossible.

J’ai testé les différentes solutions proposé sur les différents topics reliés à cette erreur. Rien n’a fonctionné. (https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/impossible-de-se-conecter-blz51901016/31712)

Néanmoins, lorsque je me connecte à la wifi de mon portable en partage de connexion cela fonctionne. Cependant je ne peux pas jouer à wow avec la connexion de mon téléphone étant de trop mauvaise qualité.

Pourriez vous m’aider à résoudre cette situation s’il vous plais ?

Bonjour Tinytiny,

Si ça n’a pas déjà été fait, je vous invite à effectuer les manipulations de l’article suivant :

Utiliser les DNS de Google permet parfois de régler ce type de problème.

Si ça ne suffit pas, un programme a possiblement modifié certains protocoles sur votre machine. Il faudra alors effectuer les manipulations suivantes :

1. Clic sur la loupe de recherche Windows (en bas à gauche)
  2. Taper cmd dans la recherche
  3. Lancer l’invite de commande avec les droits administrateur (clic droit dessus)
  4. Taper dans l’invite de commande netsh int ip reset puis faire Entrer
  5. Faire la même chose avec netsh winsock reset
  6. Une fois les opérations effectuées, redémarrez votre ordinateur

Si ça persiste, il faudra nous communiquer votre MSinfo.
Vous pouvez le faire héberger sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir le lien ici, en texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant le fichier directement.