Impossible tag +8

Dans le même cas en jouant DK frost.

Une galère a être pris dans une clé que j’ai déjà timé,j’imagine pas en 10+

J’ai testé avec mon reroll, en effet, en DPS seul, tu auras plus de succès a avoir des gens des la +8 (ecu doré) ou encore 6/7 (niveau acceptable de basse cle) qu’en montant une +2/+3/+4

Le problème, c’est les rôles:
On a besoin d’un tank et d’un heal, role moins joués que DPS. Et on a pas envie de tag dans une cle avec 1 DPS et attendre comme deux glandus plutot que tag dans celle d’un tankj ou heal.

Les gens jouent au MM+ pour la rentabilité, pas pour le jeu. Si tu es DPS seul, sans gros RIo, avec une cle absurde (Cavepierre, Cité), tu attireras moins qu’un heal avec Ara kara…

Donc, la vraie solution, toute simple et compliquée à la fois, la base première même de nombreux jeux: AVOIR DES « AMIS ». Même pas des bons copains, des guildeux aussi.
Car le PU, normalement, devrait juste être limité à chercher 1 ou 2 joiueurs, par 4

Pourtant à la dernière saison de DF blizzard a up la difficulté des mm+ et je me suis tellement fait pourrir dans ce format que je faisais tranquille avant que je n’y met les pieds qu’avec des amis, si vous n’avez pas d’amis faites vous en avant de consommer prématurément des curlys (seul ceux qui ont la ref comprendront ^^)

j’ai pas l’impression que ça joue

a SL/DF j’ai jouer principalement tank même problème de recherche en faisant met groupe et pourtant j’ai ete chercher le 2k sur presque tout les saison de df sur tout met tank

cette saison je me suis lancer plein balle dans le heal et quand je monte met groupe c’est encore la même galère ( bon cette saison j’ai qu’un perso a 2K est ce que ça joue ? je pense pas )

Après j’aurais envie de dire un truc : Vous savez qu’il y a de la concurence… mettez vous en avant dans la recherche ?
Parce que comme IRL quand un patron recoit une 100aine de CV quasiment tous identiques et que t’as les 99 refusés qui vont pleurer comme quoi c’est injuste de pas être pris.
Bah dans le jeu c’est pareil, si tu vois 50 annonces avec juste écrit « +2 » « +10 » « +4 » t’es comme le patron qui va survoler vite fait les CV.

Après c’est ptete que moi, mais quand je cherche si je vois une annonce qui sort du lot (encore plus si la personne a fait un trait d’humour) y a plus de chance que je m’y arrête et tag si c’est dans ce que je recherche en niveau.

PS : J’ai jamais dit que c’était la solution miracle. Mais quand tu vois certains joueurs robotiques qui parlent jamais et te répondent jamais, voir quelqu’un ayant fait un effort à ce niveau ça donne un peu plus envie^^

2 mentions « J’aime »

Solution => arrêter de jouer seul.

Vous êtes tous confrontés à vos propres contradictions en jouant seul à un jeu multijoueur, et vous remettez depuis des années les mêmes problèmes sur le tapis :confused:

2 mentions « J’aime »

Oh c’est beau ! C’est beau ! Sauf que ça n’existe pas madame Volpel

Les guildes ne sont pas une solution, ceux qui vous répondent ça vous mentent et vous « gazlightent ». Vous allez ruiner votre santé si ce n’est simplement vous dégoûter du jeu. Ne faites pas ça les jeunes :')

…voilà des constats très importants.

Surtout je confirme que WarcraftLogs a aussi ruiné une bonne partie de l’expérience Classic où pourtant le design de jeu était plutôt « à l’ancienne » (du moins au début, parce que cet été ils ont fini par sortir les raids avec différents mode de difficulté ces clowns :clown_face: )

Très juste…

De toute façon dès qu’un jeu devient compétitif il devient toxique, c’est partout pareil, à part dans un milieu sportif extrêmement cadré il y aura toujours une sale ambiance dès qu’il s’agit de savoir « ki ka le plu gro kiki »

corrigé

Pour ma part, j’ai été faire quelques clés +2 au début et ça m’a bien vacciné de rentrer dans la Route de Hamster du système donjon mythic+ cette saison. Je vais posément attendre le prochain patch en faisant les journas/hebdos en allant au plus simple, en favorisant le rerolling détente et retourner voir où en est Classic SoD.

Il n’y a surtout aucun intérêt à farmer un ilvl comme un forçat, qui sera gratuit dans 3-4 mois.

Donc en un sens, si le jeu se résumait au mode mythic effectivement je ferais une pause désabo.
C’est comme ça, c’est ce qu’il faut se dire.

Qu’est ce qui n’existe pas ?

Les guildes ne sont pas une solution, ceux qui vous répondent ça vous mentent et vous « gazlightent ». Vous allez ruiner votre santé si ce n’est simplement vous dégoûter du jeu. Ne faites pas ça les jeunes :')

J’avoue, les jeunes, ne jouez pas à un jeu multi avec d’autres personnes ! Ne faites pas cette bêtise !

Il n’y a surtout aucun intérêt à farmer un ilvl comme un forçat, qui sera gratuit dans 3-4 mois.

En fait, c’est ça ! Vous farmez votre stuff comme vous farmez vos mascottes/montures/transmo. Ca parait logique.

Bah je t’avoue que le voir venir se plaindre d’un contenu qu’il ne touche pas ça m’étonne.
Mais s’il attend que le stuff soit « gratuit », normal de pas avoir l’ilvl pour de tels niveaux.
Du coup… je le comprends pas… :rofl:

Sur un MMO ? Oulaaa ! XD

Du vu et revu : MONTE TA CLÉ !!!
Probleme > solution
Action > reaction

Monte ta clé, comme ça au lieu d’attendre d’être pris tu attendras un tank et un heal

2 mentions « J’aime »

Monter sa clef c’est déjà assurer sa place.
Mais bon, si vous préférez spam tag les groupes (et j’imagine que des groupes avec heal et/ou tank) en priant pour être prit parmis les dizaines et dizaines de dps… libre à vous.

C’est le moins pire des moyens c’est vrai

Bah disons que si au bout d’un moment le tag dans les groupes existant marche pas, bah passer à l’alternative de sa clef est pas délirant.

Tag dans les groupes ayant que des dps aussi. Y a des tanks et des heals qui tag que dans des groupes déjà full dps.

C’est plus compliqué après quand on cherche une instance précise qu’on a pas sur soit.

Ah oui, tu es impitoyable toi !!! :rofl: :rofl: :rofl:

2 mentions « J’aime »

Je vais te fesser aussi tu va voir :rofl:

1 mention « J’aime »

Après, si t’as la chance d’avoir des horaires de taff correspondant à des disponibilités d’autres joueurs, c’est cool pour toi, hein, mais c’est clairement pas le cas de tout le monde. Faut aussi penser aux joueurs qui, comme moi, se réveillent a 4h pour aller gagner leur pain et n’ont donc pas l’énergie de lancer des raids/m+ le soir.

Jouer en groupe c’est cool quand tu fais du 9-16, pas quand tu fais du 5-12.

Après là, c’est pas le sujet. J’ai pas réagi car il a dit « je peux pas jouer avec des gens car j’ai pas les bonnes horaires » mais « les gens sont tous des c***, ne jouez pas avec des gens ».

1 mention « J’aime »

Ouais, ces fameux joueurs de WoW qui ont un travail et une femme, on connaît

Au cas où, y a des gens qui jouent l’après midi^^
Faut trouver les groupes qui se sont rassemblés après, mais des guildes « nocturnes/quebec » et les guildes « après midi » j’en ai vu passer des annonces pour ceux qui ont des horraires moins classiques.

(et comme dit Volpel, l’argument c’était pas « j’ai pas le temps/les horraires » mais plutôt « les gens vont vous dégouter du jeu ». C’est pas la même chose).