"Imprégné de Ténèbres"?!?

Oui oui -_-

se demande combien se revend un cœur de Nain sur le marché actuellement

1 mention « J’aime »

Oh regarde Feadan, un Thysania agrippina, appelé communément, le papayon Meunier !
/profite de la (2ème passion apparemment) distraction du Dk pour filer à l’anglaise !

Edit :grin: :

« Jupe-Latérale stoppa net sa course…Une musique venue du plus profond de son âme, commença à l’envahir doucement, puis peu à peu, le submergea totalement ! »
https://youtu.be/kenexJF5sSc?si=mjLzvXuFmvobTHa8

(faut l’écouter en même temps pour se mettre dans l’ambiance^^)

« Il repensa à pépé Kurdran, à ses ancêtres du clan du Marteau-Hardi, qui s’étaient vaillamment battus dès leurs plus jeune âge jusqu’ à leurs morts, pour lui offrir la vie qu’il mène… »

De plus, « filer à l’anglaise » lui était tout bonnement impossible, car ils avaient souffert sous leurs jougs.

« Jupe-Latérale détacha un flacon d’encre bleu de son ceinturon, et se fit des marques sur le visage, en l’honneur des plus grands guerrier de sa tribu, les Seigneurs de l’Orage ! Puis, il mis sa jupe droite, signe qu’il était enfin prêt à en découdre… »

« Feandan qui courait toujours après le papillon géant, le Thysania agrippina, aperçu le Nain qui rebroussait chemin.
Il se résigna malgré lui, à abandonner sa chasse, changea de spé, et fût lui aussi prêt pour le combat. »

-Je vais t’arracher le cœur et me faire une quiche avec ! « Hurla Feandan avec sa voix puissante de chevalier de la mort ! »

« Jupe-Latérale sourcilla à peine, il marcha vers le Dk, et se mit nez à nez, ou du moins nez à nombril à 20 cm de celui-ci… »

"La tension était à son comble, on pouvait sentir de l’électricité parcourir l’air, les oiseaux s’étaient tus, même le papillon sentit que l’atmosphère avait subitement changé et se posa non loin de là pour observer la scène épique qui allait se dérouler sous ses yeux…"

"J-L, (c’est comme ça que ses amis l’appelais) fût le premier à passer à l’action, instinctivement, Feandan tenta une parade mais ne pû rien faire et reçu un gros coup de pied dans sa rotule !
Avant même qu’il ne puisse riposter, J-L se désengagea du combat, par un superbe bond en arrière de 30 m !"

-Tu n’auras jamais mon cœur, je l’ai promis à ma dulcinée ! envoya fièrement J-L en filant à toute allure.

FIN. Les Aventures de Tireauflanc, et de Feandan le chasseur de papillon. (selon sa version à lui ^^)

1 mention « J’aime »