Inacceptable! sur sulfuron

Super constructif ton post au passage , merci

En 3h pour te connecté tu serais déjà lvl 8-10 sur un autre serv

1 mention « J’aime »

Je vous comprends vraiment pas, allez sur l’autre serveur pvp !!

j’ai attendu de 9h a 14h pour jouer j’ai fais 10lvl me suis fais deco… 17K dans la fille a demain…

1 mention « J’aime »

Blizzard avait prévenu, tu peux te connecter sur l’autre serveur, tu n’aurais aucun soucis.

Ouais enfin Blizzard ouvre un 2nd serveur JCJ hier dans la journée, alors que ça fait 15 jours qu’on a reservé nos pseudos. Et ce même serveur est full aujourd’hui avec minimum 6k de queue et donc ils ouvrent un troisième serveur.

C’est gentil de dire que Blizzard avait prévenu, mais Blizzard ne proposait pas d’autres serveurs JCJ Francophone jusqu’à hier.

Et pour ma part, hier je me suis co, ce matin j’avais 3k de queue (ok acceptable), j’ai joué toute la journée et à 18h boom déco et 15k de queue pour rentrer à nouveau.

4 mentions « J’aime »

C’est très très sale…

10 mentions « J’aime »

mdr vachement la faute des joueurs si y’a 20k joueurs en file d’attente sur sulfuron.

13k pour ma part
Je vous vois vers 2h du mat’ les potes

Edit : je suis à 200!

La seule chose que Blizzard 2019 avait à faire, c’était de nous offrir une expérience la plus agréable possible.
C’est un jeu qui date de 15 ans, de ce niv, le plus gros était fait.
Comme le dit Bertrand, ca fait 15 j qu’on se hype autour de Sulfuron (qui était le seul serveur pvp d’annoncé). Le fait qu’ils aient déployé les autres serveurs pvp dans la journée, montre qu’ils les avaient déjà.
Ils auraient du nous les proposer avant.
La médiocrité a encore de beaux jours …

6 mentions « J’aime »

je reste assez dépité de l’incompétence des gens qui boss chez blibli, 15 ans, pour encore une fois ne rien prévoir, où a l’arache. On dirait qu’il sont descendu a la cave chercher les anciens serveurs de l’epoque. a moins que tout cela fasse parti de l’immersion, amusez vous comme en 2004 vous y etes !!! Courage a tous les amis

J’ai voulu aller sur le nouveau serveur, c’était tellement bondé l’aire de départ que j’ai pas eu le courage de refaire 2 h d’attente pour taper un mob… Je suis assez dégouté

Un peu naze comme réponse…
C’est bien gentil de prévenir, mais comme le dis Exina, on paye !
Et accessoirement, les 3 serveurs sont sur liste d’attente…

2 mentions « J’aime »

BLIZZARD Vous n’êtes pas PRET

3 mentions « J’aime »

Que des cucks ici, Que des cucks ici,

2 mentions « J’aime »

Stop dit votre connerie sur cette commentaire !
Exina à raison, nous on paye l’abo par mois ce qu’ont peuve pas jouer sur wow classic a cause le problème des files d’attend ( même si on joue sur un autre serveur sa sera pareille ).

3 mentions « J’aime »

C’est que peuve pas ont dit aussi stop connerie. T’as bien raison !

2 mentions « J’aime »

Mais vous avez 15 ans pour pleurer comme ça ? Aussi, lisez un bon bescherelle pendant la file d’attente, pas envie de voir ça IG :tired_face:

2 mentions « J’aime »

Désolé pour te dire , on na pas tous 15 ans ^^.

Moins du coup j’imagine ? :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Se plaindre de ne pas accéder à un service pour lequel on paye est tout à fait légitime. Ne t’en déplaise. Peut-être que te faire enfiler te convient, grand bien te fasse, mais ce n’est pas le cas de tout le monde :wink:

4 mentions « J’aime »