Impossible de se connecter sur Ysondre

MDRRR et on parle mm pas du parrainage … avant parainer des roches c’était le feu… j’ai parrainer 2 ami, résultat j’obtient une mascotte de …-_-’ avant tu avais de vrai truc de fou monture super badass un titre génial etc …

sur le luncher il y a des news ca bug…

tu voudrai quoi? parrainer et toi t’obtient une monture et ton ami l’extension?

1 mention « J’aime »

j’ai n’ai pas pu joué pendant 2h mais qu’est ce que j’ai rigolé, merci a tous :’))

2 mentions « J’aime »

Je suis même pas sur que quelqu’un utilise les mascottes.

1 mention « J’aime »

bah avant oui , ont avaient une monture …

1 mention « J’aime »

Bah oui , avant ont avaient une monture …

Bientôt c’est la BETA qui va être plus jouable que la retail…

2 mentions « J’aime »

Bonjour Pareil sur elune, sur la beta ca ma fait le coup il y a déjà 3 semaine du coup j ai arrêté
autre problèmes le lag dans certaine zone est injouable ,ne me dite pas que ces ma co ou mon matériel parce que la j y crois pas une secondes
ca promet…

ça depend, dans certains bg mais dans les autres zones.
Jamais rien eu

Zlatan et moi donc :rofl: :rofl:

1 mention « J’aime »

hier , mecagone , 3secondes de délais sur tout les sort pour tout les membre du groupe , uniquement dans cette instance et nulle part ailleurs , t’inquiète pas ca ne viens pas de ta co :wink:

1 mention « J’aime »

c’est l’heure de jouer a LOL, et de tuer des tourelles!

1 mention « J’aime »

Sérieusement toute les semaines y’a des bug… Et on est même pas à la sortie de Shadowlands.
Alors ok rien n’est parfait mais c’est lassant à force.

1 mention « J’aime »

non au moins une belle monture pas un chameau qui ressemble déjà a ce que on trouve dans le jeux … avant tu avais le destrier en feu super badass … ou meme tu avais le choix de choisir ce que tu voulais… sans parler de l’aile-de-nuit d’obsidienne ou tu pouvais amener du monde sur ton dos ( best pour l’aventure de parrain)

autant faire une compétence qui permet a chaque monture de devenir du 2 places

2 mentions « J’aime »

Sur le launcher, ils parlent de probleme de connections…

Faudrait-il avoir un serveur affiché pour essayer de se co…

Et j’aime beaucoup le signalement de problèmes qui les fait réagir.
Non parce qu’après une maintenance, jamais tu vérifies que ton serveur est up.

2 mentions « J’aime »

Peut être faut il appuyer sur « F5 »

1 mention « J’aime »

Alors la détrompe toi les mascotte on une bonne communauté et permette de nombreuse chose comme des expé, cela ramène une sorte de mini jeux dans le jeux ( et ça rapporte gros aussi)

allez souriez ça va bien se passer Blizzard s’occupe de tout, ce soir on aura même shadowlands en surprise