Ils ont prouvés qu’ils en avaient plus rien à battre de ça, wow pire traduction fr tout jeu confondu ça change pas (vous pouvez encore me ban les modos j’m’en tape je joue plus au jeu)
Je crois qu’on devrait plutôt parler de leur réputation qui est abominable à monter…
Tu butes 25 mobs, t’as 3 études de marché qui tombent et il en faut 8400 pour passer exalté…
J’ai rien contre le farming, mais faire l’aller-retour entre 2 spots pour buter des mobs en boucle, si en plus t’es sur un serveur peuplé, bon courage pour y arriver avant Noël…
Vraiment j’aurais préféré monter la réputation en faisant des gouffres ou des donjons, au moins ça aurait eu une influence sur le grind de stuff et l’avancée dans le progress.
Là basher du mob en boucle…comment dire…
Et pourtant… c’est plus rentable de farm à la marina que de spam les events DEBRIS
Ça m’a pris à peu près 4h pour farm et passer de révéré à exalté
En combinant l’élixir qui réduit ta vie de 50% et la publicité automatique, j’dirai qu’en une heure (la durée de l’élixir) je farm à peu près avec un groupe 800-900 études
Je m’étais juré de plus faire ce type de farm après avoir fait Siesbarg, Alunira et les fragments torrentiels, faut croire que ma FOMO est plus puissante que tout
Y a plein de groupes dispo, faut se lancer même si c’est chiant
Les points positifs c’est que les 100 études rapportent 500 pts, ils auraient pu mettre 250pts et que la monture est dispo au niveau révéré
& faut remonter le parangon après pour espérer chopper la mount
Non, juste non
Je refuse, ma santé mentale me dit non
J’attends un correctif pour que les 1000 1500 pts qu’on gagne en réputation en faisant les weekly s’appliquent aux cartels individuellement
bon, je voulais mettre un gif de « aie confiance », mais mon rang a sauté (encore)
Edit : Merci de partager votre amour ! Vous n’avez plus que quelques mentions J’aime à distribuer pour aujourd’hui.
faudra que je poste un peu des trucs pour le récupérer, saleté
Le taux de drop a l’air « élevé » entre la 1ère et 3ème boîte mais non, j’ai déjà deux versions de cette monture
Je sais que si je décidais d’y consacrer une journée entière ça serait plié.
C’est juste que c’est pas du farm intelligent…j’aurais préféré un système de tabar façon LK/CATA/MOP avec la réputation qui monte au fur et à mesure que tu participes à des activités…
Bref, c’est qu’un détail comparé au plaisir que l’extension m’a procuré.
Je suis juste tombé sur un noyau dans ma confiture de cerise…
Ça me manque ça, c’était le bon plan
J’aime assez cette extension, mais je la vois comme un patch, pas assez d’enjeu pour moi, c’est plutôt une mise en bouche pour Midnight
Xal je la trouve d’une bêtise… Un vrai glow down, un peu comme Corypheus dans Dragon Inquisition
Le coup du Coeur obscur donné par erreur à un Éthérien sérieux… J’suis sûr que la nana s’est coincée toute seule par accident dans la dague
Been vu que c’est supposé, être une trilogie en 3 épisodes plus courts ceci explique cela.
Ça doit être parce que j’aime pas les nains et que j’suis impatient de retourner à Lune d’Argent
J’aime assez Sainte Chute et les nérubiens néanmoins
Et vous voulez que je le prenne comment ça ?!
Rayé de la guestlist, Bl, et report !
Allez les gens, on aime Gobarb même s’il est petit, vert, vénal, et laid !
La seule monture qui me botte pour l’instant, c’est le Trex du raid, donc dans de très longues semaines…
La patience est une vertu, je farmerai le raid dans deux extensions comme d’hab
Je m’excuse, mais les nains j’peux po
gna gna gna, toi même d’abord !
c’est reviendu, j’aime juste pas assez les gens on dirait
Je suis pas verte, et moins petite.
Na.
certaines parties en décomposition doivent l’être à mon avis
L’hypocrisie quand elle nous tient hein
Ok, d’accord, je conçois…mais la prochaine fois que tu le mentionne, si tu peux éviter de mettre dans la même phrase que les Nérubiens tu les aimes bien néanmoins …J’ai eu mal à mon ego !
Après c’était pour valoriser l’extension j’ai compris^^
J’en suis navré !
D’autant que j’ai une peur bleue des araignées