Impossible de se connecter sur Ysondre

tu te lève a 7hoo tranquille pour pex ect et bientôt 9h00 et il y a tj rien archimonde

3 mentions « J’aime »

Imagine t’a un taff donc tu peux jouer qu’à certaines heures de la journée le matin compris. Tu prend un abonnement pour le jeu que tu aime. Puis tu te lève le matin et paff on te dis ‹ ‹ Oe heu tu vois le serveur sur lequel tu joue, bah non voilà › ›. Il s’agit forcément d’un problème sur lequel blizzard se penche mais, avoir des explications, annonces serait pas de trop. Voir même une légère compensation pour le temps d’abonnement ‹ ‹ bloqué › ›, un bonus xp sur les non 50 ou quoi. Je plaisante c’est pas le genre de la maison. Rien d’autre à faire que d’attendre le retour de nos serveurs avec nos personnages.

2 mentions « J’aime »

tu te dit que tu va profiter pour pex tes reroll grâce au boost xp anniversaire + boost xp foire sombrelune + warmode + popo 10% xp

Et la surprise tu perde + 2h de pex intensif … j’me demande pk j’ai préco shado a 80e…

3 mentions « J’aime »

surement pour une tmog ou une monture

Un bonus xp ? pour quoi faire ? ça va si vite actually x))

ouesh je veux la monture jaina pour mon 15 perso merci

Merci d’avoir mieux formuler mon message et d’avoir corriger mes fautes :’) (Impossible de se connecter sur Ysondre - nº 51 par Elbarto-archimonde) <3

ça sera les 10 derniers niv les plus long.
Et encore ça sera max 10h

Je sais pas si vous avez remarqué mais le jeu a de plus en plus de bug…j’ose pas imaginer la sortie de Shadowlands…

C’est pour cela que je ne l’ai pas encore achetée :wink:

2 mentions « J’aime »

Moi je dit avec tout les bugs , les retards ect … ils pourraient nous laisser le bruto a l’achat … pour enlever du contenu s’est fait a la minute prêt … mais pour le reste y’a plus grand monde.
Ha si pardon … ont a eu des ailes et une transmo de schtroumf … et un event digne d’un recyclage d’un amateur :" tien si je mettais un gong par là et deux filet de volley par ici ?

2 mentions « J’aime »

Sur les 300 personnes engagé il y a plus que le directeur qui travaille. Car il on viré tout le monde :face_with_hand_over_mouth:

2 mentions « J’aime »

Y a un poste bleu sur le Forum Anglais il y a 5 min, ils sont actuellement sur le sujet chez blizzard.

3 mentions « J’aime »

on est sauver alors ?!

1 mention « J’aime »

Quand je te lis, on dirait que c’est nous l’experience. xD

2 mentions « J’aime »

premiere réponse MJ https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/black-char-screen-followed-by-character-not-found/202430/72https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/black-char-screen-followed-by-character-not-found/202430/72

il y a plus de servers fr la non?

Mdrrr le lancement de Shadowlands va être un vrai massacre :open_mouth:

1 mention « J’aime »

ah ben si ils font une annonce officiel c’est que dans 30 min ça sera bon

Bah l’assistance technique est bien meilleur du côté Anglais pour ce genre de sujet mdr, je vais chercher l’info rapidement, profitons pour sortir par ce beau te… AH bah non on peut pas mdr