Impossible de se connecter sur Ysondre

Idem sur Khaz Modan down …

ce sont tous les serveurs où nous avons chacun un perso … donc idem pour moi sur tous les serveurs ( sauf un pour moi )

Il y a une prochaine maj de prévue après celle là?
Je trouve que c’est bizarre que c’est pile quand on annonce la fin du multiboxing.

C’est ok pour dalaran

1 mention « J’aime »

Je propose à Blizzard de baisser le prix de l’abonnement afin de pallier à la baisse constante de la qualité du jeu.

2 mentions « J’aime »

Attend il était down et mnt il fonctionne?

archimonde toujours rien omg

Ouais ou sinon on pourrait juste payer le temps réel passer en jeu.

4 mentions « J’aime »

eh oui c’est extactement ça ;)…

En fait non !

Je suis passé sur le forum Anglais toujours pas de poste bleu ^^

2 mentions « J’aime »

ça me rappellerai trop le temps ou je joué en 56k x))))))

1 mention « J’aime »

Si ça se trouve c’est ça shadowlands

3 mentions « J’aime »

Pour moi sur Les Sentinelles c’est toujours la loose… la liste des persos est ENFIN apparue, je clique sur un de mes persos et… patatra « Personnage introuvable »…
J’essaie avec un autre et… re-patatra « Personnage introuvable »…

1 mention « J’aime »

La même pour VARIMATHRAS je ne vois même pas le serveur (4 perso) par contre je vois bien MARECAGE de ZANGAR (8 perso) mais pas accès plus de perso
bouton grisé !!!
Lourd très lourd :expressionless:

même les serveurs soi disant up ne permettent pas de connecter un perso : « personnage introuvable »

La maintenance, quelqu’un sait à quoi elle a servi?

je viens d’aller voir sur le twitter US de la maintenance Blizzard (https://twitter.com/BlizzardCS), le probléme existe aussi sur les serveurs US depuis 6h et semble-t-il toujours aucune solution. Donc, va falloir patienter.

Tristésse toujours pas d’Ysondre :,o

1 mention « J’aime »

Si ça se trouve ils ont corrompue la base de donnée.

Heureusement qu’on ne prend pas des jours de congé pour préparer la sortie de la nouvelle extension…

3 mentions « J’aime »